“photos du site datant de 1982”

Mediterranean Suites
N° 85 sur 94 Hôtels à Salou
Béziers, France
“photos du site datant de 1982”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très moyen , mais trés insignifiant, par rapport a l état de la chambre , mobilier délabré des années 70, clim fonctionnelle mais difficilement mais le filtre n a jamais été nettoyé.Mais le plus étonant , c est les photos que nous avons consulté sur un celebre site de reservation en ligne qui n'ont absolument rien a voir avec l appartement que nous avons eu.Bref , l hotel est bien , positionné , mais , si vous pouvez vous y prendre avant ... allez ailleur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

N'y allez que si vous n'avez plus d'autre choix!!!! Extérieurement pas mal, passé le hall d'entrée c'est très différent : vue panoramique sur un terrain vague, abords de la piscine mal entretenus, escalier qui garde les traces odorantes de "vomis" plus d'une journée, personnel en sous-effectif (attente à l'accueil 20 minutes), chambres à la propreté incertaine (rien à voir avec la photo), etc.... ,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est pas trop mal placé dans la ville de Salou, et le personnel de l'accueil est plutôt sympathique.
Premier point négatif important, il n'est précisé nul part que les entrées dans l'hôtel sont pour 17h, étant arrivés en bus à 6h du matin, l'attente fût un peu longue, mais le personnel nous a autorisés à laisser nos bagages dans l'hôtel et s'est débrouillé pour nous avoir une chambre 4h à l'avance.
Chambre pas trop sale ni trop agée, le tout juste modeste. 4 serviettes nous été fournies. Mais un petit coup de ménage malheureusement nécéssaire (à nos frais).
Le cadre de l'hôtel quand à lui ne paie pas de mine, vue sur un terrain vague (qui dégage de la poussière par nuage en cas de vent), mais bien placé dans la ville (près du supermarché, des restaurants et des bars). Les deux piscines quant à elles sont dans un état très correct, mi-ombre mi-soleil, et comme c'est un petit hôtel, il n'y a pas trop de monde...
Pour le reste, nous n'avons pas eu de problème de voisinage, on entend pas les autres locataires...
Reste à noter que notre caution (de 50 euros sur place) nous a été rendu sans même qu'un membre du personnel soit venu vérifier l'appartement.
Je conseille pour un jeune couple ou des amis en vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été surpris en bien par cet hôtel car nous nous attendions à pire à cause des diverses critiques mais l'hôtel a, apparemment, fait beaucoup d'efforts depuis.
Tout est allé pour le mieux; la réservation, les billets pour le parc "Port Aventura", l'accueil, et la chambre étaient parfaits! Excellent emplacement et bon aspect général.

Il est peut-être vrai que Salou ou cet hôtel ne sont pas adaptés pour les familles. Celles-ci devraient devraient peut-être choisir un endroit plus calme. Il y a effectivement un peu de bruit le soir à cause des discothèques (mais faut-il encore être du bon côté pour les entendre) et le matin, nous nous faisons facilement réveiller par les animations de l'hôtel d'à côté.

De plus, il serait très agréable d'avoir un linge de cuisine et du produit-vaisselle à disposition. Nous avons du acheter notre produit et nous avons essuyé la vaisselle avec un linge de bain.
Mis à part cela, nous n'avons rien à reprocher à l'hôtel.

Si les gens ne savent pas se tenir et jettent des détritus dans les couloirs et sur les avant-toits juste après le passage de la femme de ménage, nous ne pouvons pas blâmer que l'hôtel.

Nous le recommandons vivement à des gens qui ne sont pas à cheval sur la propreté ou l'esthétique (quelques vandalismes parci-parlà) et qui souhaitent passer de bonnes vacances pour peu d'argent (l'hôtel n'est pas cher et se faire à manger sois-même dans la cuisine de la chambre permet des économies).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Richebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

réservation faite la veille pour le lendemain, cet appart hotel est très bien situé dans le centre de Salou, proche des plages, des discothèques (au bout de la rue), restaurants proches, bref idéal pour quelques jours de fiesta espagnole !
très bonne adresse, bonne literie, et voisins festifs !
les commentaires sur le calme traduits en français nous ont beaucoup fait rire !!
bonne continuation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

J'avais réservé par internet,
alors que j'avais réservé pour 4, seulement deux lit simple étaient prêts à notre arrivée.
Tout d'abord le couloir menant à la chambre (4emme étage) était jonché de détritus (comme si on avait balayé mais qu'on avait pas ramassé). Ensuite l'appartement était horriblement sale. Nous avons dû relaver toute la vaisselle qui était dans le placard (avec éponge, produit vaisselle, torchon acheté par nos soins), car de l'eau et du liquide vaisselle croupissait dans les assiettes entassées!
Le canapé clic clac sur lequel nous devions dormir (après avoir réclamé 4 fois des draps) était si sale (poussière, sable) que nous avons pris sur nous de le porter sur le balcon et de la taper à l'aide de raquettes de badminton que nous avions avec nous.
Seule la salle de bain, les serviette et les draps semblaient propres.
Mais la première nuit fût un cauchemar... des Serbes avaient loués plusieurs chambres à notre étage et ce fût le boucan jusqu’à' à 5h du matin, heure à laquelle je me suis décidé à descendre à la réception pour qu'ils fassent enfin quelque chose contre tout ce bruit.
Le lendemain nous avons demandé à changé de chambre, et là il nous ont enfin mis dans un appartement au 1er etage (etage occupé par des saisonniers, non des vacanciers, donc bcp plus propres et calme). L'appartement était alors plus propre.

la piscine? une pataugeoire! Il n'y avait qu'a comparé avec les hotel voisins ! rien que leur tour de piscine etait plus propres que les appartements et la piscine de notre hotel.

Mais cela prouve bien qu'ils se foutent complètement des touristes!

A oui, et enfin, parking payé 10 euros par jour alors que sur l'annonce de réservation il etait annoncé gratuit! Heureusement ce n'était que pour 3 nuits.

Sinon, les seul points positifs: 10min à pied de la plage et des commerces, boutiques, boites, bars, etc.
Accueils sympa, le personnel fait l'effort de parler français à la réception (mais sont dépassé par les évènements)... c'est la direction de l’hôtel qui est en cause (pas assez de personnel de ménage).
Service de sécurité: quand je suis descendu gueulé à la réception, ils sont monté voir les Serbes pour leur faire cesser leur boucan.
Garage en sous-sol, sécurisé (mais sombre et exigu)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement et le regrétons bien.
Le logement était trés sale, le crépi du mur tombant sur le sol, la clim encrassée empestait le moisi, nous avons donc acheté un ventilateur ainsi qu'un protége matelas car le canapé était lui aussi dans un sale état. Les photos ne correpondent absolument pas à la réalité.
La piscine est en fait une pateaugeoire, une seule femme de ménage pour tous les logements et sans parler du bruit toute la nuit en fait tout était minable.
Je ne comprend pas qu'on puisse proposer ce genre de location, tout est publicité mensongère.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille