“Horrible, à fuir!”

Nantes, France
“Horrible, à fuir!”
Avis écrit le 13 août 2011

J'avais réservé par internet,
alors que j'avais réservé pour 4, seulement deux lit simple étaient prêts à notre arrivée.
Tout d'abord le couloir menant à la chambre (4emme étage) était jonché de détritus (comme si on avait balayé mais qu'on avait pas ramassé). Ensuite l'appartement était horriblement sale. Nous avons dû relaver toute la vaisselle qui était dans le placard (avec éponge, produit vaisselle, torchon acheté par nos soins), car de l'eau et du liquide vaisselle croupissait dans les assiettes entassées!
Le canapé clic clac sur lequel nous devions dormir (après avoir réclamé 4 fois des draps) était si sale (poussière, sable) que nous avons pris sur nous de le porter sur le balcon et de la taper à l'aide de raquettes de badminton que nous avions avec nous.
Seule la salle de bain, les serviette et les draps semblaient propres.
Mais la première nuit fût un cauchemar... des Serbes avaient loués plusieurs chambres à notre étage et ce fût le boucan jusqu’à' à 5h du matin, heure à laquelle je me suis décidé à descendre à la réception pour qu'ils fassent enfin quelque chose contre tout ce bruit.
Le lendemain nous avons demandé à changé de chambre, et là il nous ont enfin mis dans un appartement au 1er etage (etage occupé par des saisonniers, non des vacanciers, donc bcp plus propres et calme). L'appartement était alors plus propre.

la piscine? une pataugeoire! Il n'y avait qu'a comparé avec les hotel voisins ! rien que leur tour de piscine etait plus propres que les appartements et la piscine de notre hotel.

Mais cela prouve bien qu'ils se foutent complètement des touristes!

A oui, et enfin, parking payé 10 euros par jour alors que sur l'annonce de réservation il etait annoncé gratuit! Heureusement ce n'était que pour 3 nuits.

Sinon, les seul points positifs: 10min à pied de la plage et des commerces, boutiques, boites, bars, etc.
Accueils sympa, le personnel fait l'effort de parler français à la réception (mais sont dépassé par les évènements)... c'est la direction de l’hôtel qui est en cause (pas assez de personnel de ménage).
Service de sécurité: quand je suis descendu gueulé à la réception, ils sont monté voir les Serbes pour leur faire cesser leur boucan.
Garage en sous-sol, sécurisé (mais sombre et exigu)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement et le regrétons bien.
Le logement était trés sale, le crépi du mur tombant sur le sol, la clim encrassée empestait le moisi, nous avons donc acheté un ventilateur ainsi qu'un protége matelas car le canapé était lui aussi dans un sale état. Les photos ne correpondent absolument pas à la réalité.
La piscine est en fait une pateaugeoire, une seule femme de ménage pour tous les logements et sans parler du bruit toute la nuit en fait tout était minable.
Je ne comprend pas qu'on puisse proposer ce genre de location, tout est publicité mensongère.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Avis écrit le 16 août 2010

Appart mediteranean na rien avoir avec la reservation 20minute de la mer au lieu de 5
Je suis arriver a barcelone sants a 20h on apprent qu'il n'y avait plus de train pour salou oblige de prendre celui qui vas a reus arriver plus de taxi un peux plus comme une jeune fille etait dans le meme galere que nous c'est elle qui a appeler le taxi cela nous a couter 26 euros cela ma enerver arrivant presque vers minuit a la reception il faut qu'on se loge autre il faut repartir avec nos affaire fatiguer aller dormir autre part bien sur pourri manger vers 1heure du matin le lendemain retounant a la reveption on nous a donner un appart rer-de-chausse pas tres propre dehors pour manger et en plus on nous reclamait 100euros pour la premiere nuit c'est un peut exagere vu que j'avais reserver et verser une caution juste pour dire de faire attention au reservation quand on voit tout est beau

• Séjour du août 2010
Toulouse
Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous recherchions mes amis et moi, un hôtel pas très cher et proche de port aventura, et j'ai trouvé cet hôtel pour environ 40€ pour 2 nuits, la chambre pour 4.
Au départ, j'étais vraiment sceptique, mais en arrivant, j'ai eu une bonne surprise.
L'hôtel est situé en plein centre ce qui permet le soir de sortir, sans avoir à reprendre la voiture. La chambre et la douche sont propres (même si les matelas sont un peu fins), nous avions une petite terrasse (donnant sur un terrain vague, mais agréable pour prendre le petit déjeuner le matin), des accessoires de cuisines (verres, casseroles, couverts, etc.) étaient mis à notre disposition, et la piscine était propre bien qu'un peu petite.

Par contre, les murs sont épais comme une feuille de chou, il faut avoir le sommeil lourd quand les voisins rentrent la nuit en faisant du bruit pour ne pas être réveillé.
De plus, il n'y a qu'un réceptionniste qui parle français, et quand il n'est pas là, il faut s'accrocher pour se faire comprendre, les autres parlant très mal anglais.

Il est parfait pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
stirling
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 50 mètres de l'appartement. Impossible d'accéder en bus à l'hôtel à 23 h. Nous avons été accueillis par un homme pas sympathique du tout qui nous a demandé 100 € en caution pour notre séjour de 2 semaines. Il nous a donné notre clé sans nous donner d'indications au sujet de nos appartements. Vastes parties communes. Pas d'air conditionné. Chambre très basique et usée. Minuscule unité d'air conditionné dans l'appartement. Il n'y en avait pas dans les 2 chambres. Pas assez bien. Hôtel entouré de discothèques. C'est bruyant. Je n'y retournerais pas. Pas recommandé.