“super hotel”

N° 1 sur 94 Hôtels à Salou
bernissart
“super hotel”
Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons passé de tres bonne vacance,ça fait 4fois qu'on va à cette hotel il est super on mange super bien ,grand choix ,les animateurs et animatrice super,à recommander vous serez pas déçue ,d'ailleur l'année prochaine on y retourne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Le Cannet, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très bien. Hotel bien situé a 700m de la plage. Au calme excepté le soir ou on entend les animations de l'hotel d'a coté (jusqu'a 22h30 23h maxi).
Nous etions avec nos 4 enfants et tout c'est bien passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Lens, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y sommes allés deux années de suite 2011 et 2012, avons fortement apprécié cet hotel
Accueil un peu frileux parfois sensation de déranger!!!!
Hotel bien situé, au calme à petite distance du centre ville et de la plage mais un peu de marche ne nous gène pas sommes en vacances...
Chambre spacieuse, propre fais tous les jours femmes de chambre polies, sympathiques.
Restaurant les repas peuvent etre pris en salle ou sur la terrasse, sommes placés suivant notre choix par le responsable de salle ; la nourriture est très variée , appétissante, choix multiples(viande, poisson,...) rien à redire
petit-déjeuner : jus d'orange frais, viennoiseries à volonté, pain divers, fruits,....
personnel du restaurant très souriant et disponible.
Equipe d'animation super, très pro, dynamique.
Nous y retournerons sans problème avec plaisir, je vous le conseille vous ne serez pas décus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
GEMBLOUX
Avis écrit le 8 juin 2013

très bon rapport qualité prix - formule buffet très variée et de bonne qualité notamment pour les poissons - TV5 monde uniquement comme chaine française - wifi dans tout l'hôtel avec bande passante un peu juste le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Raül Chamorro
MARSEILLE
Avis écrit le 2 juin 2013

Je souhaite donner un avis objectif de cet hôtel. Très bon hôtel d'un point de vue général mais certains petits points négatifs.

L'acccueil à notre arrivée était un peu froid, surtout avec l'une des hôtesses d'accueil (une reponsable, nous pensons) quant on a réclamé notre lit bébé (faite lors de la réservation), elle nous disait d'attendre, de nous le montait nous-même dans la chambre, puis après avoir poiroté 10 minutes, nous a finalement dit qu'il serait monté dans notre chambre par une femme de chambre...Fatiguant quant on vient de faire 5 heures de voiture...

Hôtel qui manque d'une rénovation générale surtout au niveau des chambres et de la piscine intérieure, jacuzzi (spa). En effet, on voit que la chambre a vieilli, à part la télé qui a été changée récemment, elle est aussi très petite à 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé dans 1 lit bébé).

De plus, le coin spa est à revoir (comme je disais plus haut)... On voit qu'il n'est pas rénové, un tapis pour marcher est posé de l'entrée de la piscine jusqu'aux transats et coin jacuzzi. En fait, on a compris qu'il était posé pour cacher des lattes en bois détérioriées. Pour un 4 étoiles (en aillant séjournée sur Lloret/Tossa avec prestations équivalentes), c'est limite...

Sinon, pour la nourriture : peut mieux faire au niveau du goût, palais déliquat s'abstenir. Faut pas être de fin gourmet mais les desserts sont bons et soirée à thème un soir/2, show cooking sympa, bon faut faire la queue...

Déjeuner génial, beaucoup de choix le matin et c'est le 1er vrai jus d'orange et café "buvable" dans tous les hôtels qu'on a fait sur 13 ans !!!

Enorme animation pour les enfants (mini club, danse et animation tous les soirs), jeune couple amoureux ou retraités en quête de tranquilité s'abstenir. Nous avions des enfants donc, ça nous a convenu mais je reconnais que ça peut gêner...

Spectacles : bien
Piscine extérieure : bien mais froide, vu le mauvais temps pour un mois de mai mais indépendant de l'hôtel. Piscine non chauffée mais normal, on est en Espagne :)

Dans l'ensemble, hôtel appréciable mais qui doit faire une rénovation générale sur les points cités plus haut. Dommage....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,
Merci de nous donner votre avis au sujet de notre hôtel, chacune de vos remarques est prise en compte, nous croyons en son amélioration quotidienne et sans de tels informations il serait difficile pour nous d’y parvenir.
Certains des points que vous avez mentionnés, seront traités une fois l’hôtel fermé, quand nous réaliserons les améliorations pour la proche saison.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement.
Echirolles, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Entre port aventura à 10-15 mn à pied et la plage de Salou de même distance, Nous avons choisi cet hôtel en regardant les recommandations sur ce site pour un séjour de 5 jours en Mai 2013 avec entrées au parc Port Aventura et demi-pension en famille ( 1 enfant) . Hôtel et Buffet de bonne qualité avec personnel nombreux et attentif .Nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Raül Chamorro
Anvers, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Durant 18 années, nous avons passé nos vacances presque systématiquement dans des hôtels 4* à la Costa del Sol.En 2013, avons décidé de changer de destination et avons opté pour la Costa Dorada. Nous estimons être assez bien placés pour émettre un avis sur les hôtels de cette catégorie.Notre choix s'est porté sur le Vil-la Romana, vu entre autres les commentaires élogieux de la majorité de ses clients.Nous n'allons pas içi répéter toutes les critiques ou bons points décernés par les autres "contributeurs" ce serait fastidieux.Sans vouloir prétendre donner des conseils en gestion hôtelière, voici en vrac quelques observations notées au cours de notre séjour et dont la direction de l'hôtel peut tirer profit si elle nous fait l'honneur de lire notre prose.
Situation de l'hôtel : sur une avenue peu fréquentée,dans un cadre assez verdoyant, à distance de marche ( env. 10') du bord de mer. Ce n'est pas un handicap si on n'est pas rebuté par quelques centaines de mètre de marche. D'ailleurs, avons constaté qu'à Salou,il y a peu d'hôtels installés près de la plage.Un banc placé devant l'hôtel - pour les fumeurs ( ?)
-ne serait pas inutile.
Chambres : spacieuse,propre, nettoyée tous les jours ( parfois à la va-vite),mobilier fonctionnel
avec écran plat etc. Literie de bonne qualité hormis le canapé-lit - semble être disponible dans toutes les chambres- un peu défraîchi et affaissé à cause d'un probable usage intensif.
Aucune patère n'est prévue dans la salle de bains pour accrocher ses vêtements de nuit !
Le gros problème, c'est l'insonorisation car on entend absolument tout ce qui se passe dans leschambres ou s.d.b. contiguës.De plus, notre chambre n'était pas pourvue de sas et le bruit des roulettes sur le carrelage du couloir était vraiment insupportable .. surtout la nuit. Pour corser le tout, nous étions au 5ème étage, à proximité d'une hotte ou autre extracteur d'air et ce bruit quasi permanent de soufflerie était plus que gênant.
Location du coffre : un peu chère. 23 Euros/semaine est un prix élevé comparé à ce qui se pratique ailleurs. Par contre, les prix des boissons à table sont très raisonnables.
Petit déjeuner : rien ne manque, ni en chaud ni en froid. Vaste choix de pains, viennoiseries, charcuterie, crèpes au show cooking pour les petits ( et grands) enfants. Le hic à notre avis c'est que le café n'est pas servi à table. Il faut se servir à des distributeurs, avec comme conséquence, des files d'attente aux heures de pointe. Evidemment, celà permet de tourner avec un personnel réduit, mais à notre avis, indigne d'un hôtel 4* !!!
Dîner : bon choix en plats cuisinés ainsi qu'en viandes et poissons proposés au show cooking. Soirées à thème, de gala, etc. Mais celà ne vaut pas (encore ) les 9/10 ou 6 boules attribués
par les voyagistes; la qualité de certains ingrédients est bien trop quelconque pour pouvoir y prétendre.Encore un petit effort et ce sera presque parfait.

Piscine extérieure : OK. Piscine intérieure : bonnet de bain obligatoire, ce qui est positif.
Salle de fitness: quelques appareils de musculation dont certains rouillés, tapis de course,vélo d'appartement en état de fonctionnement.
POur ce qui concerne les spectacles, difficile de nous prononcer car n'avons assisté qu'à un numéro de dressage de perroquets ce qui est peu courant et a eu un succès fou auprès des enfants.Certains soirs, il y a bien entendu des spectacles de flamenco et d'acrobates auquels n'avons pas pu assister.
Finalement, citons le personnel qui est souriant et efficace ... mais totalement débordé à certains moments.Mention spéciale pour Abib ( sécurité) qui essaye de faire respecter un semblant de discipline avec doigté et le sourire.
Quant aux animateurs,ils sont omniprésents et ont le don, d'entretenir la bonne humeur des petits et des grands.
En conclusion, le Vil-la Romana et un hôtel offrant un bon rapport qualité/prix, sympa mais un peu bruyant.Malgré quelques lacunes, nous y retournerons volontiers lors de prochaines vacances ... tout en prenant certaines précautions au niveau du choix de la chambre.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 1 juin 2013