Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 994)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 994 résultats
Note attribuée
837
731
316
75
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
837
731
316
75
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 994
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Parfait pour aller à port aventura , il est idéalement situé . Un grand parking (payant la journée) est à proximité. Personnel très gentil et accueillant , et qui parlent français . Donc super pour nous !
Super petit déjeuner avec beaucoup de choix !!!! Chambre très bien , et propre . Seul bémol , nous avons eu une chambre avec une porte communicante avec la chambre d’à côté , donc on entendais tout , et même réveillée par le ronflement du Monsieur d’à côté ... et le spa qui ferme tôt , donc pas possible d’aller se détendre après une grosse journée de manèges.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Daisy83400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous avons également bien pris note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer le problème .

Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jacqueline Burggraaf
Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Bonjour, suite à notre agréable séjour à l'hôtel Golden au mois de septembre 2017, je viens de réserver par l'intermédiaire des cars Herman et vandame (Belgique) pour la même période du 12 au 27 septembre 2018 serait-il possible de avoir la chambre 214 merci et à bientôt

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci gdemaeseneire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Chers clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez déjà réservé pour revenir cet été.

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un email avec votre demande à l'adresse suivante: rp-portsalou@goldenhotels.com
Nous sommes impatients de vous voir en septembre.

Très cordialement,
Jacqueline Burggraaf
Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Cela fait déjà quelques années que nous venons dans cet hôtel hôtel Super avec piscine intérieure piscine extérieure spa sauna et tout ce qui va avec buffet à volonté excellent chambre spacieuse propre et moderne animation au top surtout avec les deux animateurs que nous connaissons depuis qu'on y va nous avons bien sympathisé hôtel à recommander entre amis en famille pas loin du centre-ville pas loin de Port Aventura nous retournerons sans hésitation

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci florian d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Chers clients,

Merci beaucoup de nous avoir choisit pour plusieurs fois et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes content que vous ayez apprécié l'hôtel et ses équipements et nous apprécions vos gentil mots.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir et votre famille retour à Golden Port Salou & Spa à l'avenir.

Très cordialement de Salou,
Jacqueline Burggraaf
Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Ayant passé une semaine avec notre petit d'enfant de 2 ans au mois de septembre nous nous sommes régalés.
Très bon accueil et un personnel vraiment sympathique nous avons été très contents de notre séjour.
Merci...!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci hayg2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Port Salou & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Chers clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour au Golden Port Salou & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Très cordialement,
Jacqueline Burggraaf
Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe de 9 autocars et les ascenseurs se sont vite avérés trop peu nombreux (3 pour 348 chambres sur 7 étages ) trop petits. Pendant tout notre séjour (4 jours),avec ou sans valises, lorsque l'ascenseur arrivait à notre étage il était quasiment toujours plein.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol dans les chambres mais le coffre est payant.
Par contre, personnel avenant, chambre correcte malgré les WC dans la salle de bains, buffets variés avec nourriture à profusion.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Claude13004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis