“hotel vil-la romana Salou”

Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 18 juillet 2012

super vacances, l'équipe d'animateurs ( Pepito, Bonbon, Camilo et Fanny ) est au top que ce soit en journée ou en soirée, ils mettent une très bonne ambiance. Deux show sont organisés sur la semaine le soir par cette équipe et cela devrait être plus souvent car les rires sont au rendez-vous. Les autres jours, c'est de la musique et du spectacle mais le SHOW animation est le mieux ( c'est le mardi et vendredi à 22h00 ).

La piscine est paysagère. Les enfants et plus grands sont surveillés par un secouriste très consciencieux et attentif. On se sent vraiment en sécurité par sa présence. En cas de petits bobos, il n'hésite pas à prodiguer les soins en rassurant les enfants.

La nourriture est bonne et variée. 3 thèmes par semaine ( soirées Gala, Espagnole et italienne ). Les boissons aux repas ainsi qu'au bar de l'hôtel ne sont pas chères.
Les chambres sont spacieuses et propres. En cas de problème avec la chambre voisine ( bruit après minuit ), il ne faut pas hésiter à se rendre à la réception qui mettra un terme au tapage nocturne ).

Dans le hall de l'hôtel se trouve également pendant la journée et en soirée un surveillant ( Habib ), n'hésitez pas à dialoguer avec lui, il est impressionnant mais super sympa également
De chouettes vacances et un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 782)

Avis publié : 3 juin 2012

Nous y avons passé une semaine , et vraiment nous en sommes très content ! La nourriture est exellente , le personnel très gentil , disponible , et essayant de parler français ! L'hotel est très très propre à tous niveaus , les chambres sont très bien aménagées , très spacieuses .
Seuls petits bémols , les matelas sont un peu trop fermes ( mais cela reste à l'appréciation de chacun ) et l'eau de la piscine est un peu trop froide ( nous y avons séjourné en mai pourtant il y avait 30° ) . Cet hotel est à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Raul C, Director General de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous devions aller à un autre hotel situé pas très loin, mais suite à une fuite sur des canalisations, nous avons été transférés à cet hotel, et je dois avouer que cet hotel est TRES bien. Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux. Une grande piscine. Et l'hotel est très proche de Port Aventura et du centre de Salou.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Raul C, Director General de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé une semaine agréable, fin avril, dans cet hôtel très bien situé. Nous avons apprécié l'ensemble des activités proposées (piscines intérieure et extérieure, espace bien être, salle de sport et animation pour les enfants).
Le personnel était professionnel et a fait son possible pour répondre à nos demandes.
La nourriture est correcte, parfoir répétitive. Le petit déjeuner est en effet plus élaboré. La mauvaise surprise est que même en pension complète, les boissons sont payantes et doivent être payées à chaque fin de repas !
Au final, le rapport qualité-prix nous a semblé tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2012

Hotel très bien situé dans Salou à proximité de parc Aventura
Les Chambres sont trés agréables et possèdent de jolies terrasses
A privilegier celles donnant sur la piscine coté Sud et de prèference en étage supérieur
Minimum 3eme étage
Nourriture insipide et mème assez affreuse à l'exception du petit déjeuner qui reste correct
Accueil à l'entrée de la salle de restaurant assez agressif
Serveuses cependant parfaites
Animation soirée très beauf...
Inutile de prendre une demi pension beaucoup d'offres en restauration dans Salou très abordables et beaucoup plus locales
En conclusion rapport qualité prix très correct mais se limiter aux nuitées
Ne pas se fier aux 4 étoiles affichées

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Je n'ai trouvé rien de négatif en ce qui me concerne .Calme , propreté, belle et grande piscine , très bonne nourriture ,mon balcon donnait sur un jardin exotique,et surtout tout le sous-sol est aménagé pour la détente : salle fitness bien équipée , piscine chauffée , deux bains jaccusis , hammam et sauna Certains tour opérator propose cet hôtel sans supplément pour chambre individuelle à certaines dates .Cet hôtel est donc intéressant pour les voyageurs solos.
Par contre il n'y a pas d'animation le soir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mars 2012

Cet hôtel est parfait ya vraiment rien a dire : La piscine exterieure propre grande rien a dire en plus le Mardi & Jeudi yavais une tobbogan gonflable en forme de baleine avec des jeux dans la piscine exterieure mes enfants ont adorées :) . Puis la Piscine interieure chauffer avec des transacts parfaits si vous voulez passer du temps en famille sans trop de monde , plus le sauna , hammam et les deux jaccuzies a bulles puis la restaurations yavais vraiment riien a dire les cuisiniers sont vraiments des professionels et tout les soirs un menu de pays differents etait organiser un jours Italien un autre jours espagnole et enfin les chambres vraiment spacieuse avec des matellas confortable <3 et les femmes de ménages passer tout les jours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille