“Avis de Salou suite”
Avis sur Salou Suite

Salou Suite
N° 78 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 17 juillet 2013

Appartement vétuste mais propre. Tv, micro-ondes et coffre-fort en supplément ainsi que le wifi dans la chambre mais pas gênant. Cuisine bien aménager ainsi que la salle de bain malgré la simplicité de celle ci. Piscine très agréable. Restaurant de l'hôtel très bon et pas trop cher. Certains soirs, un peu trop de bruit si l'appartement est côté rue mais aucune côté piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Mur on dirais qu'il y en as pas, sorti de boite à côté donc énormément de bruit la nuit, à éviter en famille ou pour repos, bon pour jeunes fêtards.
Dommage car bien placer en ville, propreté laisse à désirer, personnel qui se fou de tout, mon avis personnelle un client qui vient ne reviens pas...,

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons prit cet hôtel afin d'avoir un pied a terre proche de port aventura sans se ruiner, un hôtel super bien situé (10 min des plages du centre ou de port aventura) mais à 17€ la nuit / personne on ne s'attendait pas non plus au grand luxe.
Nous avions un appart hôtel avec cuisine, chambre 215
Je veux bien faire des concession sur certaines choses de confort comme une literie dernier cris, des murs avec des traces et impacts ou une isolation phonique moyenne mais pour nous la propreté est quand même essentielle, le ménage n'avait pas été fait ou alors plus que vite, le rideau de douche avait vraiment besoin d’être changé comme la brosse à WC qui devaient être tous deux d'époque.... bref répugnant.

L’accueil et les hôtesse étaient correct, nous avons bien dormis, la literie était correcte mais personne supérieures a 1m80 prévoyez de dépasser du lit.

Vu l'état du reste si on avait eu l'occasion on ne se serait même pas servis de la cuisine, de toute façon on prenait tous nos repas dehors ou dans le parc.

Au final nous avons passé un coup de balai par conscience mais la caution nous a été rendue sans même vérifier l'état de la chambre....

Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Salou Suite en fin aout 2 adultes et 2 jeunes enfants notamment pour aller à Port Aventura.
La réservation a été faite sur 'BARCELONAPOINT.COM' ou il était mentionné lors de la réservation : Hotel 3 étoiles, parking, coffre fort, piscine .. avec un prix correct sans plus.
A l'arrivée : accueil déplorable genre porte de prison, parking en option (10€/jour à 400m) et coffre fort en option !! (3€/jour) - et aucune possibilité de réclamation - l'intégralité du réglement à été prélevé à la réservation.
La chambre ou appartement était spacieux, relativement propre mais la nuit fut horrible - nous étions au 1er étage coté rue, un vacarme indéfinissable nous a tous empêcher de dormir ; vitre simple vitrage - discotheques, bars à proximité plus les cris, les voix et le traffic et ceci toute la nuit !!!
Je précise que nous étions épuisés, nous avions fait 4 jours non stop de visite à Barcelone en plein chaleur.
Plus la climatisation qui était poussive, on crevait de chaud ET cerise sur le gateau, les matelas étaient MORTS - au milieu de chaque matelas qui faisait la panse il restait que 4/5 cm de ressorts compactés !!!!
Le lendemain matin épuisés et énervés nous sommes retournés à l'accueil nous plaindre, une autre hotesse plus agréable était là et nous avons pu ainsi changer de chambre dans la foulée au 5eme étage coté piscine, plus silencieuse mais pas complêtement, la baignoire n'avait visiblement pas été néttoyé mais les matelas étaient convenables et la clim était plus efficace. ouf du mieux.
Pour nous le seul intêret de cet hotel est sa proximité avec un bar/restaurant anglais dont j'ai juré en faire la promotion, il s'appelle 'Laurel et Hardy's où nous avons pris tous nos repas ' super accueil, hotesse sympa, super rapport qualité prix, on s'est pêté le ventre. excellent pour une famille. et ceci au prix de simple sandwich à Barcelone !
Donc hormis ce petit restaurant génial, à proximité, vous avez compris Evitez cet Hotel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai séjourné 4 nuits à "Salou suite" (Juillet 2012) 3 adultes + 1 enfant, l'accueil était plutôt sympathique, la piscine relativement propre. En ce qui concerne la propreté de la chambre trés déçue, cétait salle, la literie horrible. La terasse (vue sur la rue) était carément dégoutante malheureusement ! En partie à cause des gens qui prennent le balcon pour une poubelle. Trop bruyant pour une famille, conviendrait mieux à des jeunes
. Néanmoins, l'hôtel est très bien situé, à coté des plages, à moins de 10 min à pied de l'avenue principale de Salou. Proximité des magasins, tabacs etc... L'avantage majeur étant bien evidemment le prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel vieillot à l'aspect sale. Ce sont des apparts peut être parfaits pour des jeunes souhaitant faire des économies car on peut cuisiner ses repas dans le logement et aussi car le prix est plus qu'abordable. Nous avons payé 23€ la nuit pour 2!
Par contre très bien situé en plein centre ville de Salou, petite terrasse un peu sale.
Douche et Wc très limites je me suis douchée en tongs parce que ça n'avait pas l'air nikel ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Appart hotel ds le centre de salou et a dix minutes a pied de la plage. Preferez une vue sur la piscine ou au plus haut. L appartement, pr un sejour a salou est convenable mis a par le sofa et le lit sous le sofa. Convenant que pr un enfant.
Cependant en dessous de l hotel puis a coté de nombreux restos pas cher donc tres pratique. Donc je recommenderai cet hotel en couple ou entre potes

• Séjour en : août 2011