“tout est ok” 4 sur 5 bulles

N° 31 sur 95 Hôtels à Salou
MARSEILLE
“tout est ok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

nous nous sommes rendus pour le long week de la pentecote dans cette hotel et vue les apreciation laissees sur internet nous avions un peu peur mais nous avons etes agreableblent surpris
acceuil bon nouriture tout ok
je conseil

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
beziers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

hotel non insonorisé on n'a tout entendu de la chambre a coté des cris et gémissemnts je n'en dit pas plus !!!devinez? et j'avais ma fille de 12 ans qui étaient la heuresement elle dormait et qu'elle n'entendait rien c'est une honte ++++++ les talons que l'on entendait aussi je ne conseille pas de venir en famille dans cet hotel car vous serez acceuilli froidement et l bouffe moyenne 3 étoile a voir ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Salou avec mon copain la dernière semaine d'août.

L'hôtel était génial,le personnel vraiment accueillant et serviable,la chambre ravissante avec une super terrasse!le seul bémol:les lits étaient dur comme du bois! Bon emplacement,au bout de la rue il y a la plage et en bas de la colline il y a la ville. Un mélange d'anglais,d'irlandais,d'espagnols,de vieux et de jeunes couples et de familles. Je vous recommande sans hésiter d'aller à Barcelone,ville incroyable à une heure de route. Petits déjeuners et dîners excellents.
Le temps était parfait. Donc globalement on a passé de très très bonnes vacances bien reposantes!

cugnaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons été choqués par l'accueil qui nous a été réservé. Nous étions deux couples avec des enfants (ente deux et quatre ans) et nous avons été traités comme des chiens lors des repas. Nous avons été sans cesse déplacés d'un coin à l'autre du restaurant car apparemment nous n'étions pas les bienvenus. Il a même fallu aller se plaindre à la direction car l'agressivité des employés était flagrante. Ne parlons même pas de la politesse, nous n'avons jamais eu ne serait ce qu'un bonjour ou un merci!!!
De plus notre chambre était située au niveau -1 sous l'accueil, donc très très bruyante, sans balcon, avec pour vis à vis un parking et des poubelles.

A déconseiller très vivement...

• a aimé — l'espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le comportement agressif du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Midlands UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre 6e fois à Salou, dans divers hôtels. Le Salou Park était idéal et nous reviendrions volontiers. L’hôtel est super et proche de la perfection dans tous les domaines. La nourriture pourrait être meilleure, mais ça allait. En conclusion, de ce que nous avons vu à Salou, c’est l’un de nos hôtels préféré, mais nous aimerions essayer le Blaumar parce qu’il a l’air bien.

lesfremery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007

Je recommande cette hôtel a cette époque, tres grande proprete dans tout l'hôtel, y compris restaurant. Choix de nouriture correct, sur huit jours, manque d'un repas traditionnel local, car l'annimation y été. Reception, bar service ok, mais le personnel restaurant manque un peu d'aimabilité.
Chambre vu mer tres agreable. Recommande a des amis, mais parcontre pas un niveau 4etoiles.

Séjour du novembre 2007
Haguenau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel du 06 au 14 Aout, et nous avons été décu sur beaucoup de point.

1.la dénomination 4 étoiles n'est pas du tout justifié, accueil très médiocre voir agréssif, aucun parking gratuit à l'hotel, alors que sur les brochures d'agences de voyage le parking est indiqué + la possibilité de prendre un garage fermé a 12€ la nuit!!
Ils disposent de 30 places de garages pour une centaine de chambres !! et quand on leurs demandent ou peut on garer la voiture la réponse a été : Salou est grand! une honte pour un soit disant 4 etoiles.

2.On s'est retrouvé dans une chambre sans balcon au sous sol avec des grilles au fenetre facon clapier a lapin, avec une fenetre 100 % non isolante , que ce soit ouvert ou fermé le bruit reste le meme, point très important car la ville est très bruiante la matin dès 7h, : vidage des poubelles, cries des gens dans la rue !!

3.L'amtipatie excessive du personnel : la piscine est ouvert jusqu'a 19h, a 19h01 une personne chargé de l'entretien de l'hotel fait signe de partir immediatement et range les chaises longues sous votre nez, sans bien sur s'exprimer dans une autre langue que l'espagnol (ni anglais, ni francais).
De plus ne vous attendez pas un sourrire du personnel ca doit etre en option !!

Le point positif de cette hotel reste la nourriture qui est passable
dans le choix mais mediocre dans la qualité, style cantine.

Dans tout les cas nous deconseillons fortement cet hotel a toutes personnes désirant sejourner sur Salou, nous pensons que d'autre hotels doivent etre largement plus compétent !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)