“moins bien que sur les commentaires et photos”

Golden Port Salou
N° 5 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 3 mai 2010

Séjour de 5 nuits avec 2 chambres communicantes ( parents avec 2 enfants 9 et 11 ans ), chambres 2eme étage sur rue,la vue y est horrible et le bruit infernal pourtant nous rentrions vers minuit ….le nettoyage de la chambre consiste à faire le lit et le sol de la chambre rien de plus ( couvre lit taché , moisissures sur les joints de la salle de bain et serviettes trouées) dommage l’hôtel n’est pas bien entretenue car les chambres sont spacieuses et le mobilier semble neuf . l
Le restaurant : buffet très varié mais répétitif bon courage pour les séjours de plus d’une semaine .
Le SPA payant (6 euros par personne) alors que normalement l’accès est gratuit et rien à faire malgré mes remarques. Heureusement qu’il y a 2 piscines extérieures ( très bien ) .
Je pense que cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles, pourtant nous séjournons régulièrement en Espagne et c’est la première fois que je suis autant déçus par un hôtel en Espagne .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 18 avril 2010

Hôtel convenable sans plus. Situation géographique quelconque sans attrait particulier. Personnel dans l'ensemble à l'image de la direction de l'hôtel : peu souriant et sans chaleur. Propreté approximative - couloirs négligés, chambres survolées... -. En revanche, restauration variée et de bonne qualité ; un agréable repas de "gala" une fois par semaine . Animation un peu limitée - nous y étions en basse saison -, mais sympathique avec deux spectacles dans la semaine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

acceuil distant peut de contact en français
acceuil restaurant idem repas trés peu varié
je me suis fais volé mon sac au restaurant sans que le directeur ne me fasse des excuses ch218
chambre sur rue infernale lit moyen
j

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 1 novembre 2009

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hotel ; le plus du plus : la propreté. Nous avons bien mangé (pas de problèmes intestinaux !!!) ; cuisine adaptée à tous les âges (nous avons 2 garçons : 3 et 11 ans), bonne animation pour les enfants, espaces communs conviviaux (pleins de petits salons) ; chambre communicante (idéal pour les familles avec 3 enfants), personnel agréable et serviable. Pas trop de monde en arrière saison (piscine accessible sans pb). Nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

bel hôtel! très bonne ambiance chambres agréables et propres.animations toute la journée et pour tout les goûts.personnel très serviable.2 bémols:le loto tout les soirs devient lassant et malgré une nourriture de bonne qualité il manque cependant des spécialités local.j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

A l'arrivée:

-parking complet bien-sûr mais places gratuites dans rues proches
-animations tous les soirs dans salle de bar ce qui en fait 1 lieu trés bruyant et distractions modestes. tout de même sport aquatique l'aprés-midi
-hotel envahis d'Anglais ! ( je précise aucune rancoeur contre cette population) du coup nourriture assortie ! haricots à la tomate le matin, gelée rose en guise de dessert, gâteaux à la crème, CHAMPAGNE au ptit-dèj !! .....
- plats "relativement" corrects mais regret de mets espagnols comme paëlla......

- AU SURPRISE 1 fil d'attente de 15 m dans le hall avec des touristes attendant l'accés à la piscine à 09h00 pour aller courrir poser leurs 4 serviettes sur les transats !!!!!!!!!!

- chambre relativement spacieuse avec grand lit et matelas trés confortable, balcon, vue sur les poubelles mais propre et au 5ème étage
-3 piscines dont 1 intérieur et spa + terrasse avec spa gratuit, hotel proche des plages, centre ville et parc d' attraction bien desservi par les bus avec hotesses aux arrêts serviables
-ballades à pied pour découvrir autres plages.
- important WI-FI gratuit au bar et hall pour communiquer avec famille ou amis sur MSN.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

Hotel bien situé, à 5mn à pieds du centre ville et des plages et 5mn en voiture de Port Aventura.
La chambre etait assez confortable, mais effectivement un peu bruyant car l'insonorisation tant des murs que des fenêtres n'est pas top.
autre bémol nous avons eu 2 lits simple séparés, donc prévenir pour avoir 1 lit double.
Concernant la qualité de la chambre il est clair qu'il faut savoir qu'un 4 étoile en Espagne n'équivaut pas du tout un 4 étoile en France. Donc les Français qui ont été déçu doivent comprendre qu'un 4 étoile Espagnol équivaut un très bon 2 étoiles Français (j'y ai mieux dormi que dans certains IBIS).
La nourriture elle était à notre avis très bonne avec buffets à volonté et variés. Seule l'eau n'est pas comprise dans le repas mais proposé à un prix dérisoire (c'est le cas dans tous les restaurants Espagnol).
Au mois de mai concernant le parking il était assez facile de se garer dans la rue et ne pas payer le parking (ca doit être une autre histoire en été)
Bref en rapport qualité/prix nous avons trouvé cet hôtel très bien.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple