“Un 4ème séjour toujours aussi agréable”

Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 94 Hôtels à Salou
Martigues, France
“Un 4ème séjour toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Un séjour en famille toujours aussi bien dans cette hotel. Cela fait quatre fois que nous faisons le choix de nous rendre dans cet hotel et nous y retournerons très certainement. Certe il y désormais plus recent cependant la situation excellente de l'hotel par rapport au parc, au centre ville et à la plage, la serviabilité du personnel, la qualité de la restauration, et la propreté sont irréprochables. L'hotel beneficie d'une piscine intérieure gratuite très agréable. L'eau de la piscine est un peu froide à mon goût , le jacuzzi par contre pas. Des diners à thèmes sont organisés, les repas sont très diversifiés. Les déjeuners le sont un peu moins mais vous trouverez toujours quelques choses qui vous satisfera . Des mini disco très appréciées de mas filles (4 et 8 ans ) sont organisées tous les soirs après le souper. Seul bémol, la literie des lits enfants (banquette convertible lit) mauvaise. En conclusion je confirme que je referais le choix d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

nous rentrons d'un sejour a l'hotel vil la romana a salou ou nous nous avions sejournè en 2006et 2007 avec satisfaction . Quelle deception cet annee de voir qu'il est devenue plus proche d'un 3 voir 2 etoiles que du 4 que nous avions connus . a notre arrivee la proprete de la chambre laissè a desirer ,mur taché,traces sur les vitres,poussieres sur les armoires . des le lendemain plus de produits de toilettes a notre disposition et toutes nos reclamations sont restees vainesdonc obliges d'acheter des produits de bain en ville .jaccusi,piscine interieur non chauffees ou tres peu donc nous avons fini notre sejour tres decus ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je ne vous recomanderai pas la pension complète car le repas du midi n'est pas trés varié. Trés bien placé pour se rendre au parc d'attraction à pieds (10mn).Trés agréable la piscine intérieure avec SPA...prévoyer un bonet de bain car ceux qui sont vendus sont trés inconfortable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Florensac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un hôtel que je recommandes énormément..... de belles rencontres mais malheureusement trop court.... Tout est à la hauteur.... Piscine, jacuzzi, sauna, cafeteria, animations, le personnel....

Séjour trés agréable et détente assurée au bord de la piscine....

• Séjour du septembre 2010
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Je suis partie avec ma fille de 8 ans 2 semaines en août. L'hôtel est conforme à la description faite par le tour opérator. Très bien entretenu, les jardins et la végétation sont magnifiques. Le hall, le restaurant et le bar immense sont très accueillants. La piscine est vraiment belle et très propre.
Les buffets sont énormes et la nourriture ultra variées est de bonne qualité.
Les animations sont sympas pour les enfants (surtout le soir !) mais un peu juste lors du mini-club du matin et de l'après-midi. Ma fille qui adore les activités en tout genre n'a pas voulu y aller tous les jours. Par contre, à part les jeux (polo, fléchettes, etc...) et aquagym (à ne rater sous aucun prétexte le samedi matin !!) il n'y a pas d'animation tonique pour les adultes le soir à part un spectacle différents chaque soir.
L'hôtel est sécurisé ce qui laisse le loisir aux enfants de circuler en toute confiance.
Le seul hic est la literie : les matelat sont super durs et les polochons en carton pâte !!
Il y a un peu de bruit comme dans tous les hôtels mais pas après minuit car l'hôtel est rempli de familles avec enfants et du coup, on passe de bonnes nuits reposantes. Un peu bryant le matin car certaines personnes ne savent pas ce qu'est le respect et courent dans les couloirs ou parlents fort à 8h du mat !!
Nous y retournerons très certainement l'an prochain mais avec nos oreillers !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Je me suis rendu à l'Hotel Vil La Romana en famille avec des enfants en bas ages. Accueil parfait et un personnel toujours disponible. Les repas étaient de qualité ainsi que les prestations : piscine, jaccuzi, hammam, bar, mini disco pour les enfants..... A 10 mn à pieds du parc de loisir Port Aventura ainsi que de la plage. Le point négatif : La Literie qui est dure comme de la pierre. On a demandé à changer de chambre mais rien n'y a fait, la literie était la meme dans la deuxième chambre. C'est le seul petit point négatif mais il faut en tenir compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix. Le must : le restaurant (nouriture variée et abondante, Jus d'orange frais tous les matins...), la possibilité de manger à l'extérieur sous la tonnelle, l'ambiance, les diners à thèmes et l'amabilité du personnel.
Le moins, le confort de la chambre (3ème lit très fatigué pour ne pas dire plus...)
En résumé, un hôtel très agréable, bien situé (à 8 mns de la plage et à 5 mns des boutiques) dôté de deux piscines dont une intérieure.
A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille