“Degradation depuis plusieurs années”

Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 94 Hôtels à Salou
Rouen, France
“Degradation depuis plusieurs années”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel dévoué et souriant mais
Présence de clientèle des pays de l'est degradant la qualité du restaurant et a la piscine et ce par leur comportement manque de politesse mauvaise éducation agressifs et sans gêne.
Pas sûr que nous reveniond malgré une fidélité de 10 années. ..

• Séjour du juin 2013
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre message et je prenne bonne note de toutes vos remarques.
Je vous espère voire le proxène ânée.
Avec mes sincères salutations.

Castelnaudary, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel calme bien situé sans problème pour se garer.Chambre très confortable avec un service impeccable.Le meilleur petit déjeuner jamais rencontré dans cette gamme d'hôtel!!! Repas du soir varié avec un large choix ,excellent show-grill.
A souligner l'efficacité de Montsey et d'Emma à l'accueil très réactives pour trouver un médecin un dimanche!
Seul bémol: la fraîcheur de l'eau à lapiscine et jaccuzi intérieurs, vraiment trop froids!
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Au 5ème moins de bruit , la chambre dans la courbe de l'hôtel est nettement plus spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Vil-la Romana du 14 au 20 Octobre 2013 pour nos premières vacances et... SUPER !
Tout était génial, nous nous sommes régalés. Nous avons rencontrés des gens formidables et fait la connaissance de PEPITO, ADRIANO et TONI, animateurs supers sympas ! Tout le personnel de l'hôtel fût agréable. La restauration est très variée (surtout le petit déjeuner) et très bonne. Notre chambre a été faite tous les jours, nos draps changés, les produits et les serviettes renouvelés tous les jours. Animations de la journée et du soir géniales (on a bien rigolé !)
Nous sommes impatients d'être à l'année prochaine et recommandons vivement cet hôtel surtout à cette période de l'année !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Arzacq-Arraziguet, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

un séjour en octobre 2006,avril juin et septembre 2010,et je reviens d'un séjour de 4 jours et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu,l'accueil,l'animation,la piscine intérieur et extérieur,la salle de gym etc..en fait tout dépend à quelle période on y va car en juillet et août c'est la pleine saison donc beaucoup de monde à gérer et à contenter,et comme certaines personnes ne sont jamais satisfaites,le personnel a donc moins de patience,ceci dit pour les gens qui critiqueraient la restauration,je leur répondrais comment voulez vous satisfaire prés de 800 vacanciers qui ont des goûts différents,on ne peux pas servir de la gastronomie vu la situation économique du pays,au prix ou l'on paye on n'a pas le droit de se plaindre et je dis à tous ceux qui trouveront toujours la moindre excuse pour se plaindre alors restez chez vous.je tiens à remercier tout le personnel de l’hôtel pour sa gentillesse et sa patience,merci à tous,i'll be back!y viva salou y viva espana!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Courpière/France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 10 ans. Après un premier séjour très satisfaisant et un deuxième assez décevant, nous avons réessayé celui-ci suite aux derniers avis plutôt encourageants sur TripAdviser. Nous sommes à nouveau déçus notamment de la qualité des buffets (surtout à midi) et de l'ambiance de cantine dans la salle à manger.
La climatisation n'était plus en service lors de notre séjour (21.-28.09.) donc 24/25°(thermomètre digital à l'appui ) la nuit. Heureusement le minibar fonctionnait pour se rafraichir. Vous avez 1 chance sur 4 de "profiter" de l'animation fort bruyante de l'hôtel voisin jusqu'à 23h30 au moins. Les chambres sont très bien. Contrairement aux informations de certains catalogues, la belle plage se trouve à environ 20 minutes de marche. Bon rapport qualité/prix quand-même.

Astuce pour la chambre : Comme ailleurs, ici non plus on ne choisi probablement pas sa chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Apprécié client.

Je suis désolé que vous ayez, après dix ans, l’impression si différente qu’on a eu jusqu'à maintenant.

Nous n’avons pas changé autant que vous dites. On n’a pas changé le personnel, les repas sont pareils à l’année dernier, même on l’a ampli, et la climatisation a été toujours en fonctionnement pendant votre séjour dans notre hôtel.

De toutes façons on me plaît vos observations et fidélité.

Nous souhaitons de vous bien vouloir revenir à notre hôtel.

Recevez mes meilleurs salutations.
Biganos, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon hôtel avec de bons équipement, piscine, salle de sport, bar, pub et une équipe d'animation qui a la pêche! Un restaurant avec un buffet à volonté d'une incroyable variété. Possibilité de prendre un petit déjeuner salé ou sucré (bien utile quand on passe une journée au parc) mais le buffet n'a rien a voir avec un repas gastronomique. Disons que l'on se restaure copieusement.
A deux pas aussi du centre ville et pas très loin de la plage non plus.
Je recommande. Pour ma part il s'agissait d'un voyage organisé avec 39 personnes, et l'accueil dans cet établissement a été tout à fais acceptable.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas la différence de prix entre les chambres et les petites suites, mais ces dernières...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
France Ile De France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien sur ce ne serait pas un 4 étoiles en France mais un honnete 3 étoiles au prix d'un 2 ! Il faut remettre tout à sa valeur et l'on passe un excellent séjour . Petit déjeuner très varié et copieux (2 kilos à l'arrivée ) nous venons d'y séjourner 10 jours et sommes ravis . Aucun problème de transats à toute heure mais une eau trop froide que cela ne tienne la piscine couverte est grande ....et chaude . De la verdure ce qui est rare dans les hôtels de Salou , les parcs à 10 mn à pieds la mer 15. Tarragone et Reus à 15 mn en voiture. Un personnel souriant et attentionné ainsi qu'à l'acceuil .En négatif un des 2 lits était très inconfortable dur et irrégulier ( ressorts ?) et la salle de spectacle n'en est pas une pourtant avec des artistes de renon : nous avons vu 6 danseurs de la troupe Lord of the dance durant une heure sur une petite estrade avec des gamins qui s'installent presque sur la scene genant danseurs et spectateurs eux meme mal installés la plupart de coté. Ce n'est pas du tout une salle conçue pour ça ! pour le rest tout est bien meme si le repas du soir était plus moyen pour nous mais on en partait pas affamé ! nous éspèrone y revenir ca ren plus l'emplacement est très bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Raul C, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013