“Séjour extraordinaire”

Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel en famille et je ne suis pas déçue. Tout le monde est serviable, l'équipe d'animation donne vie à l'hotel et c'est pour cela que je reviendrai, j'espere vraiment revoir Tony et Pepito qui sont merveilleux!
On ne s'ennui jamais au Villa Romana! Il est très bien situé, en centre ville, la plage a côté et port aventura aussi. Il y a une salle de sport, jacuzzi, hammam, sauna, piscine exterieure et piscine interieure, billard, ping pong, salle d'ordinateurs, jeu de gallets, wifi gratuit, etc..
Quel que soit votre âge vous vous amuserez et passerez des vacances parfaites alors je vous recommande vivement cet hotel.
Et merci encore a Tony et Pepito, je pleure de nostalgie ♡

• Séjour du mai 2014
3 Merci Emilie . L
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

Merci beacoup de vos commentaires, l'equipe d'Animation et la reste du Personnel voulent vous remercier.

A bientôt!!

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon hôtel. Bon accueil à la réception. Chambres spacieuses, propres et très bien aménagées. Restaurant excellent : très grand buffet, il y en a pour tous les goûts. Bonne animation, différentes soirées animées tous les jours. Situation de l'hôtel idéale ; 15 mn à pied de Port Aventura et 5 mn du centre. Je choisirai certainement certainement cet hôtel si je retourne à Salou.

Chers clients,

Nous sommes très fiers de leurs commentaires.

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre établissement.

A bientôt!!!!!

Villeneuve-lès-Béziers, France
Avis écrit le 14 mai 2014

hotel formidable !! propreté,personnel très agréable,club pour enfants,piscine spa,buffet avec un choix indechiffrable!!je ne pense qu 'à une chose c'est réserver pour l'année prochaine!!!!mes enfants se sont vraiment régalés dans cet hotel.

Chers Clients,

Nous sommes très fiers de leurs commentaires.

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre établissement.

Nous espérons vous avoir a bientôt!!

Sète, France
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons sejourné a 3 4 jours dans cet hotel a notre arrivée aucun sourire,on nous donne la clef de la chambre au 4eme etage juste au dessus du terrain de foot dont les parois sont en metal immaginés le bruit a chaque fois que le ballon sort du terrain !!!avec du simple vitrage,le lit de la petite n'est pas fait.
de retour a la reception on demande a changer de chambre ;pas possible peut etre le lendemain on signale que le lit n'est pas fait de retour apres le repas toujours pas fait on fait une sieste bien merité apres un reveil a 4H du matin notre fille dort donc avec sa maman
au reveil on decide d'aller a la piscine interieur l'eau n'est pas chauffée dommage!!un tour au spa hyper chloré on ne peut pas rester
hammam brulant
retour a la chambre lit toujours pas fait ils sont venus apres une nouvelle demande vers 19H
on va prendre l'aperitif personne au bar
nous allons manger on nous place a une table,aucun sourire a attendre le buffet est super bien les boissons ne sont pas comprises 1,5€ le 1/2litre d'eau
le petit dejeuner est au top jus de fruit frais pressé buffet salé sucré
avant la soirée mini disco pour les enfants tres bien animateur tres dynamique
de retour dans la chambre les enfants jouent toujours au foot jusqu'a 23H
le lendemain on demande donc une autre chambre l'acceuil aussi antipathique mais on a une chambre coté piscine c'est vraiment mieux le lit de la petite n'est pas installé on nous l'a installé a 20H!!!!
les 2 derniers jours on ne nous a pas fait les lits drole d'hotel!!!
en résumé bel hotel ,personnel froid,bonne nourriture,pas d'ambiance pas convivial,a 10mn a pied de port aventura

Chers Clients,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous.Nous on va a notez toutes vos idées et travailler sur eux.
Juste pour un prochain voyage, je prie de contacter la Direction ou Reception au cas où vous avez du mal à nous donner l'occasion de les résoudre.

Nous espérons pouvoir compter sur vous dans le futur.

Libourne, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bel hôtel. Le hall d'entrée est magnifique, et ça fait plaisir de voir ça en Espagne ! C'est rare dans un pays ou tout est fait à l'arrache!
Concernant la nourriture, c'était très bien, le matin, jus de fruit pressé devant les clients, de nombreux choix pour le diner avec des plats un minimum préparés (rare aussi).
L'emplacement, pour profiter du parc est idéal ! Pour se balader au centre ou aller à la plage également.
Je conseil cet établissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes fiers qu'ils étaient remplies dans vos vacances. Nous espérons vous voir a très bientôt!!!

Nous remercions vos commentaires et la confiance pour nous choisir pour passer vos vacances.

Chelles, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014 pendant les vacances scolaires.
C'est un très bon hôtel. L'accueil y est excellent et le directeur omniprésent et vraiment au petit soin avec sa clientèle.
D'une qualité irréprochable, tant au niveau des chambres que dans tout l'hôtel en général.
Le confort des chambre est simple avec un petit bemol pour les matelas à ressortmais rie de méchant.
Le peti dejeuner est royal tout le monde aura ce qu'il désire et les repas du soir sont très variés et ll y en a pour tous les gouts.
Les animateurs sont au top, pepito et tony toujours sur le front. Mini disco pour les petits et activités en journée pour adultes et enfants.
De vrais spectacles le soir.
Bref idéal pour des vacances réussies, j'y retournerai avec grand plaisir! Bravo à Vil-la romana

Astuce pour la chambre : Côté rue c'était très calme aucun problème de bruit
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers Clients,

On voudrais vous remercier pour vos commentaires. On espère de vous revoir, a très bientôt!!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

Depuis l'ouverture en 2002, on passe une à deux fois nos vacances dans cet hôtel. La nourriture est bonne et variée. Plusieurs thèmes par semaine. Monsieur Martinez est toujours attentif aux besoins des touristes et Henry est toujours de bonne humeur. La piscine est agréable. Habib qui est à l'entrée procure une sensation de sécurité. Luciano le maître nageur est toujours très attentif aux enfants. ( il nous a manqué au mois de juillet 2013 ). L'ambiance et les animations sont toujours excellentes et nous nous en lassons pas malgré la répétition chaque année. Merci à Pépito et son équipe. Quant au nouveau directeur qui est présent depuis 2 ans, on le voit partout ( dans le restaurant, au bar, à la piscine, à l'accueil.....) uniquement dans le but d'améliorer le service au client.Bref on attend avec impatience le mois de juillet 2014 pour passer de nouveau 3 semaines dans cette hôtel avec le seul regret qu'elles passeront certainement trop vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de vous avoir comme a Clients a l'hotel. Vous etes deja une partie de la grande Famille que nous sommes au Vil.laromana.
On esperons de vous revoir au mois de Juillet.
Je voudrais aussi au nom de tout le Personnel, vous remercier de vos commentaires.
A bientôt!!