“Top sauf la clim et des bruits inconnus”

Golden Port Salou
N° 6 sur 93 Hôtels à Salou
Brienon-sur-Armancon, France
“Top sauf la clim et des bruits inconnus”
Avis écrit le 12 août 2014

Chambres 609, au sixième étage au dessus de la terrasse et des piscines très bien orientée pour le soleil, mais la clim de fonctionnait pas très bien. L'état de la chambre est correcte, sans plus, les plafonds pourraient être refaits et la moquette changée. Taille de la chambre et du balcon top pour une famille surtout l’étendage à linge sur le balcon est un vrai point fort en plus du petit réfrigérateur dans la chambre pour éviter d'acheter de l'eau et des sodas en permanence à l'hôtel; préférez l'achat de boissons et de grignotis dans des supermarchés alentours. Pas de chaine de TV en français ou en anglais, une clim trop bruyante, très difficile de dormir, et des bruits bizarres venant du toit très tôt le matin.Les cocktails sont un peu chers surtout au regard de la qualité et de ce qui existe ailleurs dans Salou, notamment dans les bars à cocktails à même la plage où l'on peu boire de superbes sangrias de 50cl pour 3,50 euros assis dans des transats face à la mer et les pieds dans le sable. Les buffets sont bien de manière générale car le top alternait avec le quelconque un jour sur deux. Le personnel est vraiment au top, parlant français et toujours à disposition pour répondre à nos besoins, un vrai point fort. Ne payez pas le parking à 10 euros par jour, vous trouverez toujours une place sur l'avenue devant l'hôtel même s'il faut tourner un peu. Je suis resté une semaine, j'ai toujours trouvé une place sans avoir subit aucun désagrément ou vandalisme. Je pense qu'avec un gros coup de jeune sur la déco des espaces communs et des chambres, cet hôtel pourrait vraiment être au top...si la clim fonctionnait ;-)) En bref un très bon rapport qualité prix et surtout un hôtel calme sans animations envahissantes et bruits alentours; attention à ne pas avoir une chambre sur rue car là je pense que le balcon deviendrait vite un enfer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Golden port est génial, nous sommes allés du 07 au 11juillet 2014.
Points positifs: chambre spacieuse avec balcon, propreté, personnel agréable, buffet plus que généreux et bon (il faut être très difficile pour ne pas apprécier), wifi gratuit, grandes piscines, animations toute la journée, spectacle chaque soir.

All in: boissons a volonté avec vrais alcools ! Eristoff, JB, .... Snack très bons: hot dogs, frites, burgers, pizzas....

Points négatifs: la plage est assez loin à pieds... Buffet très bon mais pas de plats typiques espagnols.

Séjour du juillet 2014
Colmar, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Le personnel très amable , la piscine exterieur et le spa bien , les repas sont bonne, la piscine intérieur très agréable, très bons aménagements de l'hôtel pour enfants en bas âge, parking sous terrain est cher, un peu loin de la plage, etablissement très correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

le séjour s'est globalement bien passé.
points positifs:
- chambre assez grande d'un style assez moderne, avec frigo et rangement suffisants.
- piscine intérieure chauffée (nécessaire au mois de mai), avec un jaccuzzi
- les piscine extérieures qui sont sympas
- equipes d'animations excellentes et le personnel est souriant
- prix des boissons surtout a l'happy hour (20h-21h) : ca fait le verre de sangria a 1,20€...

points négatifs:
- ne cherchez pas un plat typique espagnol : il y a une tres grande variété de plats accessibles sous forme de buffet. Apres c'est une chaine d'hotels anglaise, donc les repas sont assez axés sur les habitudes gastronomiques de nos amis anglais. Par exemple si vous aimez les desserts et la gelée fluo, vous apprécierez. Les viandes sont sans gouts, les fruits peu murs. vous apprécierez faire votre salade comme vous l'aimez, de nombreux ingrédients sont a disposition pour créé votre assiette.
-les fenetres sont en simple vitrage, donc si vous etes coté rue, vous entendrez passer les voitures
- menage des chambres assez limite
-parking de l'hotel payant (10€ par nuit) : pas génant en mai car peu de monde, par contre je ne sais pas durant l'été...on peut mettre la voiture dehors sans soucis d'apres l'accueil
-on n'a pas rencontré de personnes parlant français (pas génant en soit dans notre cas car on parle anglais/espagnoln mais pour d'autres...): d'apres certains employés nous etions seulement 4 couples de français... parmi des clients espagnols, anglais, des russes, des chinois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Pour notre 3e séjour à Port Aventura nous avions pris cet (près le El Paso et le Port Aventura) : il n'est pas mieux ni moins bien que les 2 autres ! Chambre classique sur les hôtels du parc.J'ai quand même trouvé que le ménage laissait à désirer : dans le couloir qui menait aux chambres la moquette était sale, moutons sous les lits dans notre chambre. Buffet du petit déj' très bien achalandé, buffet du soir aussi mais à 25 € pour le diner c'est quand même cher payé, dommage que les salles de restaurants puent l'humidité et les égouts ! Accueil agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

rien à redire sur cet hôtel. accueil et enregistrement rapide. tout le personnel est aimable, souriant et à votre disposition. Les boissons de bienvenue offertes et 2 entrées gratuites au spa sans conditions particulières ont été apprécié. Chambre au 2 ème étage vue piscine : propre et bien agencée, avec très grande douche et mini frigo. Habitués des hôtels en Espagne nous tenons à souligner la qualité et la diversité des buffets du restaurant : à chaque repas nous avons régalés nos papilles avec des mets qui sans être de la grande gastronomie avaient le mérite d'être cuisiné d'une façon inédite qui les rendait savoureux. Un très bon point.
hôtel idéalement situé : à 10 mn à pied du centre (commerces et plages) et 20 mn à pied de port aventura.
100 m plus bas se trouve une succursale de cet hôtel le "golden avenidad suites" qui propose au même prix des suites pour 4 personnnes avec salon, cuisine, 1 grand lit et dans 1 chambre à part fermée 2 lits d'une personne ; idéale pour une famille et pour les parents qui conservent ainsi leur intimité. dommage que cette annexe n'apparaisse chez aucun tour opérateur donc pensez à le demander car pour le même prix nos amis ont eu une suite et nous 1 chambre au "golden port salou" alors que vous pouvez profiter indifférement des infrastructures de l'un ou de l' autre hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 4 Jours dans cette hôtel, expérience que je ne referai pas ! par contre le personnel est agréable ,la petite animation du soir agréable si vous avez des enfants ,j'ai étè trés surprise par Le buffet très varié et de bonne qualité (1soir nous avons eu des crevettes fraiches à volonté,différentes viandes rôties et poissons plancha tous les jours ! )
Le gros point négatif de cet hôtel c'est la chambre ,c'est une horreur !! (2 chambres ) première attribution 2 Chambres au 1 er étage dans la partie non rénové (salle de bain insalubre,odeur de renfermé,couvre lit taché,moquette immonde,literie sale et inconfortable !!)
Aprés réclamation nous avons changer immédiatement de chambre dans une partie rénovée au 2 éme etage,salle de bain refaite,moquette changé pour du parquet,couvre lit neuf
LA LITERIE LA MEME ! totalement inconfortable pour dormir !! les personnes avec problèmes de dos fuyez cet hôtel vous ne dormirez pas !
le 2eme point négatif le ménage trés mal fait voir pas fait du tout !
A éviter le jacuzzi à coté de la piscine intérieur (mousse marron de crasse!) piscine intérieur agréable aprés une journée au parc fermeture à 19H MAIS VOUS VOUS BAIGNEREZ DANS DU JAVEL EN CONCENTRE !!
Accés à un petit SPA moyennant 6e par personne POUR 1H15 !! agréable mais enfant interdit dommage!! (petite pataugeoire avec fontaine ,2 sieges chauffant,1sauna et un hamam,2 douches froides IL FAUT LE RESERVER A LA RECEPTION C'EST PAR PLAGE HORAIRE D'1h15 PAS PLUS !! )
Pour finir si vous demandez coté piscine vous aurez du bruit (bar ext et interieur et spectacles ) nous avons demandé coté rue (entrée de l'hôtel )....nous avons eu les bruits des voitures toute la nuit et camions de livraison dés 6h du matin ;-)
Pour moi cette Hôtel est bien pour les gros dormeurs et mangeurs sans probléme pour s'endormir et SURTOUT SANS PROBLEME DE DOS !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille