4R Salou Park Resort I
Aparthotel CYE Holiday Centre(Salou)(Bonne affaire !)
141 $US
180 $US
168 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
192 $US
179 $US
  • Parking gratuit
87 $US
84 $US
  • Piscine
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2010

Hôtel décevant, vétuste, bruyant!
Repas mauvais, manque de variétés... Attention boissons non comprises!!! 1 bouteille d'1.5l est à 3 euros!!! Inconcevable!!
Personnel assez peu sympathique hormis le personnel des chambres, les animateurs et les cuistos!!! les serveurs étaient imbuvables!!!!
Attention, pas de places pr se garer! parking ds l'hôtel payant: 12 euros par jour!!!

Point +: tt de même bien situé

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine au mois d'Août 2009 au Salou park et nous n'avions qu'une hâte c'était de partir !!!
Le parking à 15 euros la journée est quasiment obligatoire car il n'y a aucune place pour stationner dans les rues avoisinantes.
L'accueil est déplorable, l'hôtel est vieillot et mal entretenu.
Notre chambre prévue comme une chambre familiale était toute petite , en fait il s'agissait d'une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté 2 lits simples !!!
Le ménage était déplorable ...
L'hôtel est aussi très bruyant !!!
La demi-pension a déconseillé : nourriture de cantine, peu variée et peu appétissante ... nous avons fini par ne plus y aller le soir .

Vraiment nous avons été très décu de cet hôtel et nous ne le conseillons pas du tout.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

nous nous sommes rendus pour le long week de la pentecote dans cette hotel et vue les apreciation laissees sur internet nous avions un peu peur mais nous avons etes agreableblent surpris
acceuil bon nouriture tout ok
je conseil

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

hotel non insonorisé on n'a tout entendu de la chambre a coté des cris et gémissemnts je n'en dit pas plus !!!devinez? et j'avais ma fille de 12 ans qui étaient la heuresement elle dormait et qu'elle n'entendait rien c'est une honte ++++++ les talons que l'on entendait aussi je ne conseille pas de venir en famille dans cet hotel car vous serez acceuilli froidement et l bouffe moyenne 3 étoile a voir ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Nous sommes allés à Salou avec mon copain la dernière semaine d'août.

L'hôtel était génial,le personnel vraiment accueillant et serviable,la chambre ravissante avec une super terrasse!le seul bémol:les lits étaient dur comme du bois! Bon emplacement,au bout de la rue il y a la plage et en bas de la colline il y a la ville. Un mélange d'anglais,d'irlandais,d'espagnols,de vieux et de jeunes couples et de familles. Je vous recommande sans hésiter d'aller à Barcelone,ville incroyable à une heure de route. Petits déjeuners et dîners excellents.
Le temps était parfait. Donc globalement on a passé de très très bonnes vacances bien reposantes!