“Très bien ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Bosc del Quec 1-9, 43840 Salou, Espagne   |
N° 61 sur 97 hôtels à Salou
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Super rapport qualité prix. Personnel sympathique. Buffet très bien aussi, varié et bon. Animation sympa pour les enfants avec disco et la venue d'un minion ou de Mickey. Jaccuzi génial aussi. Propreté impec. On compte bien y retourner!!!!!

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

la norville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

séjour de 3 nuits fin septembre , rapport qualité prix correct , cet hotel n est pas cher et ne peut avoir les prestations d'un hotel luxueux à prix beaucoup plus élevé
chambre desuete , baie vitrée qui ne ferme pas sans doute forcée , eau des WC qui a tendance à couler non stop , peut de pression d'eau dans le lavabo
la télévision est vraiment trop petite et trop en hauteur
une couverture pour le lit serait bienvenue
un raffraichissement ne serait pas du luxe
sinon chambre propre , rien à redire , personnel très agréable que ce soit à la réception , au bar , au restaurant et femmes de chambre très aimables aussi
pour le restaurant , c est très correct , il y a forcément un plat qui convient sur tout le nombre
la wifi est médiocre , très difficile de s en servir alors que l on paye la prestation
le point noir , finalement , c est la clientèle qui est mal élevée et très bruyante , je pense que l'alcool doit aider
certaines personnes s'égarent avec le tout inclus ....

rapport qualité prix très correct

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Ne surtout pas aller à cet hôtel c'est une horreur les transats , la piscine , la terrasse sont dégueulasses.
La wifi est payante et ne fonctionne pas.
Ya pas de place de stationnement.
Les murs des chambres sont hyper fin on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres comme si on y était.
Les chambres sont très sale et vieilles on ose a peine rentrer dans la baignoire tellement elle est sale , le rideau de douche est pu blanc mais jaune tout comme les murs qui sont troués.
La télé est minuscule on voit rien si on est a plus d' 1m.
Le jaccuzi est interdit au mineur donc si vous y aller en famille ne compter pas y mettre un pied.
Parlons du " all inclusive " mdr ya plein de chose qui sont payante donc pour moi c'est de la demi pension.
La clim n'est pas réglable elle est a 15 degrés donc soit vous avez froid si elle est allumer ou si vous l'éteignez vous avez chaud.
Il n'y a pas de lit double mais que des lits simples qu'il mette les un a côté des autres.
Le buffet a volonté ne changeait pas c'était toujours la même chose a manger et vous aviez les restes reconditionnés dans d'autre plat le lendemain , les fruits étaient servis congelés et sans goût etc etc .....
Bref heureusement que le soleil était au rendez-vous et que la plage n'était pas très loin pour faire tenir la semaine dans la joie et la bonne humeur.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Hotel déplorable!!!! A éviter!!! Chambre lugubre sale!!! Buffet déjeuner et dinner degueulasse!!!! Bruyant on ne s'endort pas avant 2h du matin et a 7h vous êtes réveillé par les voisins!!!! Le personnel de l'accueil limite insolent,seul le personnel de l'animation est sympa,je ne reviendrai plus jamais de ma vie dans cet hotel sois disant un 3 étoiles

Séjour du août 2015 - voyage en famille
etain
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

JE DECONSEILLE ! HOTEL TRES NEFASTE ET SURTOUT VIEILLOT. Quand nous sommes arrivées (2 filles) dans l'entrée cela parait moderne, en revanche les chambres sont tès petites, aucun modernisme, une télé des années 40, des cadres accrochés à la perpendiculaire à en faire des cauchemars, une vue sur un passage de restaurant (alors que les photos donnent toutes sur la plage, ou la piscine) surblindée de mégots de cigarettes ( évidemment pas de cendrier dans les chambres, et le passage des camions la nuit est très bruyant ), un lit et matelas sur ressort et des draps très inconfortables et très vieillots ... Cela ne donne même pas envie de s'asseoir (il me semble que changer une parrure de lit aussi fine ne coute pas très chèr) ! Les meubles sont en bois et abîmés, et sont simplement installés pour combler la chambre, et un balcon avec 2 chaises sans table ... La salle de bain ne donne pas vraiment envie de se laver, la cuvette est marquée de traces marrons, et la barre de douche est très très abîmée, sans parler de la pression de la douche qui est très très faible ... En arrivant la chambre sent le renfermé, mais la propreté reste correcte dans l'ensemble des parties communes ... Les chambres sont très mal insonorisées et l'hôtel est complet de jeunes et familles ( Avec la fenêtre ouverte le soir, nous entendions les gens péter sur le balcon d'à côté, ainsi que la nuit nous entendions les bruits d'interrupteur des chambres voisines, et les gens qui parlent er rigolent )... Fissures au plafond, les finitions laissent vraiment à désirer. Parties communes assez agréables mais SANS WIFI ! La wifi parait indiquée gratuitement, en revanche il n'y a seulement 15 minutes gratuites !!! Alors vous n'avez plus qu'a payez 5 euros par personne par jour pour un avoir un réseau préhistorique ! Le petit point fort .. : le personnel est aimable et vous aide pour les infos, en revanche parlez la base de l''espagnol ils ne comprennent pas tous le français. Hôtel a déconseiller fortement ... En plus de sa situation à 30 MINS à pied du centre de Salou, eh oui à cap Salou il n'y a rien à faire !!!! Voiture fortement recommandée mais sans parking évidemment !!!!! Je laisse quelques photos ...

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Val-d'Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

Je viens de passer 2 jours en pension complete avec mon mari et mes deux enfants
On nous a donner une chbre de 2 personnes avec 2 lits simple alors que nous etions 4 (bien precise lors de la reservation) ils ont du rajouter 2 autres lits ds la chbre a la base faite pour 2 personnes donc imaginez l espace.
L odeur en arrivant dans la salle de bain limite ecoeurante ca sent trop le renfermé et tout est vetuste nous etions au 2eme etage dc la personne du 3eme qui fumait jetait ses megots par la fenetre et tt atterissaient sur notre terrasse donc GENIALE pour nos serviettes qui sechaient
Gros bemol les chambres ne sont pas insonorisees du tt donc on entend tt mais vraiment tt!
Sinon le buffet est varié et pas mauvais
Les hotes et hotesses sont tres souriants et accueillant
La piscine egalement et correcte et propre
Le personnel de menage est competent et font le menage avec les moyens qui leurs sont donnes
L hotel est situe a 7 min du centre de salou et 10 min du parc port aventura (en voiture) en parlant du parc portaventura si vous decidez d aller faire la noctune qui debute de 19h a minuit allez y a 19h sinon vous risquez de trouver tt les maneges fermés ce qui n est pas honnetes car aux caisses ils continuent a vendre les billets!
Dommage qu ils ne parlent pas francais en espagne c parfois dur de se faire comprendre!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults