“Un super hôtel” 5 5 étoiles

N° 44 sur 95 Hôtels à Salou
Scotland
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé une nuit dans un hôtel affreux sur cette route, nous avons choisi cet endroit. Nous avons eu notre check-in de bonne heure, notre chambre était belle, très spacieuse, avec un lit énorme, de grands placards, un balcon avec vue sur la piscine, et une grande salle de bain, très propre. Le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours, et notre chambe était toujours impeccable.
La piscine est assez grande et elle est ensoleillée vers 11 heures, il y a donc beaucoup de monde, et les places sont difficiles à trouver! Même avec 27°, l'eau était absolument glaciale, et c'était plutôt marrant de voir la tête des gens quand ils entraient dedans.
Une fois dedans, elle n'était pas mauvaise.

Comme nous étions en demi-pension, nous prenions le petit déjeuner(très varié) et le dîner (qui ne commençait pas avant 19h30, ce qui est un peu tardif), qui proposait toujours quelque chose de différent. La cuisine était bonne, les boissons pas très chères et les serveurs sympathiques.
Ma seule remarque concerne le bar où le personnel était un peu grincheux, ne parlait pas beaucoup anglais (il est vrai que nous ne parlions pas espagnol non plus!)et les cocktails vraiment pas bons.
Côté animation, il n'y avait presque rien le soir, donc il fallait chercher ailleurs.
Globalement, c'est un super hôtel, près de la plage et du centre de Salou,et je le recommande absolument.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
California Garden
N° 7 sur 95 à Salou
4R Salou Park Resort II
4R Salou Park Resort II
N° 52 sur 95 à Salou

Vous connaissez California Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Palace

Établissement : California Palace
Adresse: C/ Ciutat de Reus 7-9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Salou
N°29 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — California Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Palace Salou
Hotel California Salou