“Idéalement bien placé”

4R Salou Park Resort I
N° 24 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 5 juin 2013

Déjà venue dans cet hotel pour la 5ème fois. Rien à redire mis à part le ménage (très moyen) mais serviettes changées tous les jours., les buffets qui se ressemblent un peu tous les soirs. Sinon plage à proximité (genre crique), location de bains de soleil (5 € / jour) et "centre ville" avec toutes les boutiques à deux pas de l'hotel.
Rue calme, pas de bars ni restos à proximité et possibilité de se garer en Mai dans les rues avoisinantes.
J'y repartirai surement l'année prochaine pour une ème fois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2013

En voyage organisé, nous y avons dormi 5 nuits et fait à partir de là des excursions dans la région : Reus et le Modernisme, Monastère de Poblet, Barcelone etc.
Accueil et personnel sympa, chambre avec petite terrasse et belle vue sur la mer, literie impec et bonne, S.de Bains OK, serviettes changées chaque jour, aucun dérangement par le bruit, il est vrai pas en pleine saison.
Petit déjeuner copieux,. Repas corrects
A pied : plage à 2/3mn, centre ville à 6/7mn.
Nous n'avons pas pu juger du rapport qualité prix car il s'agissait d'un prix "voyage organisé" tout compris : voyage etc.
Evidemment, en Espagne, un 4 étoiles correspond à un 2/3 étoiles Français
Bémol : pas de Wi Fi
Pas essayé piscines car météo froide.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Pour un 4 étoile très décevant petit déjeune plus que moyen la sale bain très bien pour un 2 étoiles et le personnel à revoir
À conseiller si vous venez pour faire la fête ac les package tout inclus sur internet sinon passer votre chemin
Cher pour une prestation mediocre

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Suite à un soit disant surclassement (relogement plutôt...)de la part de d'agence de voyage car "le playa park "que nous avions réservé au début a décalé sa date l'ouverture au 18 mai,j'ai voulu vérifier les commentaires sur cet hôtel et à vrai dire,je n'étais pas rassurée !La bonne surprise à l'arrivé fût que nous n'avons pas eu à payer les 12 euros de parking à l'hôtel car il y a des places gratuites dans la rue hors saison estivale ..l'hôtel et les chambres sont propres mais la litterie est horrible et les murs sont si fins que vous entendez les nombreux groupes de troisième ages qui envahissent l'hôtel en pensant être seuls au monde!!!Quant au buffet à disposition ..ça devient vite répétitif et les boissons prises à table sont payables à la caisse et pas sur la chambre(2€le Pepsi et 2€l' eau gaseuse )Sinon,il y a deux piscines dont une pour enfants et un jeu d'échec géant.Vous aurez à débourser également une taxe de séjour de2€ par jour par personne..A part ça..Port aventura ,c'était super!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 août 2012

Assez bien placé. Pas de vue sur la plage. Pour y acceder il faut traverser une route et en descendre une autre (attention à la remontée!), rien de bien méchant mais ne donne pas sur une plage, à savoir.
Piscine pas mal, rien à dire.
Chambre triple spacieuse, salle de bain aussi... Juste un ménage approximatif.
Tres bruyant par contre, les baies vitrées sont mal insonorisées.
Restauration correcte, rien de transcendant mais pas infecte.
4* un peu sur estimé, je dirai un 3* sup... Par contre 2 ascenseurs largement insufisant pour la taille de l'hotel. Avec une poussette impossible de prendre l'escalier et longue attente de l'ascenseur... bondé...
Voilà au final, pas mal mais rien d'extraordinaire.
Ah oui et les boissons, le parking et le wifi payant et tres cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

envahit pas les Russes pas fait pour les autres nationalité car il ne parlent que le russe et très peu les autres langues - chambres avec des traces des locataires précédent - ménage superficiel - buffet a très peu de choix - personnel sans sourire etc etc ne mérite pas du tout le 4 étoiles - la mer a proximité relève le niveau -

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très bien placé, nous avons laissé notre voiture au garage de l'hôtel (10 €/jour) et nous avons tout fait a pied les arrêts de bus sont a 2 min. Vue magnifique sur une très belle plage. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambre quadruple avec 2 ados assez spacieuse et contrairement a certains commentaires la literie était parfaite. Si nous retournons a salou nous reprendrons sans hésiter cet hôtel. PS : port aventura c génial.

• Séjour en : avril 2011