“super séjour” 5 5 étoiles

N° 51 sur 95 Hôtels à Salou
Marseille, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22/06/2013 au 29/06/2013 et nous avons passé une superbe semaine en famille.
L'hôtel était très propre et le personnel très accueillant. Un petit bonjour spécial à ANA et les serveurs.
Il est vrai qu'il y avait du bruit en soirée à l'extérieur mais pas du tout dans l'hôtel. L'hôtel est très calme à cette période. Repos total au bord des piscines. Notre chambre donnait sur l'allée piétonne et c'était le bruit que faisait les passant qui remontait vers nous.
De plus toute la famille était ravi des repas, très variés. Nous avons même eu droit au champagne et à une soirée fruits de mer.
Nous étions 4 adultes et 4 enfants de 6, 12, 12 et 16 ans. Les enfants pouvaient sortir tout seul en toute tranquilité.
Et effectivement la mer était à 5 minutes à pieds de notre hôtel.

Nous y retournons tous l'année prochaine!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous y sommes retournés trois fois en pension complète. La nourriture est très bonne et variée. Les chambres sont simples mais nettoyées tous les jours. Par contre l'insonorisation n'est pas géniale et si vous logez côté rue commerçante, le bruit est assez élevé. Le plus la piscine sur le toit. L'hôtel est située en plein centre à 200 m de la plage. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint lizier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

la reservation ne correspond pas sur le terrain a la demande trés mauvaise gestion
les chambres soit disant pour personnes a mobilité réduite ne sont pas aux normes notamment en ce qui concerne la salle d eau avec porte s ouvrant sur les wc pas de siège de douches ni de barre de maintien
hotel tres bruyant a l exterieur la nuit ainsi qu a l interieur jusqu a minuit passé. La salle de danse emploie une sono qui ne permet pas d assister au spectacle plus de cinq minutes affreux !!!
salle de restaurant trop petite ne peux satisfaire sa clientèle premiers arrivés premiers servis il faut attendre que des tables se libèrent pas d aération directe avec l exterieur temperature élevée désagréable clim peu efficace ou mal réglée
parking privé trés mal controlé souvent plus de place malgré reservation
hotel situé sur une rue commercante a fort passage bruits nocturnes incessants
il faut demander une chambre donnant sur la piscine intérieure plus calme
aucune vue de la mer des loggias aucune autre alternative que la piscine ou la rue la piscine ou la rue de la chambre a moins de monter sur les toits
aucune chaine de television francaise trouvée aucune explication sur le fonctionnement du coffre fort dans la chambre
chambre comportant deux petits lits au lieu d un grand: taies d oreillers sans confort extra plates
nourriture copieuse et variée je ne recommanderai pas cet hotel plein de surprises necessitant des virées a l accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Impossible de s'y reposer. On n'a pas réussi à dormir plus de 2 heures de suite sans être réveillé par un bruit infernal (sur une semaine).
- Chambre:
Nous avions réservé 2 chambres (une pour parents et une pour enfants) et appelé l'hotel quelques jours avant notre arrivées pour être sur d'avoir des chambres communicantes. Et à l'arrivée, on me dit que c'est pas de chance, mais qu'ils n'ont plus de chambres communicantes. De plus, la chambre parentale ne contient que 2 lits simples (c'est chouette pour un couple en vacances). Un des lits simples avec literie en mauvais état. Ce n'est ni un 4 ni un 3 étoiles, mais un simple 2 étoiles en France. Pas de mini-bar. La baignoire de la salle de bain est minuscule (1m20). La climatisation ne fonctionne que quelques heures par jour (et seulement quand vous êtes dans la chambre) et elle est systématiquement coupée pendant la nuit pour faire des économies (dixit un employé). C'est très vieillot mais bon, au moins c'était propre.
- Confort/Bruit:
Les murs des chambres doivent êtres en carton, car quand vos voisins discutent, vous avez l'impression qu'ils vous parlent. Et quand il y en a un qui met la télé, il y a au moins 5 chambres qui en profitent.
Le soir, impossible de se coucher avant minuit à cause de la sono des animations du soir (74db au 5ieme étage, vitres fermées), mais bon on est en vacances. De minuit jusque vers 4 heures, il y a toutes les sorties des bars avoisinants (cela chante et crie dans toute les langues). C'est plutôt calme entre 4h30 et 6h30. A 6h30, la première fois j'ai cru qu'il y avait quelqu'un qui passait le Karcher dans mon balcon. En fait c'était dans la rue (équipe de nettoyage), mais j'ai mesuré 53db dans la chambre. A répéter tous les jours de la semaine.
- Repas:
Buffet matin, midi et soir. Et il faut toujours avoir de l'argent sur soi pour la moindre boisson (même l'eau) car on ne peut rien mettre au nom d'une chambre. C'est un buffet de type Cafétéria Casino, mais les plats principaux trempent abondamment dans l'huile (et pas de l'huile d'olives malheureusement). Cependant, un jour sur deux, il y a des grillades. Par contre, les fruits sont très bien (bonne qualité et en quantité).
Au petit-déjeuner, le jus d'Orange est très artificiel. Un conseil, prenez 2 oranges fraiches et pressez les directement dans votre verre (2 oranges pour un verre de jus), cela vous fera oublier momentanément la mauvaise nuit que vous venez de passer. Cela dit, une des dames faisant le service m'a demandé de faire mon jus discrètement car ils ne voulaient pas que tous les clients se mettent à faire pareil. Il y a donc un risque qu'ils suppriment les oranges fraiches au petit déjeuner (et presser une pomme n'est pas aussi simple).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Cormeilles-en-Parisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet "hotel"...olala.... Commencons par les chambres : trop petites pour 4 (2 adultes 2 enfants - de 12 ans) des sardines, c était propre qq mm.... la reception : pas aimable.... le ponpon : la piscine avec un maitre nageur un sifflet au bec toute la journée.... les enfants ont rien droit de faire et.me suit un peu énervé bien sur, c etait la devise de la maison,.du sillence... je lui aurais bien fait avaler son sifflet....pas de place pour les transats... le bouquet : l animation...il y en a pas...et le soir bal musette pour espagnol + de 60 ans...... l horreur.... franchement passer votre chemin....NUL !!!!!!!!!! Un petit point positif (enfin) les buffets sont excelents faut le reconnaitre.. pas suffisant pour de bonne vacances....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bel hôtel bien situé : à 300m d'une belle plage de sable fin et à 50 m des magasins.
Très bon accueil par le personnel de la réception qui parlait français, chose très rare en Espagne. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très sympatique et poli. Le restaurant de l'hôtel est propre, tables avec nappes et serviettes en tissu (le midi et le soir) servait une cuisine assez variée et excellente.
Les chambres sont jolies et surtout très propres, très bonne literie, belle salle de bain avec tout le nécessaire, les essuies sont changés tous les jours. Seul petit bémol : les chambres ne sont pas bien insonoriées.
Nous avons passé 15 jours superbes et nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas du centre touristique et des plages. L'accueil est sympathique, dans l'ensemble, c'est très propre. L'hôtel dispose d'une belle piscine ainsi que d'une plus petite piscine et d'un solarium sur la terrasse du toit. Les chambres sont correctes mais malheureusement, très très mal insonorisées ! Les voisins n'ont plus de secrets pour nous notamment par des murs mal isolés ou la porte simple pour les chambres communicantes.
Si le buffet est très correct, le personnel de service des chambres ou de la réception est agréable, on ne peut pas toujours en dire autant de celui du service de restauration qui fait souvent la tête ... traverse le restaurant avec des chariots pour servir l'autre salle, quitte à vous heurter ou vous hurler, bref, un stress peu compatible avec les vacances.
A noter que l'hôtel dispose d'un parking, du wifi gratuit, bref, c'est dans l'ensemble assez dommage car ii a également des atouts non négligeables :!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux