“Horrible”

N° 76 sur 94 Hôtels à Salou
Saint Martin de crau
“Horrible”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Salou Suite en fin aout 2 adultes et 2 jeunes enfants notamment pour aller à Port Aventura.
La réservation a été faite sur 'BARCELONAPOINT.COM' ou il était mentionné lors de la réservation : Hotel 3 étoiles, parking, coffre fort, piscine .. avec un prix correct sans plus.
A l'arrivée : accueil déplorable genre porte de prison, parking en option (10€/jour à 400m) et coffre fort en option !! (3€/jour) - et aucune possibilité de réclamation - l'intégralité du réglement à été prélevé à la réservation.
La chambre ou appartement était spacieux, relativement propre mais la nuit fut horrible - nous étions au 1er étage coté rue, un vacarme indéfinissable nous a tous empêcher de dormir ; vitre simple vitrage - discotheques, bars à proximité plus les cris, les voix et le traffic et ceci toute la nuit !!!
Je précise que nous étions épuisés, nous avions fait 4 jours non stop de visite à Barcelone en plein chaleur.
Plus la climatisation qui était poussive, on crevait de chaud ET cerise sur le gateau, les matelas étaient MORTS - au milieu de chaque matelas qui faisait la panse il restait que 4/5 cm de ressorts compactés !!!!
Le lendemain matin épuisés et énervés nous sommes retournés à l'accueil nous plaindre, une autre hotesse plus agréable était là et nous avons pu ainsi changer de chambre dans la foulée au 5eme étage coté piscine, plus silencieuse mais pas complêtement, la baignoire n'avait visiblement pas été néttoyé mais les matelas étaient convenables et la clim était plus efficace. ouf du mieux.
Pour nous le seul intêret de cet hotel est sa proximité avec un bar/restaurant anglais dont j'ai juré en faire la promotion, il s'appelle 'Laurel et Hardy's où nous avons pris tous nos repas ' super accueil, hotesse sympa, super rapport qualité prix, on s'est pêté le ventre. excellent pour une famille. et ceci au prix de simple sandwich à Barcelone !
Donc hormis ce petit restaurant génial, à proximité, vous avez compris Evitez cet Hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné 4 nuits à "Salou suite" (Juillet 2012) 3 adultes + 1 enfant, l'accueil était plutôt sympathique, la piscine relativement propre. En ce qui concerne la propreté de la chambre trés déçue, cétait salle, la literie horrible. La terasse (vue sur la rue) était carément dégoutante malheureusement ! En partie à cause des gens qui prennent le balcon pour une poubelle. Trop bruyant pour une famille, conviendrait mieux à des jeunes
. Néanmoins, l'hôtel est très bien situé, à coté des plages, à moins de 10 min à pied de l'avenue principale de Salou. Proximité des magasins, tabacs etc... L'avantage majeur étant bien evidemment le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Biarritz, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel vieillot à l'aspect sale. Ce sont des apparts peut être parfaits pour des jeunes souhaitant faire des économies car on peut cuisiner ses repas dans le logement et aussi car le prix est plus qu'abordable. Nous avons payé 23€ la nuit pour 2!
Par contre très bien situé en plein centre ville de Salou, petite terrasse un peu sale.
Douche et Wc très limites je me suis douchée en tongs parce que ça n'avait pas l'air nikel ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Appart hotel ds le centre de salou et a dix minutes a pied de la plage. Preferez une vue sur la piscine ou au plus haut. L appartement, pr un sejour a salou est convenable mis a par le sofa et le lit sous le sofa. Convenant que pr un enfant.
Cependant en dessous de l hotel puis a coté de nombreux restos pas cher donc tres pratique. Donc je recommenderai cet hotel en couple ou entre potes

• Séjour du août 2011
Montblanc, Espagne
Avis écrit le 22 août 2010

Service minimum pour un appartement 4 personnes : serviettes toilettes et draps de lit.
Appartement vétuste, robinet du lavabo entartré avec impossibilité de le fermer, moisissure à la baignoire.
Hotel situé en plein centre ville, face a une salle de jeux, trés bruyant a l'intérieur comme dans la rue toute la journée et la nuit. Pas de parking a l'hotel. Impossible de se garer dans les rues de la station.
Prix trés modique, proximité de port aventura,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

franchement je veux pas vous degouter mais j'ai jamais vu un appartement aussi mal ISOLER les fenetre fermé ou ouvert on voit pas la difference, impossible de dormir les discotheque y en a 4 autour, a la sortie de boite 5h c'est le bordel jusqu'a 7h l'appart est correct, sauf la literie on sent tous les ressort je vous le dis c une catastrophe, mais trop de bruit trop trop tres mal isoler aucune insonorisation je le deconseille fortement....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 2 novembre 2009

Cet hôtel n'est en effet pas très cher. Par contre, pour le prix modique des appartements, il faut s'attendre au strict minimum. Il n'y avait pas grand chose dans les placards. Pas même une éponge et du liquide vaisselle. Pas de savon dans la salle de bain. Heureusement qu'il y avait un peu de vaisselle et des serviettes de toilette. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine et nous avons eu vue sur la rue bruyante. Nous avions pourtant payé un extra de 2 euros par nuit pour 5 nuits soit 10 euros en tout et le responsable n'a pas voulu nous rembourser la différence. Il n'avait plus de chambre avec vue sur la piscine. Le pire est quand même le bruit. L'appartement n'est pas du tout isolé. Les fenêtres coulissantes laissent parfaitement passer le bruit de l'extérieur. Heureusement que notre séjour se passait fin octobre. Je n'ose imaginer le bruit en été avec tous les fêtards. Comme nous savions que c'était bruyant, nous avons dormi avec des boules quies, que je recommande fortement si vous choisissez cet hôtel.
En revanche, cet hôtel est à deux minutes d'une petite plage, ce qui est agréable. Mais du fait du non remboursement de la différence entre la chambre réservée et la chambre obtenue, ainsi que la mauvaise isolation de l'appartement, je ne recommande pas cet hôtel. Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux