“Ne surtout pas y aller” 1 sur 5 bulles
Avis sur Salou Suite

Salou Suite
N° 75 sur 95 Hôtels à Salou
“Ne surtout pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très sale.tout est vetuste.le ménage est très mal fait.les couettes étaient déchirés.plein de poussière sous les canapés.en plus on vous donne les clés qu' à 17h.on se demande pourquoi? Caution 100e.la chambre ne les vaut pas!!! Et la nuit alors n espérez pa dormir.c est impossible.trop de bruit toute la nuit c est infernal.bref je vous le DÉCONSEILLE VIVEMENT

• Séjour du août 2014

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel pas aimable du tout, 1h pour retirer des clefs, caution de 100e pour une chambre qui ne les vaux meme pas !

chambre pour 4 personnes : lits jumeaux + 2 canapés avec matelas sale et incofortable !

Cet appart est non recommandable !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Languedoc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1nuit avec arrivée tardive avant de partir le lendemain sur port aventura et séjourner au gold river. Le salou suite est sale, la literie mauvaise et tout est taché. Matelas, oreiller douteux, drap troué. Traces sur le sol, les murs. Nous ne voulions rien toucher!!!! Le matin nous avons été réveillé par le voisin qui prenait sa douche.

• Séjour du novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hendaye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Appartement vétuste mais propre. Tv, micro-ondes et coffre-fort en supplément ainsi que le wifi dans la chambre mais pas gênant. Cuisine bien aménager ainsi que la salle de bain malgré la simplicité de celle ci. Piscine très agréable. Restaurant de l'hôtel très bon et pas trop cher. Certains soirs, un peu trop de bruit si l'appartement est côté rue mais aucune côté piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alès, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Mur on dirais qu'il y en as pas, sorti de boite à côté donc énormément de bruit la nuit, à éviter en famille ou pour repos, bon pour jeunes fêtards.
Dommage car bien placer en ville, propreté laisse à désirer, personnel qui se fou de tout, mon avis personnelle un client qui vient ne reviens pas...,

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons prit cet hôtel afin d'avoir un pied a terre proche de port aventura sans se ruiner, un hôtel super bien situé (10 min des plages du centre ou de port aventura) mais à 17€ la nuit / personne on ne s'attendait pas non plus au grand luxe.
Nous avions un appart hôtel avec cuisine, chambre 215
Je veux bien faire des concession sur certaines choses de confort comme une literie dernier cris, des murs avec des traces et impacts ou une isolation phonique moyenne mais pour nous la propreté est quand même essentielle, le ménage n'avait pas été fait ou alors plus que vite, le rideau de douche avait vraiment besoin d’être changé comme la brosse à WC qui devaient être tous deux d'époque.... bref répugnant.

L’accueil et les hôtesse étaient correct, nous avons bien dormis, la literie était correcte mais personne supérieures a 1m80 prévoyez de dépasser du lit.

Vu l'état du reste si on avait eu l'occasion on ne se serait même pas servis de la cuisine, de toute façon on prenait tous nos repas dehors ou dans le parc.

Au final nous avons passé un coup de balai par conscience mais la caution nous a été rendue sans même vérifier l'état de la chambre....

Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint Martin de crau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Salou Suite en fin aout 2 adultes et 2 jeunes enfants notamment pour aller à Port Aventura.
La réservation a été faite sur 'BARCELONAPOINT.COM' ou il était mentionné lors de la réservation : Hotel 3 étoiles, parking, coffre fort, piscine .. avec un prix correct sans plus.
A l'arrivée : accueil déplorable genre porte de prison, parking en option (10€/jour à 400m) et coffre fort en option !! (3€/jour) - et aucune possibilité de réclamation - l'intégralité du réglement à été prélevé à la réservation.
La chambre ou appartement était spacieux, relativement propre mais la nuit fut horrible - nous étions au 1er étage coté rue, un vacarme indéfinissable nous a tous empêcher de dormir ; vitre simple vitrage - discotheques, bars à proximité plus les cris, les voix et le traffic et ceci toute la nuit !!!
Je précise que nous étions épuisés, nous avions fait 4 jours non stop de visite à Barcelone en plein chaleur.
Plus la climatisation qui était poussive, on crevait de chaud ET cerise sur le gateau, les matelas étaient MORTS - au milieu de chaque matelas qui faisait la panse il restait que 4/5 cm de ressorts compactés !!!!
Le lendemain matin épuisés et énervés nous sommes retournés à l'accueil nous plaindre, une autre hotesse plus agréable était là et nous avons pu ainsi changer de chambre dans la foulée au 5eme étage coté piscine, plus silencieuse mais pas complêtement, la baignoire n'avait visiblement pas été néttoyé mais les matelas étaient convenables et la clim était plus efficace. ouf du mieux.
Pour nous le seul intêret de cet hotel est sa proximité avec un bar/restaurant anglais dont j'ai juré en faire la promotion, il s'appelle 'Laurel et Hardy's où nous avons pris tous nos repas ' super accueil, hotesse sympa, super rapport qualité prix, on s'est pêté le ventre. excellent pour une famille. et ceci au prix de simple sandwich à Barcelone !
Donc hormis ce petit restaurant génial, à proximité, vous avez compris Evitez cet Hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille