Contrôle des avis
2 088 résultats
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Point négatif:

- Parking gratuit est tout simplement les rues avoisinant l'hôtel.
- Isolation des chambres très mauvaises (on entends les ronflements et le réveil des chambres voisines).
- Propreté à revoir (poussière non faite, sol pas très propre, cheveux dans la baignoire, rouille et moissisure font parti de la décoration de la salle de bain).
- La vue n'est pas idyllique (vue sur la chambre du bâtiments voisins).
- Télévision très vieille (cathodique).
- Décoration et mobilier des années 1970.
- Petit déjeuner servi de 8h à 9h45 seulement, donc oublier la grasse matinée, car à 9h45 il commence à tout ranger le buffet donc pour déjeuner tranquillement s'y rendre au maximun à 9h15.

Point positif:

- Personnel très agréable, souriant, serviable et à l'écoute.
- Conciergerie gratuite.
- Piscine et Jacuzzi.
- Buffet du petit déjeuner très copieux, très varié à volonté (sucré / salé).
- Chaque chambre possède un petit balcon.

Personnellement je ne recommande pas cet établissement!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

L’hôtel étant placé niveau prix très bas pour les formules proposés on ne peut s’attendre à une prestation de qualité.
Entre les chambres vieillissante, le restaurant bas de gamme et l’hôtel de manière général vieillissant le séjour est agréable si vous restez de 9h à 20h à la piscine.
La piscine est agréable ainsi que le personnels, le gros point positif est les jaccuzi en rooftop avec le bar.
Globalement un hôtel familiale bondé de population anglaise et russe avec des prestations en relation avec les prix proposés

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons passés une semaine à 4 ( deux couples) en all inclusive.
Hotel correct propre, restaurant très bon du choix et des thèmes chaque soir. Pas mal du tout.
Hôtel bien situé, en voiture nous avons min 15 min pour aller à port aventura.
jaccuzis sur le toît sa c'est vraiment sympa !!
Nous avons passé une semaine vraiment sympa !! À recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons passez 10 jours avec mon copain dans cette hôtel nous avons trouver le personnel génial, qui vous reconnais et qui vous salut tous avec sourire et gentillesse nous avons eu un coup de cœur pour le personnel travaillant au restaurant une femme qui accueille gentil ainsi que le barman.
Les services proposés nous on parfaitement convenus et le coin est magnifique à voir, très reposant et une très belle vue de notre balcon.
Le seul petit reproche est le manque de respect des autres clients qui revienne tard et n'hésite pas à faire du bruit.
Il faudrais peut être penser à mettre un peut plus de chaînes françaises et une télévision plus récente mais cela n'a absolument pas altérer notre séjour on étais très satisfaitent du rapport qualité prix. Merci pour ce beau séjour :)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Très déçue par cet hôtel !
L'aspect extérieur est plutôt agréable mais l'accueil qui vous est réservé est en dessous de tout. En fait, il est à l'image de tout ce qui vous attend, que ce soit au niveau des chambres, vétustes et peu engageantes et de la restauration qui est sans saveur, même le café du petit déjeuner n'est pas bon !
Hôtel bruyant, de jour comme de nuit, et les chambres ne sont pas du tout insonorisées ! Impossible de dormir!
Un bon point tout de même pour la piscine et les jacuzzis mais c'est bien le seul !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille