“acceptale”

H·TOP Molinos Park
N° 72 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 31 août 2010

nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous sommes arrivés à 11h45 et avons récupérer la chambre au bout de 30 minutes, le personnel est disponible , parle français et est agréable.
La chambre à 4 lits est propre, la salle de bain également, la clim fonctionne. Ce n'est pas un hotel de charme, mais c'est correct pour dormir.
le petit déj, du choix mais une qualité très basique, (sauf le jus de fruit berk!!!).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 921)

Avis publié : 19 août 2010

Je reviens de cet hotel et franchement avant de partir j'avais lu les critiques, je me disais c pas le top mais pour le prix ça doit étre correct alors immaginer ma surprise quand en arrivant a l'hotel dés que je rentre dans la chambre l'odeur de la clim est irrespirable, la salle de bain sent les remontées dégouts, je paye pour une chambre familiale, j'ai 4 lits collés et plus de place pour circuler. C'est vétuste et les draps sont tachés, le bruit la nuit est insupportable cela réveil les enfants. Dans la salle de bain le miroir est cassé, le rideau de douche et trés salle. Franchement je ne conseil cet hotel à personne, cela te gache les vacances tellement c'est vieux et cela manque d'hygiéne. En ce qui concerne le nourriture j'avais pris pension compléte et dés le deuxiéme jour nous avons fait le choix du restaurant, il faut attendre pour manger tellement il y a du monde, tu n'as pas de place les gens se bousculent tous ça pour manger de la m.....
Il y a tellemnt d'hotel à Salou il vaut mieux faire un autre choix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

1er jour personnel trés aimable parlant correctement le francais.
Accueil correct; chambre correct , repas correct ...des vacances qui aurait du bien se passer...
2 éme jour : on change vite d'avis !
Odeur dans les toilettes , changement des draps 1 jours sur trois ainsi que les serviettes...
On rentre de la plage mon sac a main avait disparu ... portefeuille sac guess , appareil photo et 500 euros en liquide...super vacance!!
Porte du balcon defectueuse... responsabilite de l hotel engagée mais le directeur ne veut pas le reconnaitre... on insiste pour se faire rembourser pendant 10 min , rien n'y fait , il s'en fou , c'était a nous a prendre un coffre ( 8 euros par jour )... mais il a fait un effort il nous achanger de chambre ainsi que le coffre fort nous a ete offert ..
L hotel nous conseille de porter plainte ce qu on a fait mais il se doutait bien que ca n allair rien donner.....
Ambiance vraiment pas top du tout...
Plage minuscule et le centre ville est a 3km a pied car le bus a deux 8 euros par jours... et si nous prenions la voiture il n y avait plus de place pour se garer a moins de payer 15 euros par jour pour le parking qui n 'est meme pas securise car il se situe juste devant l hotel ou si l on ne paie pas on peut tt de meme se garer..
En résumé
HOTEL A EVITER

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Arrivée dans l'hôtel très bien, sourire, remerciements, quelques mots en français. Arrivée dans la chambre, nous avions prit une chambre pour 4 personnes : 4 petits lits collés les uns aux autres, literie pas très propre (taches et poils sur les draps), sanitaires à peu près propre, lavabo bouché, chasse d'eau cassée (obligé de se transformer en plombier), 2 serviettes de bains pour 4 personnes ! Nous n'avons pas pu utiliser la clim de la semaine, quand on la mettait en route une odeur épouvantable d'oeufs pourris en sortait ! Draps et serviettes de bains changés tous les 3 jours, on peut entendre les voisins discuter, ampoule de la chambre grillée. Le personnel vraiment pas aimable et qui ne parle pas du tout français voir très peu anglais. Le jacuzzi est ouvert jusqu'à 19h mais à 17h45 on ne peut plus y aller, le personnel est déjà en train de nettoyer, repas pas du tout varié. Les plages sont minuscules et pas très propres, seulement 2 épiceries et 2 snacks à proximité, pour le reste il faut prendre la voiture, marché à 15km, galère pour trouver une place autour de l'hôtel. Enfin à notre départ même pas un sourire ni un merci. Idéal juste pour y dormir mais vraiment pas terrible nous n'y retournerons pas !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2010

C'est mon second séjour dans cet hôtel car c'était le moins cher, mais au prix de 43,34 £ par nuit pour deux personnes tout compris pendant 10 jours, on ne peut pas s'en plaindre.
J'ai passé un très bon moment même si un groupe d'Anglais pas sympas est arrivé deux nuits avant mon départ.
Si vous êtes sur un budget limité et que vous avez besoin du prix le moins cher du coin, alors cet endroit a un excellent rapport qualité/prix mais si vous voulez de super vacances dans un endroit agréable, si ça ne vous dérange pas de dépenser un peu plus pour ça alors je vous conseille d'essayer un hôtel 4 étoiles dans la région.
La région est super, belle et paisible avec de bons magasins à Salou et de bonne vie nocturne aussi.
Mais à cause du prix de l'hôtel, cela attire quelques personnes désagréables qui peuvent causer quelques problèmes surtout en sachant qu'ils ont l'air d'être britanniques la plupart du temps.
Le personnel est super, ils travaillent beaucoup et ils travaillent très dur pour faire de votre séjour une réussite mais certains clients abusent de ce fait ce qui peut être très énervant à voir.

Avis publié : 17 mai 2010

Jolie entrée, jolie réception : on pourrait croire que mais surprise chambre un peu délabrée (mais propre) ; hotel très très très bruyant ; nourriture très très trsè moyenne (gras et très peu appetissant) ; enfin on comprend pourquoi le prix est si bas mais cela en vaut-il la chandelle ? en tout cas nous on ne se ferra plus avoir. Je le déconseille à tout le monde. heureusement que nos journées àPort Aventura ont été géniales !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

CHAMBRE:propre,juste mauvaise odeur de la clim
Piscine:tres bien pour les enfants
Jacuzzi:tres bien interdite aux enfants
RESTAURATION:assez bonne ,repetitive mais beaucoup de choix
bar:serveur sympa sauf MOxa qui lui etait tres tres gentil
Animation:bien mais tard dans la soireee car a 21h mini disco

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille