“hotel satisfaisant”

N° 29 sur 93 Hôtels à Salou
lesfremery
“hotel satisfaisant”
Avis écrit le 4 novembre 2007

Je recommande cette hôtel a cette époque, tres grande proprete dans tout l'hôtel, y compris restaurant. Choix de nouriture correct, sur huit jours, manque d'un repas traditionnel local, car l'annimation y été. Reception, bar service ok, mais le personnel restaurant manque un peu d'aimabilité.
Chambre vu mer tres agreable. Recommande a des amis, mais parcontre pas un niveau 4etoiles.

Séjour du novembre 2007

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Haguenau, France
Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel du 06 au 14 Aout, et nous avons été décu sur beaucoup de point.

1.la dénomination 4 étoiles n'est pas du tout justifié, accueil très médiocre voir agréssif, aucun parking gratuit à l'hotel, alors que sur les brochures d'agences de voyage le parking est indiqué + la possibilité de prendre un garage fermé a 12€ la nuit!!
Ils disposent de 30 places de garages pour une centaine de chambres !! et quand on leurs demandent ou peut on garer la voiture la réponse a été : Salou est grand! une honte pour un soit disant 4 etoiles.

2.On s'est retrouvé dans une chambre sans balcon au sous sol avec des grilles au fenetre facon clapier a lapin, avec une fenetre 100 % non isolante , que ce soit ouvert ou fermé le bruit reste le meme, point très important car la ville est très bruiante la matin dès 7h, : vidage des poubelles, cries des gens dans la rue !!

3.L'amtipatie excessive du personnel : la piscine est ouvert jusqu'a 19h, a 19h01 une personne chargé de l'entretien de l'hotel fait signe de partir immediatement et range les chaises longues sous votre nez, sans bien sur s'exprimer dans une autre langue que l'espagnol (ni anglais, ni francais).
De plus ne vous attendez pas un sourrire du personnel ca doit etre en option !!

Le point positif de cette hotel reste la nourriture qui est passable
dans le choix mais mediocre dans la qualité, style cantine.

Dans tout les cas nous deconseillons fortement cet hotel a toutes personnes désirant sejourner sur Salou, nous pensons que d'autre hotels doivent etre largement plus compétent !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Landes
Avis écrit le 15 juin 2007

Nous venons d'effectuer un séjour à l'hôtel Salou Park**** début juin avec nos enfants de 7 et 9 ans. L'hôtel en lui même est très bien, il y a des animations tous les soirs que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Les buffets sont vraiment très bien, c'est très appétissant (on ne sait pas quoi prendre vu la diversité). Mais ils abusent vraiment de leurs étoiles: à table, si vous voulez boire, il faut consommer leurs boissons et 1 bouteille de 1,5l c'est 3 €. Si vous refusez ils vous suppriment les verres, interdiction de sortir des fruits ou autre nourriture du restaurant, la cuisinière veille au grain et plusieurs personnes se voient demander de ramener ce qu'elles ont pris au buffet (au moins ils ont le mérite d'être clairs), à 18h45 si vous êtes encore à la piscine qui ferme à 19h, ils vous disent carrément "a la mesa" (à table), et à minuit s'il n'y a plus beaucoup de monde après le spectacle du soir c'est "c'est l'heure pour vous de dormir" Franchement on a pas idée de parler comme ça...
Et le pire c'est que nous avions une chambre de 2 avec 2 lits de camps pour les enfants sans balcon. Dans le couloir il fallait froler le mur pour aller à la salle de bain. Nous avons demandé une autre chambre après avoir rencontré un couple avec 2 enfants (leur chambre avec balcon était si spacieuse que les enfants jouaient au ballon à l'intérieur et pour le même prix s'il vous plait!) alors ils nous ont proposé une chambre à peine plus grande (il fallait toujours froler le mur) avec un balcon vue sur la mer pour 12 €/jour en plus.
C'est vraiment dommage car tout ça est quand même contrariant.

• a aimé — sa propreté
  • n'a pas aimé — pourquoi certains sont 2 dans une grande chambre et une famille de 4 dans une chambre de 2?
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine du Salou Park et je dois dire que si un jour je dois revenir à Salou, et bien je descendrai ici. J’avais une chambre avec vue sur la mer, avec un supplément de 7 euros la nuit. Le front de mer, très agréable, est accessible à pied. En fait, on a marché le long de la mer jusqu’à Cambrils, qui se trouve à 9 kilomètres. La plage est très belle. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel.

rhones alpes
Avis écrit le 31 juillet 2006

je reviens de l'hotel salou park ou j'y ai séjourné du 23 au 30 juillet!

je suis très contente des différentes prestations : chambres spacieuses et confortables, piscine (un peu petite cependant dommage), deux salles de restaurant, équipe d'animation dynamique et surtout tous mes compliments aux personnels de bar notamment charmants rapides et efficaces mais aussi de cuisine bien sur!

c'est un hotel très animé il faut le savoir si l'on aime pas le bruit, en effet, les animations ont lieu près de la piscine ou est situé le bar, les chambres donnant sur la piscine pour la plupart il ne faut pas s'attendre à aller au lit à 8h00 lol

cela dit les animations ont lieu de 21h00 à 24h00 ce qui est raisonnable avec la mini disco pour les enfants jusqu'à 22h00 puis le spectacle du jour de 23h00 à 24h00 ( ce sont des spectacles à thèmes brésiliens mexicains russes flamenco) etc présentées par des troupes en tournée dans le coin

a proximité la plage capellans bondée en haute saison évidemment et pas très large le moindre petit carré de sable est utlisé quasiment au bord de l'eau ou près des douches, imaginez!!!

enfin de nombreuses rues commerçantes et snacks à votre disposition pour manger à 12h, ceux qui sont concernés par la demi-pension!

en résumé j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour!

espérant avoir été claire!

salutations!

• a aimé — la gentillesse du personnel de bar
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille