“Hôtel propre avec une bonne situation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mediterranean Suites

Mediterranean Suites
N° 85 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse
“Hôtel propre avec une bonne situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous recherchions mes amis et moi, un hôtel pas très cher et proche de port aventura, et j'ai trouvé cet hôtel pour environ 40€ pour 2 nuits, la chambre pour 4.
Au départ, j'étais vraiment sceptique, mais en arrivant, j'ai eu une bonne surprise.
L'hôtel est situé en plein centre ce qui permet le soir de sortir, sans avoir à reprendre la voiture. La chambre et la douche sont propres (même si les matelas sont un peu fins), nous avions une petite terrasse (donnant sur un terrain vague, mais agréable pour prendre le petit déjeuner le matin), des accessoires de cuisines (verres, casseroles, couverts, etc.) étaient mis à notre disposition, et la piscine était propre bien qu'un peu petite.

Par contre, les murs sont épais comme une feuille de chou, il faut avoir le sommeil lourd quand les voisins rentrent la nuit en faisant du bruit pour ne pas être réveillé.
De plus, il n'y a qu'un réceptionniste qui parle français, et quand il n'est pas là, il faut s'accrocher pour se faire comprendre, les autres parlant très mal anglais.

Il est parfait pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

stirling
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 50 mètres de l'appartement. Impossible d'accéder en bus à l'hôtel à 23 h. Nous avons été accueillis par un homme pas sympathique du tout qui nous a demandé 100 € en caution pour notre séjour de 2 semaines. Il nous a donné notre clé sans nous donner d'indications au sujet de nos appartements. Vastes parties communes. Pas d'air conditionné. Chambre très basique et usée. Minuscule unité d'air conditionné dans l'appartement. Il n'y en avait pas dans les 2 chambres. Pas assez bien. Hôtel entouré de discothèques. C'est bruyant. Je n'y retournerais pas. Pas recommandé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou