Golden Port Salou
  • Petit déjeuner inclus
1 737 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Chambres 609, au sixième étage au dessus de la terrasse et des piscines très bien orientée pour le soleil, mais la clim de fonctionnait pas très bien. L'état de la chambre est correcte, sans plus, les plafonds pourraient être refaits et la moquette changée. Taille de la chambre et du balcon top pour une famille surtout l’étendage à linge sur le balcon est un vrai point fort en plus du petit réfrigérateur dans la chambre pour éviter d'acheter de l'eau et des sodas en permanence à l'hôtel; préférez l'achat de boissons et de grignotis dans des supermarchés alentours. Pas de chaine de TV en français ou en anglais, une clim trop bruyante, très difficile de dormir, et des bruits bizarres venant du toit très tôt le matin.Les cocktails sont un peu chers surtout au regard de la qualité et de ce qui existe ailleurs dans Salou, notamment dans les bars à cocktails à même la plage où l'on peu boire de superbes sangrias de 50cl pour 3,50 euros assis dans des transats face à la mer et les pieds dans le sable. Les buffets sont bien de manière générale car le top alternait avec le quelconque un jour sur deux. Le personnel est vraiment au top, parlant français et toujours à disposition pour répondre à nos besoins, un vrai point fort. Ne payez pas le parking à 10 euros par jour, vous trouverez toujours une place sur l'avenue devant l'hôtel même s'il faut tourner un peu. Je suis resté une semaine, j'ai toujours trouvé une place sans avoir subit aucun désagrément ou vandalisme. Je pense qu'avec un gros coup de jeune sur la déco des espaces communs et des chambres, cet hôtel pourrait vraiment être au top...si la clim fonctionnait ;-)) En bref un très bon rapport qualité prix et surtout un hôtel calme sans animations envahissantes et bruits alentours; attention à ne pas avoir une chambre sur rue car là je pense que le balcon deviendrait vite un enfer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Golden port est génial, nous sommes allés du 07 au 11juillet 2014.
Points positifs: chambre spacieuse avec balcon, propreté, personnel agréable, buffet plus que généreux et bon (il faut être très difficile pour ne pas apprécier), wifi gratuit, grandes piscines, animations toute la journée, spectacle chaque soir.

All in: boissons a volonté avec vrais alcools ! Eristoff, JB, .... Snack très bons: hot dogs, frites, burgers, pizzas....

Points négatifs: la plage est assez loin à pieds... Buffet très bon mais pas de plats typiques espagnols.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel très amable , la piscine exterieur et le spa bien , les repas sont bonne, la piscine intérieur très agréable, très bons aménagements de l'hôtel pour enfants en bas âge, parking sous terrain est cher, un peu loin de la plage, etablissement très correct

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

le séjour s'est globalement bien passé.
points positifs:
- chambre assez grande d'un style assez moderne, avec frigo et rangement suffisants.
- piscine intérieure chauffée (nécessaire au mois de mai), avec un jaccuzzi
- les piscine extérieures qui sont sympas
- equipes d'animations excellentes et le personnel est souriant
- prix des boissons surtout a l'happy hour (20h-21h) : ca fait le verre de sangria a 1,20€...

points négatifs:
- ne cherchez pas un plat typique espagnol : il y a une tres grande variété de plats accessibles sous forme de buffet. Apres c'est une chaine d'hotels anglaise, donc les repas sont assez axés sur les habitudes gastronomiques de nos amis anglais. Par exemple si vous aimez les desserts et la gelée fluo, vous apprécierez. Les viandes sont sans gouts, les fruits peu murs. vous apprécierez faire votre salade comme vous l'aimez, de nombreux ingrédients sont a disposition pour créé votre assiette.
-les fenetres sont en simple vitrage, donc si vous etes coté rue, vous entendrez passer les voitures
- menage des chambres assez limite
-parking de l'hotel payant (10€ par nuit) : pas génant en mai car peu de monde, par contre je ne sais pas durant l'été...on peut mettre la voiture dehors sans soucis d'apres l'accueil
-on n'a pas rencontré de personnes parlant français (pas génant en soit dans notre cas car on parle anglais/espagnoln mais pour d'autres...): d'apres certains employés nous etions seulement 4 couples de français... parmi des clients espagnols, anglais, des russes, des chinois.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Pour notre 3e séjour à Port Aventura nous avions pris cet (près le El Paso et le Port Aventura) : il n'est pas mieux ni moins bien que les 2 autres ! Chambre classique sur les hôtels du parc.J'ai quand même trouvé que le ménage laissait à désirer : dans le couloir qui menait aux chambres la moquette était sale, moutons sous les lits dans notre chambre. Buffet du petit déj' très bien achalandé, buffet du soir aussi mais à 25 € pour le diner c'est quand même cher payé, dommage que les salles de restaurants puent l'humidité et les égouts ! Accueil agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille