“Un très bon week-end à Salou !”

Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 94 Hôtels à Salou
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un très bon week-end à Salou !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Proche de la plage, du centre-ville (avec tous les magasins, bars, restaurants, etc) et de PortAventura, cet hôtel mérite bien ces 4 étoiles !
Pour les + : buffet de (très bonne) qualité et très divers, personnel accueillant, bel établissement, bien décoré, bien entretenu, spa et piscine extérieure, le calme... Pour les - : ayant voyagé en couple, je trouve dommage les 2 lits simples à la place d'un seul lit double (mais cela se fait beaucoup en Espagne) et aussi un problème de sanitaire avec une pression de douche très faible et du matériel abîmé...
En résumé, très bon court séjour et je recommande vivement l'hôtel VIL LA ROMANA !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement
Raül Chamorro

Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Proche de la plage et de port aventura. On se garé et on fait tout à pied. Nous y sommes allé plusieurs fois avant et après l'été. Prendre pension complète qui est de qualité. Spa, piscine intérieur et extérieur. Rien a redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
apach
Avis écrit le 12 novembre 2012

sejour du 9 au 11 novembre pour le rallye WRC de Catalogne , endroit ideal pas tres loin du parc port aventura ou se trouvait les equipes ( donc facile d'acces a pieds)
chambres tres propres et confortables mais mal insonorisées(petit details negatif) , buffet copieux et tres varié , personnel tres serviable
vraiment rien a redire sur mon sejour qui fut tres agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent hotel
Superbe restaurant à volonté, il y en a vraiment pour tous les gouts
Propreté de l'hotel excellent, tout sent vraiment le propre
Le personnel est très gentil
Les chambres sont spacieuses avec terrasse, pour les enfants un clic clac est déplié dans la chambre
UN SUPERBE SEJOUR a 700 mètres à pied de PORT AVENTURA (environ 15mns à pieds)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

on a séjourné du 6septembre 2012 au 21 sept
très bon hôtel bien situé calme et spacieux
personnel très gentil
rien a dire
a recommandé
animation un peu moins je trouve qu' il devrait accueillir les nouveaux arriver
des amis sont venus souper avec nous et on trouver çà super

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Séjour du 6 au 19/09.
Excellent rapport qualités/prix.
Trajet Orly - Barcelone puis bus jusqu'à Salou (place de l'Europe à 10 minutes à pieds de l'hôtel).
Hôtel situé ni trop loin ni trop près du centre. Proche des commerces et assez loin de l'agitation (et du bruit !). Parfaite situation. A 5 minutes à pieds de Port Aventura et de la gare (pour aller visiter Barcelone et arriver directement dans le centre, plus rapide et moins cher que le bus).
Architecture sympa, hôtel propre et bien entretenu (intérieurement et extérieurement).
Piscine très agréable. Pas de problème de transat en septembre. Un maître nageur est toujours présent. Ensolleillé toute la journée (mais il y a des parasols fixe) avec de l'ombre à partir de 17h. Bien entretenue, transat nettoyé régulièrement. Prêt de serviettes sous caution.
Pas testé la piscine couverte mais les 2 jaccuzi semblaient très sympas !!
Nourriture variée pour petits (même des petits pots et bavoirs pour les bébés) et pour les grands (plats cuisinés, grillade viande et poisson, traditionnelles frites, salade, etc...). Cuisine à thème régulièrement (Espagne, Italie, etc...).
Chambres agréables. Mais probablement trop petites pour 4 adultes. Ok pour 2 adultes et 2 enfants ou moins. Propre et bien équipée. Clim, salle de bain Ok. Serviettes et draps changés régulièrement.
Personnel quasiment toujours très agréable, aimable, serviable. Mention très très spéciale à Abib (sécurité) qui avait toujours un mot gentil et qui était adoré par mon fils Eliaz.
Et pour finir animation top. Suffisamment présente pour passer de bons moments de rire mais à la fois pas trop lourd pour avoir un peu de calme de temps en temps. Pépito a toujours un mot gentil.
Bref, je recommande d'autant plus que le prix est très attractif. Allez ici si vous voulez passer de bonnes vacances en famille !

• Séjour du septembre 2012
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine , et vraiment nous en sommes très content ! La nourriture est exellente , le personnel très gentil , disponible , et essayant de parler français ! L'hotel est très très propre à tous niveaus , les chambres sont très bien aménagées , très spacieuses .
Seuls petits bémols , les matelas sont un peu trop fermes ( mais cela reste à l'appréciation de chacun ) et l'eau de la piscine est un peu trop froide ( nous y avons séjourné en mai pourtant il y avait 30° ) . Cet hotel est à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux