“je n'irai plus”

N° 44 sur 94 Hôtels à Salou
nord
“je n'irai plus”
Avis écrit le 25 août 2009

deja je ne recommande pas cet hotel pour les jeunes, certes il se situe en plein centre ville mais il y a une majorité de personne agées dans l'hotel donc interdiction de jouer dans la piscine car il ne faut pas les éclabousser.le secouriste (s'il l'est vraiment) siffle toute les 2 minutes résultat il n'y avait plus personne dans l'eau puisqu'a part faire la planche ou rester sans bouger on ne peut rien faire.en ce qui concerne la piscine du solarium sur le toit mème chose mais en plus l'eau y est très sale!toute huileuse avec des touffes de cheveux dedans.en ce qui concerne les repas l'eau est payante et interdiction de ramener nos propre bouteille a table.et on ne peut pas demander de caraffe puisqu'on nous a dit que l'eau n'était pas potable!!donc soit on paye 2€ la petite bouteille soit on ne mange presque pas tellement on meurt de soif.
pour les chambres aucun rangement juste un mini placard qui ne convient mème pas pour une personne.et l'hotel se charge de mettre les jeunes coté rue ce qui fait qu'on ne dort pas de la nuit car c'est le bordel dans la rue jusqu'a au moins 6h du matin.on a l'impression de dormir sur le balcon.et a l'arrivée dans les chambres il y avait plein de poils en tous genres par terre.nous avons passé 11 jours dans cet hotel et le petit dejuner à l'arrivée n'était pas compter ainsi que le repas du soir le jour de notre départ (pourquoi?!!) nous avons donc eu 2 repas en moins.
les chambres sont a quitter a 10 heures du matin et nous partions de l'hotel a 19h il n'y avait aucun moyen de se laver avant de partir.je suis aller a salou dans un autre hotel il y a 2 ans et le petit déj a notre arrivée ainsi que le repas du soir avant de partie était compris dans le prix, de plus des douches étaient à notre disposition lorsque nous avions rendu la chambre.et nous avions l'eau a volonté lors des repas.
cet hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles!!!!peut-ètre juste pour l'emplacement.
ah et j'oubliai le personnel super désagréable!!!
seul point positif les femmes de menage qui ne hurlent pas dans les couloirs à 8heures du mat comme dans la plupart des hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

cahors
Avis écrit le 16 août 2009

politique de prix a la tete du client.Nourriture froide et répétitive.Concierges et directeur hautains et mercantiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Liège
Avis écrit le 25 mai 2009

Le plus : excellente situation au centre de Salou, près des commerces, à 200m de la plage avec une piscine, 2 jacuzzis et un solarium sur le toit très pratique si on n'aime pas le sable.
Le moins : les chambres sont très petites avec seulement un minuscule placard pour les vêtements. La séparation entre 2 chambres se résume à une porte de communication, ce qui rend l'insonorisation nulle. Quand vos voisins de chambre ouvrent un robinet, prennent une douche, ronflent ou se mouchent, vous avez l'impression que cela arrive dans votre chambre !!! Les matelas sont durs, on a l'impression de dormir à même le sol. Bravo pour le repos réparateur de vos vacances !
Vous rentrez chez vous plus fatigués que lorsque vous êtes arrivés.
La nourriture n'est pas variée. Ce sont souvent les mêmes plats que l'on ressert mais dans le désordre soit le midi soit le soir et en plus, les aliments sont servis tièdes mais vous avez un micro-onde à votre disposition si vous voulez les réchauffer !
Il y a 2 restaurants dans l'hôtel, choisissez plutôt celui de droite, le plus grand donc le plus bruyant au lieu de celui de gauche car malgré les horaires matinaux pour le petit-déjeuner servi entre 08h00 et 10h30, vous vous faites proprement jeter du restaurant de gauche si vous avez le malheur de venir déjeuner après 09h00 ! Ils doivent préparer les tables pour le déjeuner de midi ! Même scénario le soir car, comme il y a spectacle ringard tous les soirs, il faut que les tables soient dégagées à 20h30 pour le spectacle qui commence seulement vers 21/21h30.

En résumé, très bon hôtel 3 étoiles, sûrement pas 4, pour personnes jeunes qui ont un sommeil de plomb ou qui dormiront en journée après une sortie de nuit dans les bars ou discothèques qui se trouvent près de l'hôtel, avantage non négligeable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 25 août 2008

nous revenons d'un séjour d'une semaine a cet hotel.

l'hôtel est sympa et est très bien placé, proches de toutes commodités: supermarché, restaurants et grande allée commerciale juste à côté. la mer a 5 mn mais les plages sont très sales.

la piscine et le solarium sur le toit sont très agréables, peu de bruit, on peut bien se reposer.

les chambres sont normales mais le problème c'est qu'il n'y a pas de double vitrage. nous avions une chambre vue sur la piscine, tous les soirs il y avait des animations (spectacles, chanteurs), impossibilité de dormir avant la fin (minuit et demi)
donc pour ceux qui ont des enfants c'est pas top.
ceux qui avaient une vue sur l'allée commerciale, le bruit était pire (manèges, la foule et les fêtards).

côte buffet, moyen on a vue meilleurs a salou.

hôtel idéale pour les jeunes, ou personne sans enfant.

• a aimé — le solaruim et piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — le bruit dû aux animations le soir et buffet moyen
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)