“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

N° 65 sur 96 Hôtels à Salou
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Choisissez cet hôtel si :
- vous ne partez pas en couple pour vous reposer et faire des grasses matinées (très bruyant),
- vous n'êtes pas trop regardant sur l'hygiène,
- vous n'êtes pas un fin gourmet (les buffets du déj et dîner sont médiocre),
- vous pouvez marcher quelques minutes pour vous rendre à la plage (en montée et descente),
- vous souhaitez profiter de tarifs qui sont parmi les plus bas pour le coin (Salou - Cap Salou - La Pineda).

En bref, pour le prix, on ne peut pas trop se plaindre mais personnellement c'est l'hygiène qui fait que je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas vous retrouver dans une chambre qui donne au dessus de la sortie des poubelles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est aussi un hotel club et propose une formule all inclusive avec alcool a volonté jusqu'à minuit . Résultat pendant que les parents sont en boîte , les gamins jouent dans les couloirs en hurlant et en courant , puis quand ils se calment parce que trop fatigués , les ainés prennent le relai , en parlant fort en rejoignant leurs chambres . Petit déjeuner bien fourni mais il faudra batailler pour accéder aux croissants en période de forte affluence . Bref , nous sommes décus la prochaine fois nous nous dirigerons vers des hotels sur Tarragone ou bien encore vers des camping qui proposent des chalets pour des familles à des prix raisonnables .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En effet, tous les commentaires sont vrais: La chambre est super glauque, la salle de bain d'une vétusté de l'autre monde, les murs épais comme du papier de cigarettes. Je sortais d'un séjour d'un hôtel 4 étoiles sur Barcelone et j'admets que le changement a été radical!
Mais s'il vous plaît! Qui peut me communiquer le nom d'un hôtel dans lequel on passe une nuit avec le petit déjeuner inclus ainsi que le diner pour 2 personnes pour 37€? Les buffets sont copieux, l'animation, même si elle est "has been" permet aux enfants de passer un bon moment et le bus qui mène directement à Port Aventura est au pied de l'hôtel!
Moi je recommande à 100% car on ne peut pas trouver mieux en terme de rapport qualité/ prix. Pour ceux qui se plaignent et attendent un autre standing, changez de catégorie mais vous verrez... les tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
carpentras
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel qui n'a pas fait de rafraîchissement dans ses chambres depuis longtemps: les murs sont noirs, le carrelage au sol cassé, les meubles vieillos, mais le pire reste la salle de bain qui semble être d'un autre âge.... vous aviez même une "trappe" dans la salle de bain donnant sur la chambre d'à côté qui vous permet d'entendre tout ce qui s'y passe. La nourriture très très moyenne.... Bref 2 points positifs: les jaccuzis au nombre de 4 avec vue sur les toits et la mer, très bien et l'emplacement de l'hotel qui est dans un quartier calme de la ville et non pas en plein centre. par contre pas de parking pour l'hotel et places très très limitées alors il faut prendre la voiture le moins possible!
Hôtel que je conseille si vous voulez juste avoir une étape pour passer la nuit pour seulement quelques jours mais vous pouvez oubliez d'y rester pour un long séjour ou profiter des installations...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je déconseille fortement aux familles avec enfants, impossible de dormir pendant 3 jours.

Des fête tous les soirs "un coup des rugbyman, enterrement de jeunes filles, un autre soir des Allemands complètement bourrés qui vomissent" partout dans les chambres et couloirs,et qui font du bordel jusqu'a 3 h du matin et le service de sécurité de l'hôtel "sans fou royalement."

La bouffe dégueulasse et les couverts salles.

Les chambres pourrit, les draps salles, les couvres lit plein de trou de cigarette, "car les gens fument dans les chambres".

La salle de bain également salle (joint et rideau moisie) et des remontés dégoût par les canalisations.

Les WC même pas propre, eux aussi...

Conclusion : un gros bordel cette hôtel, si vous êtes fêtard "allez- y c'est pour vous", mais par "pour des familles".

PS : Séjour très négatif et très fatiguant....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai apprécié cet hôtel pour sa propreté, sa proximité du centre ville de Salou (environ 2mn en voiture), son buffet au petit déj et surtout son prix (nous avons payé pour 2 : 36€ nuit+ demi pension!)
La piscine avait l'air sympa ainsi que le coin bar/animations.
J'ai une seule chose à reprocher à cet hôtel, c'est la mauvaise insonorisation des chambres : nous logions à côté d'un couple (d'âge mûr d'après leur voix) qui est rentré déchiré à 2h du matin & s'en est donné à cœur joie jusqu'au petit matin, nous entendions tout ce qu'ils faisaient (oui tout!) et disaient comme s'ils étaient dans notre chambre. En plus (je suis bien consciente que ce n'est pas la faute de l'hôtel) nous sommes tombés sur des boulets qui, quand nous avons tapé au mur pour qu'ils parlent + doucement, ont répondu en criant, riant et tapant aussi! Leur voisin de gauche a aussi tapé au mur mais ils ont encore bien ri !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je reviens de cet hôtel où nous avons passé une semaine en famille et plus jamais je n'y remettrai un pied !!! c'est sale, ça sent les égouts, la douche inconfortable, 4 lits simples collés les uns à côté des autres, sous les lits j'avais plein de boules de poussiére ainsi que des cartons d'emballage...les verres de la sdb ne sont pas lavés en début de séjour, ils passent juste un coup de serviette avec laquelle ils ont nettoyé la sdb beurk et je ne vous raconte pas l'état de la cuvette (poils, cheveux etc...) !!! Les cloisons sont trés fines donc du coup on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin et je dis bien tout !!! Vraiment trés décevant, surtout que l'année dernière j'avais payé mon séjour à Salou moins cher et j'étais dans un meilleur hôtel.
La sono de l'animation est à fond et de trés mauvaise qualité bref c'était pas top !!!
En ce qui concerne la cuisine, ça allait plus ou moins....et le petit déj trés bon....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille