“super hôtel.”

Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 18 août 2013

Hotel situé a +-1km du centre, hall d'entrée un peu classique, le restaurant offre un grand choix le soir, chambre bien amenagée, super équipe d'animation et spectacle du soir de bonne tenue. Beaucoup d'attention pour les clients (bonbons,roses pour les femmes,sangria offerte lors de buffet à theme).bonne ambiance en général.trés bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Hotel offrant des prix de boissons trés raisonnable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Même si l'hôtel se situe à une vingtaine de minute de la plage à pied il est très bien pour occuper une famille. Proche de port aventura, une grande piscine avec pateaugeoir. Une piscine intérieure au cas où il ne fait pas beau. Un buffet avec du choix. Des animations tous les soirs et les après midi. Le personnel est très serviable et agréable. Nous y avons passer 2 séjours et nous n'avons jamais été déçus. (petits et grands)

• Séjour en : août 2013

Cher client,
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes habitués des hotels clubs:
Pour des vacances famille "farniente":
Station de salou idéale pour les jeunes et les moins jeunes
Hotel propre , moderne sans luxe débordant mais efficace,
Restauration variée et de bonne qualité(pas d'obligation de pantalon le soir au restaurant ce qui n'est pas tj le cas en Espagne mais bien agréable).
Accés à la plage 10 à 15min avec un trajet agréable
Accés Port aventura direct < 1km sur avenue ombragée
Pour les amateurs de cyclisme sur route, possiblilté circuit moyenne montagne (600 à 1000 m de dénivelé) au départ de l'hotel en 55 à 70 km : dir REUS / ALMOSTER / VILLAPLANA)
Quelques bémols: Une des personne de la reception (Mihaela) efficace mais antipathique, réservation des transats qui devrait être régulée par le maitre nageur (une grosse partie des transats est réservée avant 7h30 pour des personnes qui arrivent vers 11h30!!!), parking conseillé mais cher 78 € pour 15j comme le coffre 46 € pour la mm durée.
En conclusion, nous y retournerons certainement l'année prochaine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 11 août 2013

2 ème réservation à cet hotel et toujours aussi satisfaits des prestations, tant au niveau de l'accueil, de la restauration (pour tous les gouts, à moins d'être très difficile!) ainsi que de l'animation. Nous avons eu plaisir à retrouver Pépito et ses compères qui se dépensent sans compter pour le plus grand bonheur des résidents.
L'hotel est relativement calme malgré le nombre de touristes présents.
Salou est une ville magnifique et très animée avec de magnifiques plages.
Avons testé le parc aquatique de Port Aventura et avons passé de supers moments à descendre les différents toboggans...(à conseiller)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

Les prestations de cet hôtel ne changent pas. À chaque visite à Salou, nous choisissons cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
J'avais peur en plein été qu'il soit trop bruyant. Ce n'est pas le cas.
Je recommande cet hôtel pour un séjour en famille.

Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons passé de tres bonne vacance,ça fait 4fois qu'on va à cette hotel il est super on mange super bien ,grand choix ,les animateurs et animatrice super,à recommander vous serez pas déçue ,d'ailleur l'année prochaine on y retourne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très bien. Hotel bien situé a 700m de la plage. Au calme excepté le soir ou on entend les animations de l'hotel d'a coté (jusqu'a 22h30 23h maxi).
Nous etions avec nos 4 enfants et tout c'est bien passé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013