219 $US
Booking.com
173 $US
167 $US
  • Internet gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
137 $US
100 $US
Melia.com
  • Restaurant
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
120 $US
101 $US
1 879 résultats
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Parfait pour aller à port aventura , il est idéalement situé . Un grand parking (payant la journée) est à proximité. Personnel très gentil et accueillant , et qui parlent français . Donc super pour nous !
Super petit déjeuner avec beaucoup de choix !!!! Chambre très bien , et propre . Seul bémol , nous avons eu une chambre avec une porte communicante avec la chambre d’à côté , donc on entendais tout , et même réveillée par le ronflement du Monsieur d’à côté ... et le spa qui ferme tôt , donc pas possible d’aller se détendre après une grosse journée de manèges.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous avons également bien pris note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer le problème .

Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Bonjour, suite à notre agréable séjour à l'hôtel Golden au mois de septembre 2017, je viens de réserver par l'intermédiaire des cars Herman et vandame (Belgique) pour la même période du 12 au 27 septembre 2018 serait-il possible de avoir la chambre 214 merci et à bientôt

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Chers clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez déjà réservé pour revenir cet été.

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un email avec votre demande à l'adresse suivante: rp-portsalou@goldenhotels.com
Nous sommes impatients de vous voir en septembre.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Cela fait déjà quelques années que nous venons dans cet hôtel hôtel Super avec piscine intérieure piscine extérieure spa sauna et tout ce qui va avec buffet à volonté excellent chambre spacieuse propre et moderne animation au top surtout avec les deux animateurs que nous connaissons depuis qu'on y va nous avons bien sympathisé hôtel à recommander entre amis en famille pas loin du centre-ville pas loin de Port Aventura nous retournerons sans hésitation

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci beaucoup de nous avoir choisit pour plusieurs fois et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes content que vous ayez apprécié l'hôtel et ses équipements et nous apprécions vos gentil mots.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir et votre famille retour à Golden Port Salou & Spa à l'avenir.

Très cordialement de Salou,

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Ayant passé une semaine avec notre petit d'enfant de 2 ans au mois de septembre nous nous sommes régalés.
Très bon accueil et un personnel vraiment sympathique nous avons été très contents de notre séjour.
Merci...!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe de 9 autocars et les ascenseurs se sont vite avérés trop peu nombreux (3 pour 348 chambres sur 7 étages ) trop petits. Pendant tout notre séjour (4 jours),avec ou sans valises, lorsque l'ascenseur arrivait à notre étage il était quasiment toujours plein.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol dans les chambres mais le coffre est payant.
Par contre, personnel avenant, chambre correcte malgré les WC dans la salle de bains, buffets variés avec nourriture à profusion.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis