Golden Port Salou
1 737 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2009

A l'arrivée:

-parking complet bien-sûr mais places gratuites dans rues proches
-animations tous les soirs dans salle de bar ce qui en fait 1 lieu trés bruyant et distractions modestes. tout de même sport aquatique l'aprés-midi
-hotel envahis d'Anglais ! ( je précise aucune rancoeur contre cette population) du coup nourriture assortie ! haricots à la tomate le matin, gelée rose en guise de dessert, gâteaux à la crème, CHAMPAGNE au ptit-dèj !! .....
- plats "relativement" corrects mais regret de mets espagnols comme paëlla......

- AU SURPRISE 1 fil d'attente de 15 m dans le hall avec des touristes attendant l'accés à la piscine à 09h00 pour aller courrir poser leurs 4 serviettes sur les transats !!!!!!!!!!

- chambre relativement spacieuse avec grand lit et matelas trés confortable, balcon, vue sur les poubelles mais propre et au 5ème étage
-3 piscines dont 1 intérieur et spa + terrasse avec spa gratuit, hotel proche des plages, centre ville et parc d' attraction bien desservi par les bus avec hotesses aux arrêts serviables
-ballades à pied pour découvrir autres plages.
- important WI-FI gratuit au bar et hall pour communiquer avec famille ou amis sur MSN.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

Hotel bien situé, à 5mn à pieds du centre ville et des plages et 5mn en voiture de Port Aventura.
La chambre etait assez confortable, mais effectivement un peu bruyant car l'insonorisation tant des murs que des fenêtres n'est pas top.
autre bémol nous avons eu 2 lits simple séparés, donc prévenir pour avoir 1 lit double.
Concernant la qualité de la chambre il est clair qu'il faut savoir qu'un 4 étoile en Espagne n'équivaut pas du tout un 4 étoile en France. Donc les Français qui ont été déçu doivent comprendre qu'un 4 étoile Espagnol équivaut un très bon 2 étoiles Français (j'y ai mieux dormi que dans certains IBIS).
La nourriture elle était à notre avis très bonne avec buffets à volonté et variés. Seule l'eau n'est pas comprise dans le repas mais proposé à un prix dérisoire (c'est le cas dans tous les restaurants Espagnol).
Au mois de mai concernant le parking il était assez facile de se garer dans la rue et ne pas payer le parking (ca doit être une autre histoire en été)
Bref en rapport qualité/prix nous avons trouvé cet hôtel très bien.

Avis publié : 28 mai 2009

nous sommes partis le 17 mai 2009 et apres etre rentrés dans la chambre:quelle deception....
pour nous, chambre minuscule cote rue avec vue sur les poubelles ( ne demandez jamais une chambre avec un unique lit double sinon il vous arrivera la meme chose du moins coté superficie).
hotel mal insonorisé aussi bien niveau couloir que niveau rue.beaucoup de laisser aller cote femme de menage et proprete en general pour la chambre
l hotel est vieillot et quand a la nourriture ,elle est vraiment tres grasse et manque de renouvellement au niveau des plats. 1 semaine ca fait long quand on voit toujours les meme produits
le parking est payant 10 euros par jours ca fait beaucoup
la salle de sport est tres delabrée en ce qui concerne l equipement
en general nous sommes moins critique surtout que nous avons deja sejourne a salou l annee derniere dans un hotel de gamme similaire dont les prestations etaient nettement superieur et encore moins cher mais il est vrai que nous avons etait decu
heureusement il y a quelques points positifs
l hotel dispose de 2 piscines exterieurs et d 1 piscine interieur ainsi que de beaucoup d espace pour les jeux exterieurs.le spa (payant lui 5 euros) est tres joli.rien a redire sur la proprete des ces endroits la.
l equipe d animateur est sympa (surtout un qui nous faisait beaucoup rire)les spectacles sont correct meme si parfois ils ne vous interesse pas plus que ca .par contre le bar est plutot mal concu pour y voir correctement la scene
le prix des conso est derisoire
pour conclure l hotel ne cible vraiment aucun style de personne;il y avait autant de groupe de retraite que de famille.a deconseiller pour jeune couple ou jeune tout court qui risquerai fortement de s ennuyer (sauf pour port aventura mais 25 min de marche quand meme)

Avis publié : 12 mai 2009

j'ai passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel situé à 3 minutes du centre ville, 10 minutes de la plage et 5 minutes en voiture du Port Aventura. l'hôtel est exactement comme sur les photos des agences. les chambres sont spacieuses et confortables. je n'ai pas de mot pour définir LES piscines et le spa tellement c'était bien. Le restaurant propose des plats variés et des animations pour tous les âges sont prévues tous les soirs. J'y retournerai sans hésiter. Très bon hôtel au niveau rapport / qualité prix.

Avis publié : 10 novembre 2008

Quelle surprise !!! Nous avions choisis cet hotel avec les commentaires plutot élogieux laissés sur ce site, et notre déception est grande.
Un acceuil des espagnols en général désastreux, voir limite agressif. La cuisine de l'hotel était tres peu variée et de pietre qualitée, nous avons tous été malade un soir. Le ménage effectué en survol.Le spa sympa, mais à deconseillé pour les femmes blondes (cheveux verts pomme à la sortie).
Bref, nous sommes pas prets de retourner voir nos chers amis espagnols.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)