“Une horreur !!!!”

N° 71 sur 94 Hôtels à Salou
Toulouse
“Une horreur !!!!”
Avis écrit le 13 mai 2009

Si vous pouvez éviter !!!
Chambre très sale, il faut oser dormir dans les draps.
La salle de bain idem : baignoire pas faite, cheveux et poils qui trainent dedans !!
La chasse d'eau des toilettes cassée.
Pas d'isolation, toute la nuit le bruit est infernal.
Les repas sont très gras et on ne sait pas bien ce que l'on mange.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
marseille
Avis écrit le 14 avril 2009

J'espère que mon commentaire sera utile et vous empêchera de tomber dans le piège de cet hotel.
J'y ai séjourné en aout 2008 avec mon mari et mon fils de 13 ans.
La chambre était très sale avec 3 lits côte à côte qui ressemblait plutot à un dortoir ou une chambre de prison qu'à une chambre d'hotel. Les serviettes étaient très sales et trouées, pas d'eau chaude, abattant des toilettes cassé, matelas complètement usé ce qui nous a valu un mal au dos épouvantable.
Des odeurs de pourris dans la chambre nous ont obligés à acheter de la bombe désodorisante qui ne masquer pas cet odeur. La clim ne marque qu'à certaines heures et le boitier était cassé........ (j'en passe !!!!). Les gens passaient leur journée à boire de l'alcool et vomissaient dans les étages. Seul la balnéo était bien car interdit aux enfants.
Concernant le restaurant, c'était la guerre pour avoir quelque chose. On se faisait bousculer, passer devant, pas de table libre...... les repas étaient horribles tellement la salle était bruyante. Beaucoup d'étrangers très mal élevés sans aucun respect.
Bref, nous sommes partis 2 jours avant tellement c'était l'horreur.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Glasgow
Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très basique. 4 lits casés dans une seule pièce. La chambre se trouvait au-dessus de la cuisine et c'était très bruyant. La rue à l'extérieur était également très bruyante. Il y avait en plus des fourmis. La nourriture est comme celle que l'on trouve en collectivité, notamment dans les écoles. C'est la bousculade. Le personnel notamment un barman Anglais était très désagréable et inefficace. Ça sent les égoûts dans la salle de bain. Animations pas terribles. Chaque soir à 18 h, ils retirent les chaises longues près de la piscine pour les ranger. La maître-nageuse de la piscine est ridicule. Elle est assise à une table avec des écouteurs d'ipod sur les oreilles. On se demande si elle peut entendre quand quelqu'un demande de l'aide. En résumé, c'est vraiment un endroit pas terrible à moins que vous cherchiez un établissement pas cher et que cela ne vous dérange pas que ce soit bon marché et pas génial.

glasgow
Avis écrit le 24 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on entre dans l'hôtel, il a l'air bien mais dès qu'on ouvre la porte de sa chambre, c'est une autre histoire. Si vous avez réservé pour 4, vous pouvez être sûr d'avoir 4 lits d'une personne alignés pratiquement d'un mur à l'autre de la chambre et rien d'autre. Ne comptez pas avoir la moindre intimité, même dans les toilettes, on entend absolument tout. Quand nous nous sommes plaints et avons demandé à changer de chambres, ils nous ont sorti les plans de l'hôtel et des chambres (ce qui ne nous disait pas grand chose, n'étant pas architectes), en gros ce qu'ils voulaient nous dire c'était que nous avions les plus grandes chambres de l'hôtel. Ils parlent très mal anglais, les responsables un peu mieux, mais ils sont arrogants et pas serviables pour la plupart, et ponctuent souvent leurs réponses de haussements d'épaules. Dès qu'une jolie fille s'approchait du bar, les serveurs du bar sifflaient pour avertir les autres. Au bout d'une semaine, à peu près tout le monde avait compris leur manège. Les repas n'étaient pas terribles, c'était répétitif et la restauration rapide toujours la même chose, 3 fois par jour. Dans notre chambre, les femmes de ménage faisaient du bon travail, mais j'ai entendu quelques clients se plaindre du manque de serviettes propres. 8 vodkas-coca en une heure et pas le moindre signe d'ivresse! Plus que bizarre! J'ai essayé de faire des mélanges, mais toujours aucun effet, donc j'ai fini par abandonner. Etant donné que chez moi je bois très rarement, je n'ai jamais ressenti les effets de l'alcool. Parmi les avantages, nous avions une vue superbe sur la mer et avons trouvé une minuscule plage en bas de la colline pas trop fréquentée, parfait pour bronzer tranquillement. Il y a un magasin et un supermarché et c'est tout. Tout le reste est beaucoup plus bas et au retour ça monte dur. Des terrasses des 4 et 5ème étages, la vue est superbe et il y a des jacuzzis. Pour aller où que ce soit ou presque, il y en a pour 10 € l'aller simple en taxi, mais au retour ils essaient de vous gruger, méfiez-vous! Je suis allée dans pratiquement tous les hôtels HTOP d'Espagne et ne recommanderais vraiment pas celui-ci.

CHEMIN DE MARSEILLE
Avis écrit le 25 mai 2008

en entran a l hotel tout paraisai calme mais dans la soiree a la cafteteria c etait le bordel les serveur n on aucun respect des touristes et les boissons illimiter etait infecte les VERRE son SALLES et la boisson infecte c est a dire la cerveza na presque plus de gaz quant au chambres elle sont pourris de ches pourris alors je ne sais pas comment il font pour trouver l hotel bien la nuit ent entends tous les gens soul car la boisson est illimiter et les touriste qui vont a cette hotel la plupar sont des porc aller z y est penser a mon commentaire

• a aimé — La merveileuse que l on a depuis cet hôtels et les comodité toute est à côtés
  • n'a pas aimé — L hôtel est sales les verre du bar son sales ansi que les chambres sales est bruit insuportables etc.....
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
montpellier
Avis écrit le 21 avril 2008

séjour gaché par le vomi des Anglais dans les couloirs ainsi que les puces et l'insonorisation des chambres qui laissent passer certains bruits génants.Les couloirs ne sont pas nettoyés, mal désinfectés, beaucoup de bruit d'enfants, de couples amoureux ... (véridique) ainsi que le son de la musique du bar très forte (macarena dans les chambres : ça peu être marrant ...OU PAS )
Ensuite les douches laissent à désirer (chaudes... si on a de la chance) de même pour le chauffage : la nuit reste froide alors pensez à prendre une doudoune.
Bon un point positif quand même pour pas décourager certains : la vue (d'un certain coté) donne sur la mer (magnifique) .
Faut le voir pour le croire : réservez vite !!!!!!!

• a aimé — la porte de la chambre
  • n'a pas aimé — le vomi dans les couloirs et les puces
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
norfolk england
Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu toutes les histoires horribles sur cet hôtel, j'avais un peu peur car j'avais réservé pour 5 autres gars! Mais j'ai été agréablement surpris en voyant l'hôtel.
Nous sommes arrivés 4 heures à l'avance, une seule de nos 3 chambres était disponible mais c'était nous qui étions en avance. Ils nous ont donné nos badges "forfait tout compris", encore une fois avant l'heure prévue.
L'hôtel n'a rien du Ritz mais on a ce pour quoi l'on paye, la télé espagnole dans un hôtel espagnol, des chambres propres, nettes et le seul problème, c'est que les cloisons sont minces comme du papier et que l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine!!
La nourriture était basique mais tout à fait mangeable. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour un court séjour à tout petit prix.