“Excellent Séjour!!!!!”

N° 1 sur 94 Hôtels à Salou
Tombouctou, Mali
“Excellent Séjour!!!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé à cet hôtel car nous voulions être près de Port Aventura et en même temps de la plage. L'hôtel est bien situé.
Personnel agréable et serviable même si à notre arrivée nous avons eu un problème.En effet, l'étage où nous devions être logé était bloqué en raison d'un problème technique ,donc nous n'avons pas pu dormir la première nuit à cet hôtel.Heureusement, la responsable de la réception a fait le nécessaire pour que nous soyons logé dans un hôtel de catégorie équivalente et le lendemain nous avions une superbe chambre avec vue sur la piscine et en prime ils nous ont offert la pension complète alors que nous n'avions payé que pour la demi-pension. Nourriture excellente et abondante.Animations sympas.
Le seul point négatif que je mettrais c'est que comme il y a beaucoup de famille avec des enfants ça court un peu partout le matin dans les couloirs donc pas évident si on veut dormir.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 29 août 2011

nous sommes arrivé et là premiere surprise 3 lits pour 4 adultes dont un canapé lits mais pas sufisament large pour 2 adultes bon on c'est debrouillé et puis le reste a vite effacé ce petit désagrément les repas à theme les fruits de mer le vendredi. le personel trés agréable trés serviable le chef cuisinier là souvent pour voir si tous va bien à part quelques filles de salle qui on du mal à decrocher un sourire au debut. le service rien à redire les hotesses d'accueuil toujours souriante et qui font tous pour vous satisfaire meme de parler le français et les annimateur dominiquains complétement loufoque une piscine agréable avec toujours des transats disponibles et des annimations tous les soirs chambres faites tous les jours pret de serviettes de plage contre caution nous avons passé de superbe vacances dans cette hotel propre et calme la nuit avec un vigil pour surveiller le jour et serviable. une ville agréable et trés verte 365 palmiers rien que sur le bord de plage un grand bravo à cette ville pour les efforts faits pour les amenagements en vers les andicapés moteur pas un trotoir qui n'est pas amenagé pour une chaise roulante (je suis pas andicapé ) mais il faut saluer les gens qui pensent à eux ça peut nous arriver.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2011

je suis allais a cet hotel du 21 aout au 27 aout et nous avons passé un sejour super a salou, cet hotel est tres beau, personnel tres accueillant et tres souriant.
si vous avez le moindre probleme le service technique vous le regle dessuite.
les chambres sont tres spacieuse et bien entretenues tous les jours.
les repas au top buffets variés suivant le theme du jour, des animations pour les enfants géniales meme pour les adultes(aqua gym, degustation de fruits,water polo).
au niveau des nuisances sonores, lhotel respecte enormement lemplacement ou vous voulez etre suivant si vous voulez etre au calme ou pas en tout cas cest un hotel ou il y a enormement de famille donc a 23h30 les animations sont terminees, les chambres sont calmes.
donc je recommande fortement cet hotel pour les familles et pour les couples qui veulent passés un sejour agreable et tranquille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel en très joli avec un personnel parlant relativement bien le français et sympathique. L’hôtel est à 15 minutes (environ) de marche de la plage et des rues commerçantes (650m donné par l’agence de voyages), mais le fait qui soit un peu éloigné du centre de Salou nous a préservés des nuisances sonores (Salou est une ville très animée), pour les amoureux des parcs d’attractions, PORT AVENTURA ce trouve à environ 20 minutes à pieds. Nous étions 2 adultes + 2 enfants (4 ans, 7 ans). Chambre et literie correcte, ménage fait tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes de toilette qui était régulier, nous disposions également d’un petit réfrigérateur (très appréciable pour avoir de l’eau fraiche pour la plage).
Restaurant sous forme de buffet + un coin grillade, pizza ou repas à thème (le soir) assez bon, mais sur 2 semaines en pensions complète le changement entre les plats manquaient légèrement de variété et de légumes, cela dit restant bon. Le plus du matin c’était les jus de fruits frais (oranges pressées ou multi fruits mixés). Les horaires repas sont assez large (8h00-11h00, 13h00-15h00, 18h30-21h30) ce qui permet de s’organiser plus facilement avec les enfants.
Piscine extérieure très belle avec de nombreux transats (toboggan géant gonflable +plateforme 3 matinées par semaine pour les enfants) + pataugeoire (un peu petite) + piscine intérieure (bonnet de bain + maillot de bain obligatoire) avec jacuzzis (deux), hammam, sauna et salle de fitness (tout cela sans supplément). Animation du soir avec mini disco à 21h00 (1h, les enfants étaient ravis).
Nous avons passé en famille d’excellentes vacances au Vil.La Romana, il est fort probable que nous y revenions.
Deux petits mots sur Salou. Grosse station balnéaire de la Costa Dorada, avec beaucoup de monde d’où des plages surchargées (du moins en pleine saison) avec de grosses zones transat (un peu pénible). Des rues commerçantes à perte de vue pour les accros du shopping et de belles fontaines lumineuses (le soir) en front de mer (sur 800m), à voir. Du côté CAP SALOU on peut y trouver des criques (côté gauche quand on est face la mer), mais il faudra soit marcher (beaucoup) soit prendre la voiture ou le petit train de ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous n'avons rien a redire.

Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est très belle.
Au niveau de la nourriture tout est très bon, surtout le petit déjeuner où il y a un grand choix!
Le plus de cet hôtel est sans aucun doute les animations; tout au long de la journée il y a plusieurs animations et le soir le mini disco pour les enfants est excellent. Les animateurs sont souriants, drôles, très gentils et facilement abordables, en un mot ils sont géniaux!
De plus chaque soir il y a un spectacle différent présenté par des troupes extérieurs à l'hôtel ( danses mexicaines, flamenco, contorsionnistes, magie...).
Nous vous recommandons cet hôtel si vous voulez vous amuser, découvrir des spectacles etc...

Petit conseil pour ceux qui veulent se coucher avant 23h : évitez de prendre une chambre vue piscine car c'est à cet endroit où se déroulent les spectacles en été.

En tout cas nous sommes sur de retourner dans cet hôtel la prochaine fois où nous retournerons à Salou.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cousolre
Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours en juillet et nous sommes déjà prêt à reserver 15 jours pour l'année prochaine, c'est tout dire.....................
Les buffets étaient très variés et excellent, digne d'un 4 étoiles.
La chambre 4pers spacieuse, très propre et moderne.
Les sanitaires de la piscine étaient super propres ainsi que les aménagements extérieures.
Les animateurs étaient disponibles, souriants et amicales, on ne pouvaient que participer aux animations (aqua gym-water polo-ping pong Mini club et Mini Disco)
Nous avions droit chaque soir à un spectacle différent.
Et puis si vous soulez en savoir plus, n'hesitez pas ALLEZ-Y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel de prestation bien en dessous de ce qui est décrit dans les brochures salle de sport minable et pas accessible horaire restreint mal aménagée.Pas de animation pour adultes dans la journée. Trois flèches donc une cassée pour 20 personnes une carabines à plomb pour15 personnes. le Wifi qui fonctionne très mal et qu'à certains horaires. Chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille