“hotel decevant ... pas digne d'un 4 etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur 4R Salou Park Resort I

4R Salou Park Resort I
N° 36 sur 96 Hôtels à Salou
ile de france
“hotel decevant ... pas digne d'un 4 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine au mois d'Août 2009 au Salou park et nous n'avions qu'une hâte c'était de partir !!!
Le parking à 15 euros la journée est quasiment obligatoire car il n'y a aucune place pour stationner dans les rues avoisinantes.
L'accueil est déplorable, l'hôtel est vieillot et mal entretenu.
Notre chambre prévue comme une chambre familiale était toute petite , en fait il s'agissait d'une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté 2 lits simples !!!
Le ménage était déplorable ...
L'hôtel est aussi très bruyant !!!
La demi-pension a déconseillé : nourriture de cantine, peu variée et peu appétissante ... nous avons fini par ne plus y aller le soir .

Vraiment nous avons été très décu de cet hôtel et nous ne le conseillons pas du tout.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

nous nous sommes rendus pour le long week de la pentecote dans cette hotel et vue les apreciation laissees sur internet nous avions un peu peur mais nous avons etes agreableblent surpris
acceuil bon nouriture tout ok
je conseil

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
beziers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

hotel non insonorisé on n'a tout entendu de la chambre a coté des cris et gémissemnts je n'en dit pas plus !!!devinez? et j'avais ma fille de 12 ans qui étaient la heuresement elle dormait et qu'elle n'entendait rien c'est une honte ++++++ les talons que l'on entendait aussi je ne conseille pas de venir en famille dans cet hotel car vous serez acceuilli froidement et l bouffe moyenne 3 étoile a voir ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Salou avec mon copain la dernière semaine d'août.

L'hôtel était génial,le personnel vraiment accueillant et serviable,la chambre ravissante avec une super terrasse!le seul bémol:les lits étaient dur comme du bois! Bon emplacement,au bout de la rue il y a la plage et en bas de la colline il y a la ville. Un mélange d'anglais,d'irlandais,d'espagnols,de vieux et de jeunes couples et de familles. Je vous recommande sans hésiter d'aller à Barcelone,ville incroyable à une heure de route. Petits déjeuners et dîners excellents.
Le temps était parfait. Donc globalement on a passé de très très bonnes vacances bien reposantes!

cugnaux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons été choqués par l'accueil qui nous a été réservé. Nous étions deux couples avec des enfants (ente deux et quatre ans) et nous avons été traités comme des chiens lors des repas. Nous avons été sans cesse déplacés d'un coin à l'autre du restaurant car apparemment nous n'étions pas les bienvenus. Il a même fallu aller se plaindre à la direction car l'agressivité des employés était flagrante. Ne parlons même pas de la politesse, nous n'avons jamais eu ne serait ce qu'un bonjour ou un merci!!!
De plus notre chambre était située au niveau -1 sous l'accueil, donc très très bruyante, sans balcon, avec pour vis à vis un parking et des poubelles.

A déconseiller très vivement...

• a aimé — l'espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le comportement agressif du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Midlands UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre 6e fois à Salou, dans divers hôtels. Le Salou Park était idéal et nous reviendrions volontiers. L’hôtel est super et proche de la perfection dans tous les domaines. La nourriture pourrait être meilleure, mais ça allait. En conclusion, de ce que nous avons vu à Salou, c’est l’un de nos hôtels préféré, mais nous aimerions essayer le Blaumar parce qu’il a l’air bien.

lesfremery
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Je recommande cette hôtel a cette époque, tres grande proprete dans tout l'hôtel, y compris restaurant. Choix de nouriture correct, sur huit jours, manque d'un repas traditionnel local, car l'annimation y été. Reception, bar service ok, mais le personnel restaurant manque un peu d'aimabilité.
Chambre vu mer tres agreable. Recommande a des amis, mais parcontre pas un niveau 4etoiles.

Séjour du novembre 2007