“ne pas y dormir, ne pas y manger : c'est une honte!!!”

4R Salou Park Resort I
N° 33 sur 94 Hôtels à Salou
Pau, France
“ne pas y dormir, ne pas y manger : c'est une honte!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Coté chambre : neuve, spacieuse mais insonorisation nulle : à partir de 5h du matin ballet incessant de bus : impossible de dormir. Propre
Coté réservation nous avions réservé en demi pension mais eux ne l'avaient pas enregistré comme cela, même si sur le voucher cela était indiqué; la personne bilingue russe de l'accueil ayant la particularité de ne se soucier que de la clientèle russe, quitte à devenir incorrecte, ne nous a pas donné de réponse pendant . Merci à la personne espagnole de s'être soucié de notre réclamation
Coté restauration : avez vous déjà gouté à du poisson avarié; il a une odeur et un goût d'amoniaque. Dans cet hotel nous y avons gouté. La nourriture est la plus mauvaise que j'ai pu manger: une honte!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Katia_4RHotels, Customer service de 4R Salou Park Resort I, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous regrettons sincèrement le fait que vous n'ayez pas été convaincu par l'ensemble de nos prestations.
La qualité et la variété de la nourriture sont toujours contrôlées et supervisées par notre chef et par le responsable du restaurant. Nous sommes désolés que les plats que vous avez goûtés aient semblé de mauvaise qualité. Nous le ferons savoir à notre chef.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous puissiez constater notre constante volonté d’améliorer le service que nous offrons dans notre établissement.
Katya, Customer service, 4R Salou Park Hotel.

• Finnois d'abord
Midi Pyrénées
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Coté emplacement , chambre et propreté rien à dire. Restauration très limite , que ce soit en qualité ou choix. Pour le parking nous avons trouvé facilement de la place à l'extérieur en cette saison.
Hôtel très mal isolé , des groupes de jeunes occupaient en grande partie l’hôtel et ceux environnant , ils se retrouvés le soir et la nuit dans les bars ainsi qu' une sorte de discothèque située en terrasse en face de l’hôtel dans un brouhaha assourdissant jusqu’à 1 ou 2h du matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ns avons passées un sejour du 21 au 27 octobre est tres decevant ns avons ecourtés notre sejour a cse du bruit notre chambre etait sale ,aucune animation.pr les enfants et quand au buffet tres repetitif et tous les jrs les mm choses a manger sans compter que l eau est pas potable dc il ft payer 2eur 50 pr 1 litre afin de pouvoir boire en mangeant et si vs consommez pas ils ont la delicatesse de vs enlever les verres de la table...

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

La chambre spacieuse avec vue sur la mer au 6ème étage est top !! La restauration est délicieuse et variée avec une partie grill animé par 2 cuisiniers hors pairs...
Quelques bémols toutefois : l'animation laisse très peu de place aux français trop peu nombreux à notre souhait. Les Russes remplissent l'hôtel à 90% et sont les "Rois du monde" ! Ils manquent totalement de savoir-vivre et d'éducation !!
Enfin le parking est trop cher !!
Nous avons passé quand même un agréable séjour..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Déjà venue dans cet hotel pour la 5ème fois. Rien à redire mis à part le ménage (très moyen) mais serviettes changées tous les jours., les buffets qui se ressemblent un peu tous les soirs. Sinon plage à proximité (genre crique), location de bains de soleil (5 € / jour) et "centre ville" avec toutes les boutiques à deux pas de l'hotel.
Rue calme, pas de bars ni restos à proximité et possibilité de se garer en Mai dans les rues avoisinantes.
J'y repartirai surement l'année prochaine pour une ème fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

En voyage organisé, nous y avons dormi 5 nuits et fait à partir de là des excursions dans la région : Reus et le Modernisme, Monastère de Poblet, Barcelone etc.
Accueil et personnel sympa, chambre avec petite terrasse et belle vue sur la mer, literie impec et bonne, S.de Bains OK, serviettes changées chaque jour, aucun dérangement par le bruit, il est vrai pas en pleine saison.
Petit déjeuner copieux,. Repas corrects
A pied : plage à 2/3mn, centre ville à 6/7mn.
Nous n'avons pas pu juger du rapport qualité prix car il s'agissait d'un prix "voyage organisé" tout compris : voyage etc.
Evidemment, en Espagne, un 4 étoiles correspond à un 2/3 étoiles Français
Bémol : pas de Wi Fi
Pas essayé piscines car météo froide.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour un 4 étoile très décevant petit déjeune plus que moyen la sale bain très bien pour un 2 étoiles et le personnel à revoir
À conseiller si vous venez pour faire la fête ac les package tout inclus sur internet sinon passer votre chemin
Cher pour une prestation mediocre

• Séjour du mai 2013