Olympus Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Aparthotel CYE Holiday Centre(Salou)(Bonne affaire !)
141 $US
180 $US
168 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
192 $US
179 $US
  • Parking gratuit
84 $US
H10 Hotels
  • Piscine
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de la station donnant sur la rue piétonne remplie de commerces. A 5 min de la plage à pied. Par contre, buffet assez restreint.
La piscine ainsi que le jacuzzi sur le toit donnent une magnifique vue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel non-exeptionnel, sauf la nourriture sous forme de buffet parfois décevante,
animation pour les adultes banales
Toutes les boissons sont payantes même en pensions compète pendant les repas,
parfois un peu de bruit la nuit avec sorties de discothèques

pour finir, propre et femmes de ménages très sympas :)

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Tellement de choses nous ont déplu, mon épouse et moi, que je ne sais par où commencer ...
Voici une liste non-exhaustive de ce qui n'allait pas :
- Arrivée à 9h30, chambre disponible à midi
- Chambre avec deux lits séparés alors que nous sommes un couple
- Personnel qui ne sait pas saluer les clients (mise à part ceux de l'accueil)
- Personnel inamical (femmes de chambre et femmes de cuisine)
- Buffet avec aucune indication de ce que l'on mange (sympa pour les végétariens ou les musulmans)
- Boisson payante même l'eau (impossibilité d'avoir une carafe d'eau)
- Buffet pas varié du tout (chaque jour des frites, des crudités sans vinaigrette, aucune sauce disponible si ce n'est des petits sachets de ketchup comme au McDo)
- Aucune spécialité espagnole (en une semaine, une petite paella malfaite)
- Aucune activité pour les moins de 90 ans (bal musette, danse de salon chaque soirée jusque 23h30)
- Impossibilité de dormir tant que l'activité pour les seniors n'est pas finie
- Piscine microscopique sur le toît et disposant d'un jacuzzi à l'eau de pluie
- Aucune chaîne francophone disponible dans la chambre (TV5 pour tous)
- La piscine ne sert qu'à y rester dedans sans bouger. Le moindre jeu d'eau est sanctionné d'un coup de sifflet.

Néanmoins, tout n'est pas à jeter.

La présence d'un mini frigo dans la chambre permet d'y stocker des boissons, un pendoir sur le balcon permettant de sécher ses vêtements mouillés et la possibilité d'acheter ses places pour le parc Portaventura à l'avance permettant d'éviter les files.

Si on rajoute à cela qu'il n'y a quasi rien à faire à Salou à part la plage, les boîtes de nuit et se faire pomper son fric pour tout le monde, je vous conseille vivement de choisir un autre endroit pour partir en vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine. Vous y trouverez un repos agréable après 23h30 et l'activité des plus de 90 ans.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de séjourner du 24 au 28 mai dans cet hôtel sur la recommandation de notre tour-opérateur. Très bon acceuil a la réception , hôtel très propre , belle chambre avec un petit frigo bien utile , une belle terrasse avec un petit séchoir à linge bien pratique. une jolie piscine et un bar bien agéable. Ah aussi l'hôtel dispose d'un garage privé au sous-sol et nous avons payé 1 euro par jour pour la voiture (juillet et août beaucoup plus cher mais pratique). l'hôtel dispose aussi d'un solarium sur le toit avec chaises longues, petite piscine, une salle de sport gratuite. A votre gauche en sortant vous êtes directement dans une rue commercante et piétonne qui vous amène en 200 mètres au bord de mer. Pour le reste nous avons appréciés les magnifiques buffets variés et d'une très bonne qualité. Le soir après une petite promenade digestive nous passions un agréable moment au bar ou tous les soirs vous avez une animation musicale pour terminer cette journée. Le personnel parle le français/néerlandais/anglais/russe.Salou est une ville propre et agréable et aussi partout dans la ville une ville accessible aux personnes en chaises roulantes . A Bientôt à l'Olympus Palace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel qui est tout a fait correct à tout point de vue la nourriture est très bonne le personnel est gentil le soleil est au rdv les piscines aussi sur le toit comme au rez de chaussée il est situé dans la rue commerçante et pas très loin de la plage très bien dans l ensemble

• Séjour en : août 2013