Olympus Palace
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
171 $US
147 $US
115 $US
109 $US
  • Restaurant
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
93 $US
189 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 avril 2011

cela fait 3 x que je suis en espagne cette année en 4 étoiles, je fait une synthèse, amabilité de toute l'équipe, à l'écoute, informations,cet hotel brille de propreté, petit déjeuner buffet, jusqu'à 10.30h personne ne vous dérange avant,toutes les commodités, d'un 4, les buffets extraordinaires, soirées à thème, jeudi c'était repas catalans, plus les classiques, vendredi entre autres, c'était buffet fruits de mer et non des moindre, à volonté, je fut subjuguée par les buffets, des entrées au dessert, une bouteille de vin 7 euros! tinto blanco rosado, et solarium sur le toit avec 2 petits jacuzzi +petite piscine supplémentaire, et jeu d'échecs géant, 3x fois semaine sardines grillées gratuites, j'aime cet hotel attention , chambre rue piétonne plus de bruit, nadine épicurienne lol.............

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2010

Hotel extra, tres propre, nourriture d'une qualité exceptionnelle et tres variée quelque soit l'heure d'arrivée au resto. Personnel tres professionnel et tres agréable. A recommander sans hesiter. Seul "hic", cote animation pas tres "fun" mais cela ne change rien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

TRES DECEVANT, vraiment. Travailler une année pour un hotel soit disant 4 étoiles qui n'en vaut même pas 3 en France !
HOTEL :
Personnel hautain et pour certains désagréables (la femme de ménage nous met limite à la porte pour "faire la chambre")
Piscine ultra petite et Jacuzzi plein au bout de 2 personnes
Restauration répétitive (tous les lundis, mardis, mercredis.... nous retrouvions les mêmes plats d'une semaine sur l'autre)
Extrêmement bruyant car pas de double vitrage (sur la piscine le soir les "animations" peu intéressantes sont très bruyantes et de l'autre côté rue piétonne très animée par magasin ambulants et bcp de cris)
PLAGE :
Plage loin et sale (mégots de cigarettes, baton de glace, crachat dans le sable...)
Mer plus ou moins propre le matin mais sale l'après midi
COMMERCES :
Pas accueillants et pompe à fric

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

J' ai beaucoup aimé ce hôtel !

L'hôtel est très bien situé, à 5mn de la plage, en plein centre ville ! Certes, il y a du bruit, c'est vrai, l'insonorisation est quasiment nulle, mais il y a le double vitrage ! Les repas étaient très bons ! L'accueil bons, mais par contre celui qui s'occupe de la piscine est très désagréable, en plus elle ferme à 19hrs ! Sur le toit de l'hôtel il y a des jacuzzis et un solarium, c'est très calme !Les chambre sont propres ! de plus on doit quitter la chambre pour 10hrs, mais il y a la possibilité de prendre une douche pour ceux qui partent plus tard ! je le conseille vivement ! la clientèle, il y avait des personnes de tout âge! Il y a beaucoup d'activités à faire en dehors de l'hôte(parc aventura; visite de barcelone etc...) Le soir il y avait beaucoup de soirées, mais plutôt destinées aux personnes âgées, mais le soir salou est très animées, on s'y ennuie pas !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

deja je ne recommande pas cet hotel pour les jeunes, certes il se situe en plein centre ville mais il y a une majorité de personne agées dans l'hotel donc interdiction de jouer dans la piscine car il ne faut pas les éclabousser.le secouriste (s'il l'est vraiment) siffle toute les 2 minutes résultat il n'y avait plus personne dans l'eau puisqu'a part faire la planche ou rester sans bouger on ne peut rien faire.en ce qui concerne la piscine du solarium sur le toit mème chose mais en plus l'eau y est très sale!toute huileuse avec des touffes de cheveux dedans.en ce qui concerne les repas l'eau est payante et interdiction de ramener nos propre bouteille a table.et on ne peut pas demander de caraffe puisqu'on nous a dit que l'eau n'était pas potable!!donc soit on paye 2€ la petite bouteille soit on ne mange presque pas tellement on meurt de soif.
pour les chambres aucun rangement juste un mini placard qui ne convient mème pas pour une personne.et l'hotel se charge de mettre les jeunes coté rue ce qui fait qu'on ne dort pas de la nuit car c'est le bordel dans la rue jusqu'a au moins 6h du matin.on a l'impression de dormir sur le balcon.et a l'arrivée dans les chambres il y avait plein de poils en tous genres par terre.nous avons passé 11 jours dans cet hotel et le petit dejuner à l'arrivée n'était pas compter ainsi que le repas du soir le jour de notre départ (pourquoi?!!) nous avons donc eu 2 repas en moins.
les chambres sont a quitter a 10 heures du matin et nous partions de l'hotel a 19h il n'y avait aucun moyen de se laver avant de partir.je suis aller a salou dans un autre hotel il y a 2 ans et le petit déj a notre arrivée ainsi que le repas du soir avant de partie était compris dans le prix, de plus des douches étaient à notre disposition lorsque nous avions rendu la chambre.et nous avions l'eau a volonté lors des repas.
cet hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles!!!!peut-ètre juste pour l'emplacement.
ah et j'oubliai le personnel super désagréable!!!
seul point positif les femmes de menage qui ne hurlent pas dans les couloirs à 8heures du mat comme dans la plupart des hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis