“bien” 3 sur 5 bulles

N° 46 sur 95 Hôtels à Salou
Mons, Belgique
“bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel non-exeptionnel, sauf la nourriture sous forme de buffet parfois décevante,
animation pour les adultes banales
Toutes les boissons sont payantes même en pensions compète pendant les repas,
parfois un peu de bruit la nuit avec sorties de discothèques

pour finir, propre et femmes de ménages très sympas :)

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Tellement de choses nous ont déplu, mon épouse et moi, que je ne sais par où commencer ...
Voici une liste non-exhaustive de ce qui n'allait pas :
- Arrivée à 9h30, chambre disponible à midi
- Chambre avec deux lits séparés alors que nous sommes un couple
- Personnel qui ne sait pas saluer les clients (mise à part ceux de l'accueil)
- Personnel inamical (femmes de chambre et femmes de cuisine)
- Buffet avec aucune indication de ce que l'on mange (sympa pour les végétariens ou les musulmans)
- Boisson payante même l'eau (impossibilité d'avoir une carafe d'eau)
- Buffet pas varié du tout (chaque jour des frites, des crudités sans vinaigrette, aucune sauce disponible si ce n'est des petits sachets de ketchup comme au McDo)
- Aucune spécialité espagnole (en une semaine, une petite paella malfaite)
- Aucune activité pour les moins de 90 ans (bal musette, danse de salon chaque soirée jusque 23h30)
- Impossibilité de dormir tant que l'activité pour les seniors n'est pas finie
- Piscine microscopique sur le toît et disposant d'un jacuzzi à l'eau de pluie
- Aucune chaîne francophone disponible dans la chambre (TV5 pour tous)
- La piscine ne sert qu'à y rester dedans sans bouger. Le moindre jeu d'eau est sanctionné d'un coup de sifflet.

Néanmoins, tout n'est pas à jeter.

La présence d'un mini frigo dans la chambre permet d'y stocker des boissons, un pendoir sur le balcon permettant de sécher ses vêtements mouillés et la possibilité d'acheter ses places pour le parc Portaventura à l'avance permettant d'éviter les files.

Si on rajoute à cela qu'il n'y a quasi rien à faire à Salou à part la plage, les boîtes de nuit et se faire pomper son fric pour tout le monde, je vous conseille vivement de choisir un autre endroit pour partir en vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine. Vous y trouverez un repos agréable après 23h30 et l'activit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de séjourner du 24 au 28 mai dans cet hôtel sur la recommandation de notre tour-opérateur. Très bon acceuil a la réception , hôtel très propre , belle chambre avec un petit frigo bien utile , une belle terrasse avec un petit séchoir à linge bien pratique. une jolie piscine et un bar bien agéable. Ah aussi l'hôtel dispose d'un garage privé au sous-sol et nous avons payé 1 euro par jour pour la voiture (juillet et août beaucoup plus cher mais pratique). l'hôtel dispose aussi d'un solarium sur le toit avec chaises longues, petite piscine, une salle de sport gratuite. A votre gauche en sortant vous êtes directement dans une rue commercante et piétonne qui vous amène en 200 mètres au bord de mer. Pour le reste nous avons appréciés les magnifiques buffets variés et d'une très bonne qualité. Le soir après une petite promenade digestive nous passions un agréable moment au bar ou tous les soirs vous avez une animation musicale pour terminer cette journée. Le personnel parle le français/néerlandais/anglais/russe.Salou est une ville propre et agréable et aussi partout dans la ville une ville accessible aux personnes en chaises roulantes . A Bientôt à l'Olympus Palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel qui est tout a fait correct à tout point de vue la nourriture est très bonne le personnel est gentil le soleil est au rdv les piscines aussi sur le toit comme au rez de chaussée il est situé dans la rue commerçante et pas très loin de la plage très bien dans l ensemble

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Bien sur SALOU c'est Très Animé et très Cliché "beaucoup de touristes,bruit ,animations"
Mais bon grace a cet hotel très bien situé et très bien insonorisé ( nous étions au 1er étage coté rue commercante pietonne) nous nous sommes régalé.
Nous y étions durant la semaine du 15 aout 2013- 2 A et 3 E dans deux chambres mitoyennes- et nous y avons mangé assez varié, profité un MAX de la piscine et spa sur le toit et assisté à un superbe feu d'artifice.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22/06/2013 au 29/06/2013 et nous avons passé une superbe semaine en famille.
L'hôtel était très propre et le personnel très accueillant. Un petit bonjour spécial à ANA et les serveurs.
Il est vrai qu'il y avait du bruit en soirée à l'extérieur mais pas du tout dans l'hôtel. L'hôtel est très calme à cette période. Repos total au bord des piscines. Notre chambre donnait sur l'allée piétonne et c'était le bruit que faisait les passant qui remontait vers nous.
De plus toute la famille était ravi des repas, très variés. Nous avons même eu droit au champagne et à une soirée fruits de mer.
Nous étions 4 adultes et 4 enfants de 6, 12, 12 et 16 ans. Les enfants pouvaient sortir tout seul en toute tranquilité.
Et effectivement la mer était à 5 minutes à pieds de notre hôtel.

Nous y retournons tous l'année prochaine!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous y sommes retournés trois fois en pension complète. La nourriture est très bonne et variée. Les chambres sont simples mais nettoyées tous les jours. Par contre l'insonorisation n'est pas géniale et si vous logez côté rue commerçante, le bruit est assez élevé. Le plus la piscine sur le toit. L'hôtel est située en plein centre à 200 m de la plage. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux