“Vacances pas chères ”

H·TOP Molinos Park
N° 72 sur 93 Hôtels à Salou
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2010

C'est mon second séjour dans cet hôtel car c'était le moins cher, mais au prix de 43,34 £ par nuit pour deux personnes tout compris pendant 10 jours, on ne peut pas s'en plaindre.
J'ai passé un très bon moment même si un groupe d'Anglais pas sympas est arrivé deux nuits avant mon départ.
Si vous êtes sur un budget limité et que vous avez besoin du prix le moins cher du coin, alors cet endroit a un excellent rapport qualité/prix mais si vous voulez de super vacances dans un endroit agréable, si ça ne vous dérange pas de dépenser un peu plus pour ça alors je vous conseille d'essayer un hôtel 4 étoiles dans la région.
La région est super, belle et paisible avec de bons magasins à Salou et de bonne vie nocturne aussi.
Mais à cause du prix de l'hôtel, cela attire quelques personnes désagréables qui peuvent causer quelques problèmes surtout en sachant qu'ils ont l'air d'être britanniques la plupart du temps.
Le personnel est super, ils travaillent beaucoup et ils travaillent très dur pour faire de votre séjour une réussite mais certains clients abusent de ce fait ce qui peut être très énervant à voir.

Écrire un avisAvis (1 924)

Avis publié : 17 mai 2010

Jolie entrée, jolie réception : on pourrait croire que mais surprise chambre un peu délabrée (mais propre) ; hotel très très très bruyant ; nourriture très très trsè moyenne (gras et très peu appetissant) ; enfin on comprend pourquoi le prix est si bas mais cela en vaut-il la chandelle ? en tout cas nous on ne se ferra plus avoir. Je le déconseille à tout le monde. heureusement que nos journées àPort Aventura ont été géniales !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

CHAMBRE:propre,juste mauvaise odeur de la clim
Piscine:tres bien pour les enfants
Jacuzzi:tres bien interdite aux enfants
RESTAURATION:assez bonne ,repetitive mais beaucoup de choix
bar:serveur sympa sauf MOxa qui lui etait tres tres gentil
Animation:bien mais tard dans la soireee car a 21h mini disco

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Nous avons séjourné trois nuit dans cette hôtel pour aller à port aventura qui ce trouve a moins de 10km de l'hôtel. Avant de réservé j'ai lue beaucoup de mauvaise critique sur cette hôtel mais nous avons quand même réservé car nous c'était juste un lieu pour dormir dont on avait besoins car on passer nos journée aux parc etc'était le moins chère sur internet avec la demi-pension. En demi pension les boissons ne son pas comprise même pas un verre d'eau il faut acheter une petite bouteille d'eau 1.50€ ou amené sa propre bouteille d'eau ils ne disent rien. Buffet à volonté, piscine, jacusi, air de jeux pour les enfants, solarium etc.... Le soir il y a pas mal d'animation dans les hôtesl voisin donc un peut de bruit c'est normale en Espagne c'est très animé le soir par tout donc pour les couche-tôt emmener des boule caisse nous on avais les fenêtre en PVC donc cela atténué le bruit. Les plages sont superbe et le centre ville animé on peut mangé partout pas chère et il a beaucoup de boutique de souvenir. Surtout allez a port aventura c'est géniale même pour les enfants c'est sympa ce qu'il on fait pour eu et prenez vos maillot car il y a des attractions qui mouille bon séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Les chambres ne sont pas insonirisées, ont pouvaient entendre les bruits des wc, ainsi que les conversations des chambres voisines (notamment ronflements). La propreté de la chambre laisse vraiment a désirer j'ai du nettoyer le bidet ainsi que la faience car il y avait du vomi, cheveux par terrre. Nous avions pris 1 chambre avec 2 grand lits nous avons eu 4 lits de camp ! Et attention a l'arnaque de la formule all inclussive car nous avons du payer l'eau durant les repas et toutes les autres boissons qui sont soi disant inclus dans le forfait tout inclus.La nourriture pas varier les restes du soir deviennent des entrées froides pour le lendemain midi, heureusement que le cadre de salou est magnifique je retournerai a salou mais pas dans cet hotel .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2009

Hôtel très très très sale le personnel pas accueillent parle très peu le français et les notice explicative ne son traduis que dans deux langue mais pas en françaises au restaurant la nourriture et pas bonne et très peu varié et pas du tous adapter au enfants.
Ma fille de 3 ans n'a pas pu aller au club enfant car il ne parle pas français. Les chambres son sale la SDB aussi et les femme de ménage passe très tard pour faire les chambres (apres midi 14H) alors quand vos enfants font la sieste s'est pas super. Cet Hôtel et très bruyant la nuit comme le jour.
Hôtel très très très très nulle.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2009

Si vous pouvez éviter !!!
Chambre très sale, il faut oser dormir dans les draps.
La salle de bain idem : baignoire pas faite, cheveux et poils qui trainent dedans !!
La chasse d'eau des toilettes cassée.
Pas d'isolation, toute la nuit le bruit est infernal.
Les repas sont très gras et on ne sait pas bien ce que l'on mange.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple