California Palace
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
95 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
95 $US
93 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2009

Le California Palace ne merite plus ces 4 étoiles, le restaurant ressemble à une cantine avec continuellement des bruits de couvert, le personnel du restaurant n' est pas du tout acceuillant et quand il n' y a plus de petite cuillere, vous dit de manger avec le dos de la fourchette.
Les chambres sont jolies, mais petites pour un famille de 2 adultes et 2 jeunes enfants.
Les activités pour les enfants se limitent à un petit cours de danse de 21h00 à 21h30, et pareils durant 5 jours, et pour les activités pour les grands se limitent à un chanteur de Karaoké derrière un synthé et un micro.
Salou reste heureusement une très belle ville, avec une jolie plage et un super front de mer

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2007

De retour du California Palace, où nous avons passé un long week-end.
L'hôtel est charmant, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel aimable et la cuisine est super! Nous étions déjà venus à Salou, et avions séjourné dans 3 hôtels 4 étoiles. Je dirais qu'ils ont le même niveau, mais je trouve que la cuisine du California Palace est légèrement meilleure. Un grand choix est proposé au petit déjeuner et au dîner. Il y a un nombre incroyable de desserts! Nous étions en basse saison, mais l'hôtel était encore bien rempli, et il fallait parfois attendre une table au restaurant, qui n'est pas très grand. Il vaut mieux être prévenu qu'un nouvel hôtel ou quelque chose
est en construction à côté de l'hôtel (nous n'étions pas au courant),
mais il n'y avait pas trop de bruit et cela ne nous a pas dérangés.
Je dirais que le seul inconvénient de cet hôtel, c'est son emplacement, car il est à une bonne vingtaine de minutes de marche du centre de la ville, et à peu près à la même distance de la plage.
Mais ce n'est pas trop gênant, comme il y a plein de boutiques pour vous distraire sur le chemin! Ce côté-ci de la ville est plus espagnol, la plupart des hôtels et résidences touristiques se trouvant
à l'autre bout de la ville. L'autre inconvénient étant le bruit dans l'hôtel! Je ne sais pas si c'est parce que les murs et le plafond sont trop minces, ou bien si nos voisins étaient partculièrement bruyants, mais il y avait vraiment BEAUCOUP de bruit la nuit et tôt le matin! On aurait dit qu'on tirait des meubles ou qu'on les cognait, quelque chose comme ça!

En conclusion, je recommande tout à fait cet hôtel et j'espère que mon commentaire vous sera utile!

Avis publié : 21 août 2007

Comme nous avions réservé nos vacances chez un tour operator indépendant local, nous étions un peu inquiets, n'ayant pas acheté de
package depuis 19 ans (après une mauvaise expérience),et habitués à nous organiser nous-mêmes.
Après avoir consulté TripAdvisor, nous nous sommes décidés à le faire.
Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes, et même au-delà. La réception était telle que prévue mais les chambres étaient plus belles, la salle de bain superbe, plus grande que la nôtre chez nous, et les serviettes étaient changées tous les jours. Les chambres étaient assez spacieuses, le ménage était fait tous les jours, et les draps changés sur demande. Nous avions demandé un étage élevé (il n'y a que 5 étages)et une vue sur la piscine,et nous n'étions pas sûrs de les avoir en ne réservant que 5 semaines avant le départ. Nous avons eu les deux.
Le restaurant était mieux que prévu, et les dîners étaient très variés. Il y avait une bonne sélection de plats, mais, personnellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de légumes et beaucoup de salades. J'aurais pu me préparer un repas avec le seul buffet froid tous les soirs. Les desserts étaient répétitifs, la même chose presque tous les soirs. Les petits déjeuners étaient plus que suffisants, très variés, et on pouvait demander un petit déjeuner "anglais" sans supplément. Les prix au bar n'étaient pas différents de ceux du Royaume-Uni, la taille des verres d'alcool l'était. Le personnel du bar ne semblait pas très "sympa", mais ils étaient courtois. La plupart parlaient bien anglais.
Il ne faut pas perdre de vue que cet hôtel se trouve dans le Vieux Salou, dans le quartier espagnol. Le "Nouveau Salou", où se trouvent
tous les bars, restaurants et distractions britanniques, est à une demi-heure de marche, en passant devant des boutiques et par l'esplanade, qui est très belle.
Ne ratez pas le spectacle de la fontaine lumineuse du Vieux Salou à 22h00. N'écoutez pas les animateurs qui vous disent que c'est compliqué d'aller à Barcelone en train, parce que ce n'est pas vrai,
2 adultes et un enfant coûtent moins cher en train qu'un seul adulte
qui prendrait un tour auprès de l'animateur. Une fois arrivés à Barcelone, sortez de la gare, traversez la rue et achetez un ticket à Barcelona Sants (central). Pour 19 euros, vous pourrez prendre le bus autant de fois qu'il vous plaira sur 3 itinéraires différents, et vous visiterez toute la ville.

Avis publié : 9 juillet 2007

Dès que nous l'avons aperçu, nous savions que ce serait un bon hôtel.
De l'extérieur, il en jette et il se différencie de ce qui l'entoure.
Les repas étaient bons, mais les végétariens n'avaient pas beaucoup de choix.
Parmi le personnel, il y avait des gens sympa, mais certains étaient vraiment mal élevés. Les serveurs au bar étaient super, même s'ils ne parlaient pas bien anglais.
Les chambres étaient propres et spacieuses.
L'animation du soir était correcte. Elle s'adresse davantage aux Espagnols qu'aux Anglais.
L'hôtel était plein d'Espagnols, pour la plupart des gens âgés, mais cela nous était égal, car nous étions dans un quartier d'appartements
esentiellement espagnols.
La plage est à moins d'un quart d'heure à pied et il y a plein de boutiques sur le chemin.
Pour aller au centre de Salou où toute la vie nocturne et les commerces sont concentrés,il faut marcher environ 20 minutes, mais il y a des boutiques pour vous distraire le long du chemin.
Je ne conseillerais pas cet endroit à un jeune couple, je pense qu'il est plus approprié pour des couples plus âgés, ou pour des gens qui veulent passer toutes leurs vacances au bord de la piscine.
Je ne dirais pas que l'hôtel est mauvais, mais je pense qu'il est un peu limite pour un 4 étoiles, car j'ai déja connu des 3 étoiles qui étaient meilleurs.

Avis publié : 9 juillet 2007

Bon rapport qualité-prix / Bon confort des chambres / Buffet correct mais manque de spécialités espagnoles.
Au final, un bon séjour : à recommander

Séjour en : juin 2007