“excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 95 Hôtels à Salou
Clermont-Ferrand, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

excellent hôtel l'accueil est agréable, la nourriture est délicieuse grillades, oranges prèssées et pleins d'autres délices, les animateurs mettent une bonne ambiance vive pépito, le directeur est très accessible, gentil , souriant et à l'écoute de ses clients. MERCI A LUI Port aventura est à 10 mn à pied de l hôtel et 10 mn à pied de la ville , hôtel très calme. Je vous recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pau A, Director General de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,

Merci beacoup de vos commentaires, vous etes une partie de la grande famille que nous sommes ici a l'Hotel Vil.laromana.

On espère de vous revoir, a très bientôt!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un hotel offrant de très bonnes prestations, chambre confortable, seul la douche offrait un très faible débit avec température aléatoire.
Pour le reste, rien à redire. Piscine, services, décor, emplacement, tout est proche de la perfection.
Le buffet est varié et la qualité de la nourriture est très correcte.

Séjour du juin 2014
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de vous avoir comme a Clients a l'hotel.

On espère de vous revoir, a très bientôt!!!

Anvers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 25 Mai '14. C'était notre 2ème passage, après des vacances réussies au printemps 2013. Je l'annonce de but en blanc : nous avons à nouveau passé d'excellentes vacances à l'hôtel Vil-la Romana .. grâce entre autres au temps radieux dont nous avons été gratifiés. Check in effectué avec célérité et avec le sourire. Il y avait plusieurs stagiaires à la réception durant notre séjour et visiblement, ils faisaient tout leur possible pour satisfaire les clients. Chambre nettoyée tous les jours, draps et serviettes changés régulièrement.
D'ailleurs, les serviettes grisâtres et/ou usées jusqu'à la corde de l'année dernière avaient été remplacées...Evidemment, comme signalé également par d'autres vacanciers, les canapé-lit sont à remplacer d'urgence dans toutes les chambres, mais il semblerait que l'investissement soit prévu dans un futur rapproché.

Quant au personnel, il est toujours souriant et efficace. Equipe d'animation ultra dynamique et spectacles en soirée d'un bon niveau.A noter aussi l'omniprésence du " nouveau " directeur qui a toujours un mot gentil pour tous ses clients et qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte (e.a. en distribuant de la barbe à papa aux enfants à la sortie du resto !) ce qui a pour effet de motiver ses troupes .. pour autant que nécessaire.
Pour ce qui concerne la nourriture, ce n'est pas de la grande cuisine, mais les plats sont savoureux et bien préparés et vu le choix abondant, on trouve toujours quelque chose à son goût. En fait, la seule chose qui nous a manqué - contrairement à l'année dernière -, c'est du pain frais en tranches au petit déjeuner ! Le pain à toaster ne faisait pas l'affaire dans notre cas.
Finalement, pour ce qui concerne le choix des chambres, la majorité des gens semblent préférer celles situées du côté piscine. Quant à nous, on nous avait attribué une chambre au 4ème étage côté rue dans l'aile droite de l'hôtel. Notre chambre surplombait les ruines romaines et celà nous a parfaitement convenu, car il y a peu de trafic sur l'avenue ( hormis lors de la finale de la coupe d'Europe de football... .)
En conclusion, si nous revenons à Salou lors de prochaines vacances, il est fort probable
que nous choisirons à nouveau l'hôtel Vil-la Romana .. si les tarifs pratiqués le permettent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux que vous avez choisí notre établissement, on espère de vous revoir.

Nous sommes desolées que vous avez prix quelque serviette en mauvais etat, nous sommes en train de remplacer tous les serviettes en mauvais etat.

A bientôt!!

Meilleurs salutacions,
Rexpoëde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai 2014 dans cet hôtel.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la plage et le parc d'attractions Port Aventura. Nous n'avons pas été déçu, la plage et Port Aventura à 10 minutes à pieds, quel bonheur.

La première impression a été très très bonne car la personne à la réception a fait l'effort de parler en français (et oui je ne suis pas très bonne en catalan ou en espagnol). Nous avons trouvé cet hôtel très beau et bien entretenu.

La chambre était spacieuse (pour deux) et propre, ménage fait tous les jours. Nous avions une petite terrasse avec vu sur les attractions de port Aventura. Je pense que nous étions d'un côté calme de l'hôtel. Il n'y avait pas de nuisances la nuit, nous avons bien dormi.

Nous avons vraiment apprécié le restaurant (demi-pension).
Le petit déjeuner était juste gargantuesque et pour tous les goûts. Quelle joie de voir ces cuisiniers vous préparer des pancakes ou des jus de fruits frais.
Le dîner était lui aussi parfait. Identique au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Un choix impressionnant de viandes, de légumes et de desserts. Nous nous sommes régalés !!!!

Les piscines sont géniales, une extérieure et une intérieure avec jacuzzi et sauna. Que demander de plus pour se relaxer.

Voilà, pour nous la semaine a été parfaite.
Merci à tous le personnel de l'hôtel, mais nous voulions adresser un grand merci à M. Carmen qui tous les soirs était là avec son sourire et sa gentillesse. Pour nous elle est l'âme de cet hôtel. Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,

En nom de tout le Personnel de l'Hotel je voudrais vous remercier pour vos commentaires.

Merci beaucoup a vous aussi pour avez choisi notre etablissement pour faire vos vacances.

On espère de vour revoir!!!

A très bientôt!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

C'est un superbe hôtel, proche de port aventura et de la plage, le restaurant est très bien surtout le petit déjeuner, l'équipe d'animation est parfaite, et je tiens a remercier particulièrement toni un très bon animateur, dynamique et souriant.

Séjour du mai 2014
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup de vos commentaires en vers l'Hotel.

On espère de vous revoir.

A très bientôt!!!

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Bien placé, large choix des buffets cadre joli, belle piscine extérieure, pas mal d'animation proposées.
Point négatif: la literie des lits enfants (horrible!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

C'est dejà anoté pour les investissements de l'année prochaine.

Merci beaucoup pour choisir notre Hotel.

A bientot!!

Jumeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un vrai 4 étoiles de norme européenne.
Il n'y manque rien, les chambres sont somptueuses, les buffets gargantuesques, la piscine intérieure très agréable avec 2 jacuzzis...
Il est à 5mn à pied du centre ville et de la principale rue marchande et aussi à 5 mn à pied de Port Aventura... Compte tenu des kms que vous allez parcourir dans Port Aventura ça compte peu... Le service est impeccable et la direction efficace pour tout problème... Animations de qualité tous les soirs et un buffet "spécial fruits de mer" chaque semaine... Un défaut comme beaucoup d'hôtel en Espagne, il ne pratique pas le "all inclusive" mais le café à 1€ ou la "caña" (bière pression) à 1€50 restent raisonnable. Attention, il ouvre pour "la semana santa" (la semaine avant Pâques) évitez cette semaine qui est en tarif haut mais entre Pâques et le 30 Juin vous aurez des tarifs extrêmement bas : un palace pour le prix d'un Ibis français avec en plus la pension complète... N'oubliez pas de vous goinfrer de crêpes au petit déjeuner ! Bon séjour au VIL-LA ROMANA de Salou... Guy Prost

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien située préférez celles avec vue sur la piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Ohtels Vil.la Romana, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup de vos commentaires. On espère de vous revoir.

A très bientot!!