“Très bonne hôtel pour vacances en famille”

Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
“Très bonne hôtel pour vacances en famille”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10jours très agréable dans cet hôtel. Toute l'équipe est très sympa que ce soit les animateurs, la personne en charge des secours, les personnes du restaurant (pensée spéciales pour Henry) mais aussi Abib en charge de la sécurité. Les buffets sont supers, très bons, très variés. Tout le monde trouve son compte! La piscine intérieure, Hammam, sauna, Jacusi : génial !!!! La salle de sport est super aussi, équipée en mat pro mais un ventilateur serait le bien venu en août.L'hôtel est aussi très bien situé : proche du centre ville, 800m de la plage, 1km de Port Avenrtura, proche de la place de l'Europe pour les bus. 1 bémol : la piscine. il est clairement indiqué sur le règlement que les transats ne peuvent pas être réservés mais malheureusement chaque matin dès le lever à 8h, on ne peut que voir toutes les serviettes posées en réservation mais personne autour. Ce qui veut dire que si vous voulez être sur des transats bien placés pour la surveillance de vos enfants dans la piscine ou bénéficiant de parasols, à vos réveils!!! Pour notre part, hors de question c'est les vacances. Vous vous trouvez donc en plein soleil non stop et avec l'obligation de rester assis autour de la piscine en surveillance des enfants. Néanmoins nous avons passés 10j supers. Merci!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 août 2012

Avons passé un superbe séjour à l'hotel vila Romana du 23 juillet au 06 août.
Hotel très propre, chambre très bien tenue et spacieuse.
Nourriture excellente et variée (pour tous les goûts), personnel sympathique.
Mention spéciale pour les animateurs, Pépito en tête, toujours souriants et disposés à faire rire les clients.
Un bémol : le réglement de la piscine qui n'est pas du tout respecté mais pourtant clairement affiché : des touristes (pour la plupart étrangers) se baignent volontiers tout habillé ! , les transats réservés dès 7 heures du mat.
Sinon, je recommande cet hotel car il est de plus très bien situé (800 m des plages et des commerces)

hendaye
Avis écrit le 13 août 2012

j'ai trouve cet hôtel vraiment bien, des animations superbes toute la journée, une superbe ambiance le soir, magnifique piscine et animateurs super sympathique. un seul défaut, nous étions 4 dans une chambre et on avait un li double et un canapé pliable, c'était un peu étroit pour dormir a deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nant, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petite fille de 10 ans, du 26 /07 au 06/08 /2012. Nous l'avions choisi en partie grâce aux bonnes critiques dont il faisait l'objet. Arrivés sur place nous n'avons pas été déçus. Belle réception, environnement de la piscine agréable et arboré chambre confortable. Restauration excellente avec possibilité d'être en terrasse, personnel professionnel et attentif. Tout semblait parfait pour passer d'excellent vacances. Hélas nous avons déchanté dés le lendemain matin; Après le petit déjeuner direction la piscine et là, surprise. Tous les transats (au moins 200) sont déjà réservés et il n'y a pas 10 personnes de présentes. La plupart des clients ne reviendront que vers 11h00 ou 12h00, certains l’après midi après le shopping!! Ce fut ainsi tous les jours avec, en prime, le réveil matinal en raison du bruit causé par ces transats déplacés et trainés dés 7h00 du matin.Nous avons averti la réception, puis la direction, pris d'autorité 3 chaises longues un matin (ce qui a provoqué un scandale bien évidemment au retour, 2h30 plus trad des "réservataires"). La seule réponse que nous ayons eu c'est que "le problème est connu et cela n'est pas normal". C'est tout ; mais aucune action des responsables sauf à nous dire que nous n'avions pas le droit d'enlever des serviettes sur les transats! !Sic!!!. Ne voulant pas rentrer dans ce système de se lever à 7h00 du matin pour réserver, nous sommes allés à la plage mais avons partiellement privé notre petite file des animations de son âge que l'hôtel proposait chaque jour autour de la piscine. Nous aurions conjugué les 2 autrement dans des conditions normales..
Dommage, encore dommage ; c'est l'unique raison pour laquelle nous ne donnons pas une bonne appréciation à cet hôtel mais sans regret en raison du laxisme des responsables, dont la direction qui n'a pas souhaité nous répondre sur place. . .Bien évidemment nous allons contacter notre agence de voyage et effectuer un recours. Les vacances sont attendues, courtes et onéreuses. Il est donc impératif d'être satisfaits sur tous les points. Je joins 2 photos pour preuve de mon écrit.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue piscine il convient de demander un numéro PAIR au 3 ou 4ème étage...
burdinne
Avis écrit le 5 août 2012

1) insecte dans la baignoire
2) fourmis dans les lits
3) ATTENTION...3eme lit dans les chambres= lit-CANAPE..et barre de fer dans le dos..bonne nuit
4) Innondation salle de bain quand on prend une douche...vous devez eponger chaque jour
5) vue sur terrain vague
6) l'air-co fonctionne assez mal
7) transat casses et il en faudrais a 2 etages...trop de monde a la piscine.
8) buffet ok et animation ok
9) a certains moment de la journée....plus d'eau chaude et basse pression.

conclusion: honteux pour un hotel 4 etoiles..il en vaut 2.
Le H10 SALAURIS PALACE Salou est de bien meilleur qualité.

Toulon, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjournant dans cet hôtel du 23 au 28 juillet, j'ai noté bcp de similitudes en lisant les précédents commentaires mais notez aussi que cet hôtel ne mérite pas son grade de 4 * et pour cause il présente des faiblesses fragrantes ; Ceci dit cet hôtel est d'un très bon qualité/prix !!

Nourriture : --
Son point faible... Quantité mais qualité moyenne voire très mauvaise pour les préparation. Répétitive.

Insonorisation : - De le salle de bain, en direct chez le voisin d'à coté

Animation : +

Langue Française : - Absente dans l’hôtel

Propreté : ++ Des efforts, surtout dans les parties communes

Piscine : ++ Attractive et bien entretenue. Pas froide du tout (?!)

Situation : + Car entre Parc Aventura et les plages. Véhicule inutile !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres surplombant la piscine. Cherchez les chambres en bout de couloir
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

propre, très bonne ambiance, alimentation variée, copieuse et très bonne, piscine propre et grandes pour petits et grands.
Chambre nickel.
Animation super sympa et animateurs géniaux!!!
Idéal pour une famille avec enfants.
Hôtel situé à 800m de la mer et idéal pour le shopping car en plein centre de Salou.
Facile d'accès car pas très loin de la sortie d'autoroute et bien indiqué.

Astuce pour la chambre : peu importe l'étage car l'animation s'arrête au plus tard vers 12H30/1H du matin et le d...