“super”

N° 1 sur 93 Hôtels à Salou
bernissart
“super”
Avis écrit le 18 juillet 2009

hotel trés bien,à recommander,personnel trés sympatique,les buffets trés variés et copieux,rien à critiqué,super,vraiment à recommander!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

bondy
Avis écrit le 8 juillet 2009

C'est un excéllent hôtel. Le personnel est accueillant, aimable, attachant. La nourriture est trés variée, il y en a pour tous les goûts, il y a beaucoup de choix que se soit pour l'entrée, le plat , le desert. Enfin, il y a beaucoup d'activités, la piscine est magnifique avec de beaux palmiers...
J'ai passé d'excelentes vacances et je compte y retourné cette année!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
saint lary soulan
Avis écrit le 1 juillet 2009

l'hotel est tres bien situé: pres du centre ville, et de la plage.
la nourriture est un peu répétitive et tres tres grasse ! cependant des repas a themes sont organisés:soirée italienne, espagnole...
le personnel est tres sympathique , disponible et l'animation toujours présente.
pour ce qui est de la propreté dans les chambres...ça laisse a desirer !!! et elles sont tres mal insonorisées.
habitués de salou, nous connaissons beaucoup d'hotels et malgre quelques inconvenients, cet hotel reste un bon rapport qualité prix et n'oubliez pas que les etoiles attribués aux hotels en espagne n'ont pas la meme equivalence en france et que salou est LA station balneaire dediee au tourisme de masse.
bonne vacances !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 22 juin 2009

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour à la Vil. La Romana.
Un hôtel méritant bien ses 4 étoiles.
Le personnel est super, les animateurs infatigables.
L’accueil est, on ne peut plus chaleureux.
La nourriture est excellente, variée, pour tous les goûts.
Les chambres spacieuses, propres, agréables étaient nettoyées tous les matins d’une façon très professionnelle.
Mon épouse et moi avons trouvé le calme et la quiétude.
Bien situé, l’hôtel n’est pas au milieu du brouhaha de la ville.
Vacances SUPERBES

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ile-de-france
Avis écrit le 14 juin 2009

l'hotel est super, les chambres sont grandes et très agréables, piscine, jaccuzi, salle de sport tout est là pour se faire plaisir, je conseil cet hotel pour passer d'agréables vacances et le prix est très correct !!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 8 mai 2009

Ce n'est pas un hotel, mais un centre de vacances famille. Je pense que nous y étions pendant une période scolaire hollandais espagnole et française, l'horreur, un bruit infernal ce n'était pas une réception mais un hall de garde avec des gamins qui criaient sautaient sur les fauteuils sans que personne ne dise rien...
La chambre n'est pas mal et le personnel très aimable
Les repas plus que moyen, cuisine très grasse heureusement qu'il y avait le buffet crudités et les parts de pizzas.. mais dommage en espagne
la piscine extérieure agréable, piscine intérieur odeur d'égouts hammam pas reluisant et ultra chaud, sauna bien à part que ce spa devrait être interdit aux enfants, j'y ai vu des gamins de 3,4 ans, je ne comprends pas les parents
un hôtel juste pour portaventura.. mais pas pour des vacances

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
caluire
Avis écrit le 8 mai 2009

Superbe hotel , a conseiller ! bien positionné et très grand
Dès notre arrivée nous avons été bien pris en charge par le personnel , la direction , .... les équipements exterieurs , la restauration et la chambre rien à redire ..bien sur que l'isolation est faible ,, l'hotel est bruyant , la piscine intérieure était en panne l'eau était très froide mais cela était derisoire..
l'accueil était correct , le choix variés des plats étaient spéctaculaire il y en avait pour tous les goûts en plus nous étions en PC c'était même trop !!!!
Merveilleux souvenir a recommander fortement hotel mérite bien son 4 étoiles...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis