“au coeur du rallye”

Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 12 novembre 2012

sejour du 9 au 11 novembre pour le rallye WRC de Catalogne , endroit ideal pas tres loin du parc port aventura ou se trouvait les equipes ( donc facile d'acces a pieds)
chambres tres propres et confortables mais mal insonorisées(petit details negatif) , buffet copieux et tres varié , personnel tres serviable
vraiment rien a redire sur mon sejour qui fut tres agreable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Excellent hotel
Superbe restaurant à volonté, il y en a vraiment pour tous les gouts
Propreté de l'hotel excellent, tout sent vraiment le propre
Le personnel est très gentil
Les chambres sont spacieuses avec terrasse, pour les enfants un clic clac est déplié dans la chambre
UN SUPERBE SEJOUR a 700 mètres à pied de PORT AVENTURA (environ 15mns à pieds)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

on a séjourné du 6septembre 2012 au 21 sept
très bon hôtel bien situé calme et spacieux
personnel très gentil
rien a dire
a recommandé
animation un peu moins je trouve qu' il devrait accueillir les nouveaux arriver
des amis sont venus souper avec nous et on trouver çà super

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Séjour du 6 au 19/09.
Excellent rapport qualités/prix.
Trajet Orly - Barcelone puis bus jusqu'à Salou (place de l'Europe à 10 minutes à pieds de l'hôtel).
Hôtel situé ni trop loin ni trop près du centre. Proche des commerces et assez loin de l'agitation (et du bruit !). Parfaite situation. A 5 minutes à pieds de Port Aventura et de la gare (pour aller visiter Barcelone et arriver directement dans le centre, plus rapide et moins cher que le bus).
Architecture sympa, hôtel propre et bien entretenu (intérieurement et extérieurement).
Piscine très agréable. Pas de problème de transat en septembre. Un maître nageur est toujours présent. Ensolleillé toute la journée (mais il y a des parasols fixe) avec de l'ombre à partir de 17h. Bien entretenue, transat nettoyé régulièrement. Prêt de serviettes sous caution.
Pas testé la piscine couverte mais les 2 jaccuzi semblaient très sympas !!
Nourriture variée pour petits (même des petits pots et bavoirs pour les bébés) et pour les grands (plats cuisinés, grillade viande et poisson, traditionnelles frites, salade, etc...). Cuisine à thème régulièrement (Espagne, Italie, etc...).
Chambres agréables. Mais probablement trop petites pour 4 adultes. Ok pour 2 adultes et 2 enfants ou moins. Propre et bien équipée. Clim, salle de bain Ok. Serviettes et draps changés régulièrement.
Personnel quasiment toujours très agréable, aimable, serviable. Mention très très spéciale à Abib (sécurité) qui avait toujours un mot gentil et qui était adoré par mon fils Eliaz.
Et pour finir animation top. Suffisamment présente pour passer de bons moments de rire mais à la fois pas trop lourd pour avoir un peu de calme de temps en temps. Pépito a toujours un mot gentil.
Bref, je recommande d'autant plus que le prix est très attractif. Allez ici si vous voulez passer de bonnes vacances en famille !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine , et vraiment nous en sommes très content ! La nourriture est exellente , le personnel très gentil , disponible , et essayant de parler français ! L'hotel est très très propre à tous niveaus , les chambres sont très bien aménagées , très spacieuses .
Seuls petits bémols , les matelas sont un peu trop fermes ( mais cela reste à l'appréciation de chacun ) et l'eau de la piscine est un peu trop froide ( nous y avons séjourné en mai pourtant il y avait 30° ) . Cet hotel est à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé 10jours très agréable dans cet hôtel. Toute l'équipe est très sympa que ce soit les animateurs, la personne en charge des secours, les personnes du restaurant (pensée spéciales pour Henry) mais aussi Abib en charge de la sécurité. Les buffets sont supers, très bons, très variés. Tout le monde trouve son compte! La piscine intérieure, Hammam, sauna, Jacusi : génial !!!! La salle de sport est super aussi, équipée en mat pro mais un ventilateur serait le bien venu en août.L'hôtel est aussi très bien situé : proche du centre ville, 800m de la plage, 1km de Port Avenrtura, proche de la place de l'Europe pour les bus. 1 bémol : la piscine. il est clairement indiqué sur le règlement que les transats ne peuvent pas être réservés mais malheureusement chaque matin dès le lever à 8h, on ne peut que voir toutes les serviettes posées en réservation mais personne autour. Ce qui veut dire que si vous voulez être sur des transats bien placés pour la surveillance de vos enfants dans la piscine ou bénéficiant de parasols, à vos réveils!!! Pour notre part, hors de question c'est les vacances. Vous vous trouvez donc en plein soleil non stop et avec l'obligation de rester assis autour de la piscine en surveillance des enfants. Néanmoins nous avons passés 10j supers. Merci!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Avons passé un superbe séjour à l'hotel vila Romana du 23 juillet au 06 août.
Hotel très propre, chambre très bien tenue et spacieuse.
Nourriture excellente et variée (pour tous les goûts), personnel sympathique.
Mention spéciale pour les animateurs, Pépito en tête, toujours souriants et disposés à faire rire les clients.
Un bémol : le réglement de la piscine qui n'est pas du tout respecté mais pourtant clairement affiché : des touristes (pour la plupart étrangers) se baignent volontiers tout habillé ! , les transats réservés dès 7 heures du mat.
Sinon, je recommande cet hotel car il est de plus très bien situé (800 m des plages et des commerces)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille