“Nos premières vacances à l'étranger: super”

Hotel Villamarina Club
N° 23 sur 93 Hôtels à Salou
derbyshire
“Nos premières vacances à l'étranger: super”
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était nos premières vacances à l'étranger, et nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Les photos de l'hôtel sur le site ne sont guère flatteuses. L'extérieur n'est pas extra, les chambres ne sont pas très grandes, mais on n'y va que pour dormir. La cuisine était excellente, les piscine propres, il y avait un maître-nageur presque tout le temps, pas trop strict, donc on pouvait s'amuser. Le personnel de la réception était aimable, toujours prêt à plaisanter. Il y a une navette gratuite pour aller à Salou et le chauffeur(guide de tourisme) est très sympa. Il y a une bonne animation pour les enfants, et j'y retournerais volontiers l'année prochaine.

Belfast
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Club Villamarina. Nous étions 2 familles de 5 personnes et nous avons passé de superbes vacances.
L'hôtel est propre et tout est en ordre. Les chambres sont un peu exigues, mais on ne part pas en vacances pour rester dans la chambre.
La cuisine est excellente.
Le plus grand attrait du Club Villamarina c'est son personnel: ils sont tous très aimables et travaillent dur.
Nous avons été globalement très contents de nos vacances et y retournerions volontiers.
Le parc d'attractions de Port Aventura est un must.

Lurgan Northern Ireland
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour de 2 semaines avec mon copain au Club Villamarina. L'hôtel est magnifique, et nous n'avons jamais passé d'aussi bonnes vacances, le personnel était adorable, et le rapport qualité/prix imbattable! Il y avait une animation différente tous les soirs, et nous avions du mal à sortir pour aller dans les bars et restaurants du centre ville... Il a fait un temps merveilleux, et c'était tout simplement formidable de pouvoir se prélasser au bord de la piscine, en sirotant une boisson gratuite et en grignotant un snack. Les chambres sont belles et surtout très propres! Le centre de
Salou est très joli, avec plein de fontaines superbes, etc... Nous sommes allés plusieurs fois à Port Aventura (incroyable - quelle activité), et nous avons aussi visité le stade Nou-Camp ainsi que les
splendides fontaines de Barcelone.

En résumé, je dirais que c'est le meilleur hôtel et les meilleures vacances que nous ayons jamais eus, et je le recommande vivement!

C'EST UN MUST ....

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Festival Village
N° 71 sur 93 à Salou
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 93 à Salou

Vous connaissez Hotel Villamarina Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villamarina Club

Établissement : Hotel Villamarina Club
Adresse: Carre Ciutat De Reus, 42, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Villa Marina Club)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villamarina Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villamarina Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Salou
Marina Tarragone