California Palace
116 $US
113 $US
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
118 $US
94 $US
94 $US
92 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
760 $US
Elvoline
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel convivial, agréable et très bien situé.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est accueillant et agréable. Le buffet n'est pas énorme, mais on y trouve de quoi contenter chacun.
Nous y avons passé un excellent séjour durant la semaine de Pâques.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel ne mérite VRAIMENT pas 4 étoiles. Si vous êtes habitué à une certaine qualité dans les vrais hôtels 4 étoiles, vous allez à coup sûr être déçu. Tous est payant, même pour une pension complète: piscine intérieure (6 euros), utilisation du frigo de la chambre (c'est a dire mettre sa bouteille au frais) est payante, pour chaque repos vous êtes sollicité à commander une boisson (minimum 6 euros) , autrement vous avez l'impression de gêner. Le buffet est copieux, mais la qualité de la viande et du poisson laisse à désirer, que du congelé et de la nourriture commerciale. Rien n'est fait maison ce qui est une honte pour un hôtel 4 étoiles. Pas assez de chaises bébé au restaurant, nous avons dû quelques fois utiliser notre poussette. Nous avons passé 2 semaines (2 chambres doubles: une chambre pour mon fils de 8 ans avec sa grande mère et la 2ème pour couple avec bébé de 16 mois). J'ai dû payer plein tarif pour mon fils de 8 ans et 6 euros pas jour pour le lit de bébé.
Hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en août 2013 et nous sommes très satisfaits. Pour se rendre à la plage, compter 15 minutes à pied mais la promenade est sympa car beaucoup de boutiques sur le chemin. Nous avons eu une chambre pour 3 adultes avec vue sur piscine. Chambre agréable, propre, avec tv écran plan, balcon, coffre-fort, etc que nous n'avons pas du tout trouvé bruyante (voir les autres commentaires). La piscine est très simple et nous avons apprécié d'y trouver chaque jour des chaises longues disponibles. Une petite remarque : pas assez de parasols à disposition. L'animatrice et les serveurs sont très sympathiques. Concernant le manger: buffets tout à fait corrects avec du choix. Petit plus: étant intolérante au gluten, j'ai eu droit tous les matins à un petit déjeuner adapté et le soir, le chef du restaurant m'indiquait à chaque fois ce que je pouvais consommer ou non. J'ai apprécié.... Je peux conseiller cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Attention Hôtel Pur à Touristes, surtout à éviter, chambre très simple tel un 2 étoiles français, repas imposé: buffet à volonté mais très peut de choix, tomate, salade, œuf et charcuterie très simple. Plat chaud, steak de poisson horrible, ou côtelette d'agneau extra cuites. Aucun sourire des serveuse qui s'occupe uniquement de débarrasser en récupérant les aliments non touchés dans les assiette pour les remettre dans le buffet !!!!!! Petit déjeuner avec une sorte de jus d'orange en poudre ?????
Bref HOTEL A EVITER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

joli hôtel, piscine sympas et ensoleillé dès la fin de matinée mais pas chauffée en début de saison donc froide et on la regarde malgré les 27° et soleil qui cogne....
Repas buffet bien varié et bon, équipe de restauration très gentille.
accueil bien sauf la jeune fille destinée aux russes... qui n'a pas appris à dire bonjour ni sourire donc hic pour être à l'accueil.
le gros point NEGATIF et qui peut vous gâcher votre séjour c'est le manque total d'insonorisation des chambres!!!! même si certaines sont grandes et donnent sur le piscine.
en gros toutes les portes claques pour se fermer donc on sait quand votre voisin sort ou rentre, on entend son voisin uriner, parler, la télé... côté rue on entend tous les bruit qui raisonnent et remontent... le pire ce sont les portes qui donnent sur les étages qui ne sont pas fermées par sécurité surement et du coup le grand hall happe tous les bruits de cris des enfants, des soirées animées et musicales et peux importe l'étage donc on participe à la soirée sans y être.... impossible de se reposer...
la plage est à 10 minut de marche c'est correct, elle est très belle et agréable, eau propre et claire.
beaucoup de russes dans cet hôtel et dans salou en général...à ma grande surprise tout est traduit pour eux mais pas en français carte restau, dépliants visites etc... donc si vous ne parlais pas espagnol achat d'un dico conseillé. Cambrils à découvrir!!! plus agréable et joli que salou !!
le salou de mon enfance à bien changé....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple