“BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 95 Hôtels à Salou
marseille
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

CHAMBRE:propre,juste mauvaise odeur de la clim
Piscine:tres bien pour les enfants
Jacuzzi:tres bien interdite aux enfants
RESTAURATION:assez bonne ,repetitive mais beaucoup de choix
bar:serveur sympa sauf MOxa qui lui etait tres tres gentil
Animation:bien mais tard dans la soireee car a 21h mini disco

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Agadir, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons séjourné trois nuit dans cette hôtel pour aller à port aventura qui ce trouve a moins de 10km de l'hôtel. Avant de réservé j'ai lue beaucoup de mauvaise critique sur cette hôtel mais nous avons quand même réservé car nous c'était juste un lieu pour dormir dont on avait besoins car on passer nos journée aux parc etc'était le moins chère sur internet avec la demi-pension. En demi pension les boissons ne son pas comprise même pas un verre d'eau il faut acheter une petite bouteille d'eau 1.50€ ou amené sa propre bouteille d'eau ils ne disent rien. Buffet à volonté, piscine, jacusi, air de jeux pour les enfants, solarium etc.... Le soir il y a pas mal d'animation dans les hôtesl voisin donc un peut de bruit c'est normale en Espagne c'est très animé le soir par tout donc pour les couche-tôt emmener des boule caisse nous on avais les fenêtre en PVC donc cela atténué le bruit. Les plages sont superbe et le centre ville animé on peut mangé partout pas chère et il a beaucoup de boutique de souvenir. Surtout allez a port aventura c'est géniale même pour les enfants c'est sympa ce qu'il on fait pour eu et prenez vos maillot car il y a des attractions qui mouille bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
TOULON (VAR)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Les chambres ne sont pas insonirisées, ont pouvaient entendre les bruits des wc, ainsi que les conversations des chambres voisines (notamment ronflements). La propreté de la chambre laisse vraiment a désirer j'ai du nettoyer le bidet ainsi que la faience car il y avait du vomi, cheveux par terrre. Nous avions pris 1 chambre avec 2 grand lits nous avons eu 4 lits de camp ! Et attention a l'arnaque de la formule all inclussive car nous avons du payer l'eau durant les repas et toutes les autres boissons qui sont soi disant inclus dans le forfait tout inclus.La nourriture pas varier les restes du soir deviennent des entrées froides pour le lendemain midi, heureusement que le cadre de salou est magnifique je retournerai a salou mais pas dans cet hotel .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

haute loire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Hôtel très très très sale le personnel pas accueillent parle très peu le français et les notice explicative ne son traduis que dans deux langue mais pas en françaises au restaurant la nourriture et pas bonne et très peu varié et pas du tous adapter au enfants.
Ma fille de 3 ans n'a pas pu aller au club enfant car il ne parle pas français. Les chambres son sale la SDB aussi et les femme de ménage passe très tard pour faire les chambres (apres midi 14H) alors quand vos enfants font la sieste s'est pas super. Cet Hôtel et très bruyant la nuit comme le jour.
Hôtel très très très très nulle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Si vous pouvez éviter !!!
Chambre très sale, il faut oser dormir dans les draps.
La salle de bain idem : baignoire pas faite, cheveux et poils qui trainent dedans !!
La chasse d'eau des toilettes cassée.
Pas d'isolation, toute la nuit le bruit est infernal.
Les repas sont très gras et on ne sait pas bien ce que l'on mange.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

J'espère que mon commentaire sera utile et vous empêchera de tomber dans le piège de cet hotel.
J'y ai séjourné en aout 2008 avec mon mari et mon fils de 13 ans.
La chambre était très sale avec 3 lits côte à côte qui ressemblait plutot à un dortoir ou une chambre de prison qu'à une chambre d'hotel. Les serviettes étaient très sales et trouées, pas d'eau chaude, abattant des toilettes cassé, matelas complètement usé ce qui nous a valu un mal au dos épouvantable.
Des odeurs de pourris dans la chambre nous ont obligés à acheter de la bombe désodorisante qui ne masquer pas cet odeur. La clim ne marque qu'à certaines heures et le boitier était cassé........ (j'en passe !!!!). Les gens passaient leur journée à boire de l'alcool et vomissaient dans les étages. Seul la balnéo était bien car interdit aux enfants.
Concernant le restaurant, c'était la guerre pour avoir quelque chose. On se faisait bousculer, passer devant, pas de table libre...... les repas étaient horribles tellement la salle était bruyante. Beaucoup d'étrangers très mal élevés sans aucun respect.
Bref, nous sommes partis 2 jours avant tellement c'était l'horreur.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Glasgow
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très basique. 4 lits casés dans une seule pièce. La chambre se trouvait au-dessus de la cuisine et c'était très bruyant. La rue à l'extérieur était également très bruyante. Il y avait en plus des fourmis. La nourriture est comme celle que l'on trouve en collectivité, notamment dans les écoles. C'est la bousculade. Le personnel notamment un barman Anglais était très désagréable et inefficace. Ça sent les égoûts dans la salle de bain. Animations pas terribles. Chaque soir à 18 h, ils retirent les chaises longues près de la piscine pour les ranger. La maître-nageuse de la piscine est ridicule. Elle est assise à une table avec des écouteurs d'ipod sur les oreilles. On se demande si elle peut entendre quand quelqu'un demande de l'aide. En résumé, c'est vraiment un endroit pas terrible à moins que vous cherchiez un établissement pas cher et que cela ne vous dérange pas que ce soit bon marché et pas génial.