“a recommander génial......”

Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 8 septembre 2013

super hotel ces la 6em fois qu ont s y rend,et franchement vraiment pas décus
les animateurs sont excellent ca été un vrai paradis pour notre petit garc de 5ans et nous meme nos vacances splendide (abib nous a recu comme un grand ami)ces une chouette personne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bon soir,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Cordialement

Écrire un avisAvis (2 784)

Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel est super , agréable, bien situé à proximité des plages , de port aventura et du centre ville.
Les chambre sont spacieuses et très bien entretenues, la restauration est très varié, il y en a pour tous les gouts.
La piscine est suffisamment grande et est très bien exposé.
Le plus de cet hôtel une équipe d'animation exceptionnelle, petits et grands y trouvent leur bonheur. Cette équipe d'animateur, dirigée par Pepito ( le responsable animation) toujours souriante et aux petits soins pour les vacanciers.
Bravo cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et je reviendrais .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de choisir , prenez une chambre coté piscine animation jusqu'à envir...

Bonjour!!

Toute l'equipe de l'hôtel vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,

Avis publié : 30 août 2013

Nous n'avions pas réservé cet hôtel donc transféré depuis un autre hotel de Salou.
Franchement, je ne regrette pas car cet hôtel est vraiment top.
Acceuil rapide et efficace, chambre spacieuse et nettoyée tous les jours avec remplacement des serviettes.
Niveau repas, plages d'horaires très larges donc pas de file d'attente sauf pour des gens bizarres qui se pointent à 18h15 devant le resto alors que ça ouvrait à 18h30, mais comme nous, nous prenions l'apéro que vers 20h nous étions donc tranquilles pour diner.
Enormes buffets, certes avec toujours la même base de plats, mais à côté de cela à chaque service un choix de grillades, de wok et de thèmes vraiment sympa.
La piscine trés bien avec animations aussi bien pour les enfants que pour les adultes, super équipe d'animation, les enfants ont adoré Fanny.
Emplacement de l'hôtel satisfaisant, assez proche de Port Aventura et front de mer et plages à 10/15 minutes à pied.
La seule remarque négative serait que les horaires du mini-club ne permettent pas au parents de quitter très longtemps l'hôtel car 10h30-12h00 c'est très rapide si l'on veut bouger.
Si l'on revient en vacances vers Salou, je pense que l'on essaiera de reprendre cet hotel.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre le côté piscine sinon vous avez le derriére d'un autre devant et bruyant en soir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bon jour,

Toute l'equipe de l'hôtel vous remercie pour votre message.nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Avec nos sincéres salutations.

Avis publié : 27 août 2013

Nous revenons à peine de l'hôtel Vil. La Romana et nous en sommes plus que satisfaits.
Un restaurant incroyable avec un choix de plats immense tel grillades à volonté, poissons, et même certains soirs barbecue.
Le petit déjeuner était très copieux avec de délicieux pancakes et des jus frais.
Je tiens à féliciter également l'équipe d'animation (Pépito, Tony, Fanny et Camillo) pour leurs prestations et leurs écoutes!
Très bon spectacle également le soir au bar.
Que dire des chambres si ce n'est qu'elles sont propres et spacieuses et que le ménage est fait chaque jour.
Le sauna, le hammam et la salle de musculation sont très bons pour se détendre et passer un agréable moment.
Merci également à Raul le directeur pour son écoute auprès de nous chaque jour.
Nous reviendrons l'année prochaine, c'est obligatoire!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère vous revoir bientôt l'année prochaine.

Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et le bilan est plutôt mitigé
Les plus :
• Hôtel idéalement placé entre Port Aventura (10 minutes à pied) et le centre ville/plage (10 minutes à pied)
• La chambre est moyennement spacieuse avec un grand balcon
• La qualité de la nourriture est correcte mais peu variée
• Les chambres sont nettoyées tous les jours, c’est donc propre
• Même si les bains de soleils sont pris d’asseau le matin, il y en a assez empilés derrière le bar pour satisfaire le besoin de chacun
• Pour 8€ gâteau et chanson sympa pour l’anniversaire de notre fils

Les moins :
• Une attente très conséquente pour aller au restaurant lors du diner
• Un personnel du restaurant pas toujours très sympathique et complètement débordé par le nombre de clients, surtout le matin
• Impossible de dormir avant minuit à cause du bruit et principalement à cause de l’animation de l’hôtel d’en face
• La clim est coupée dans la journée, pas facile pour la sieste
• Pas de clim dans la salle de sport où il fait 40°c et 2 vélos et 1 tapi de course, c’est bien trop peu au regard de la capacité de l’hôtel.
• Il faut payer pour boire de l’eau à table
• Le parking c’est une galère tous les soirs, car celui de l’hôtel c’est 12€ par jour

Astuce pour la chambre : Coté piscine c'est pénible mais coté rue c'est intenable. Trouvez un autre hôtel si vous vou...

Cher client,
Merci de laisser votre avis sur TripAdvisor, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux.
Nous notons vos négatifs pour les faire travailler et de s'améliorer.
Encore une fois, je vous remercie et j'espère vous voir bientôt si vous décidez de Salou

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine a vil laromana 13/08/2013 au 19/08/2013 je ne connaissais pas, quand on est arrivé j'avait perdu mon chéquier vu que j'était en panique la réceptionniste responsable ma vraiment aider en me prêtant le téléphone pour que je fasse opposition elle a étai super gentille et tout le monde a étais super j'ai passer un agréable séjour le confort tres bien le restaurant tres bien et varier les animations super avec pepito fanny et les autres toujours un mot pour nous donner le sourire, les serveuse et femme de ménage tres sympathique, je le conseille fortement dommage j'avais réservé aussi pour l'hôtel d'à côté le Costa dorada une horreur mais je savais pas j'ai laissé mon avis sur sa page, en gros, en famille c'est le top mon Fils de 7 ans c'est régalé et nous aussi, ne changer rien. Je reviendrais.

• Séjour en : août 2013
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Avis publié : 18 août 2013

Hotel situé a +-1km du centre, hall d'entrée un peu classique, le restaurant offre un grand choix le soir, chambre bien amenagée, super équipe d'animation et spectacle du soir de bonne tenue. Beaucoup d'attention pour les clients (bonbons,roses pour les femmes,sangria offerte lors de buffet à theme).bonne ambiance en général.trés bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Hotel offrant des prix de boissons trés raisonnable.

Cher client,
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.