“Pour le prix, ne pas s'attendre à du luxe...”

Los Peces Apartments
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous etions un groupe de 6 dans un appartement avec 2 chambres (4 lits 1 personne) et un canapé. Les lits étaient un peu durs et le canapé non dépliable (on dort sur la banquette et sur un matelas à retirer dessous).

Dans la cuisine, il n'y avait que 4 cuillères, 5 tasses, bref, pas de service complet. Mais le micro onde et les plaques chauffantes étaient en très bon état.

Une très belle terrasse, des chambres modestes, et surtout, à 20 min max de Port aventura à pied. Il y a une superette juste en bas, très pratique, la plage pas loin.

Mais par contre, ne vous attendez pas à du luxe !!! On a dû attendre 30 min pour avoir notre chambre, il y avait 2 petits cafards dans la salle de bain, la serrure s'est cassée quand nous sommes rentrés d'une soirée, 45min à patienter pour qu'on nous la change car il n'y avait plus de chambre de libre.

Bref, pour 2 nuits, nous avons payé 130€ pour 6, et on n'est resté que pour dormir et le petit dej, ce qui était suffisant. Mais il y a du bruit le soir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hôtel du 29/08 au 1er septembre, pour aller à Port Aventura. L'hôtel est à 5mn en voiture, donc très bien quand on est en famille.
A l'arrivée, nous avons trouvé l'appartement propre, les lits faits, et l'inventaire dans la cuisine pour 6 personnes.
La climatisation fonctionnait, c'était spacieux, donc pour le prix pour trois nuits, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, surtout quand on compare au 4 étoiles situé juste à côté ....Je ne vois pas l'intérêt de payer cher pour n'y passer que la nuit !
Au final donc, je le recommande, si on ne considère pas un hôtel comme un club de vacances, et si c'est pour y dormir (même en famille comme nous) c'est largement suffisant ! Notre budget hôtel réduit par la location de cet appart-hôtel nous a permis de nous faire plus de petits plaisirs à côté !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Appartement bien situé pour passer quelques jours sur Salou, proche de port Aventura 5 minutes en bus, 25 à pieds, proche des plages et des commerces. Attention au place de stationnement Bleu, c'est payant jusqu’à 22H. Les place Blanche sont un peu dure à trouver mais reste trouvables.
Equipe simple dans l'appartement mais tout était disponible: draps, serviettes....
2 Gros bémol:
1/ la fin juin ressemble aux Spring days aux US: du bruit toutes la nuits avec les retours de boites alcoolisés, mais l’hôtel n'y peu rien malgré la présence de vigiles sur la place, pour calmer les hardeurs de certains.
2/ la propretés de l'appartement laisse à désirer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons loués 2 appartements à l'occasion du rallye de Catalogne fin octobre 2011, prix correct, les appartements étaient propres et spacieux avec de grands balcons ,bien placés, prés de la plage, et des commerces, mais surtout à proximité du parking des voitures de courses, (Port Aventura). Il est assez difficile de se garer, même à cette période de l'année. Plusieurs ascenseurs desservent les étages, pas de problème pour les bagages. Nous pensons relouer cette année.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

cet hotel est lamentable
hotel mal entretenu, chambre vétuste et sale, climatisation défectueuse, matériels en mauvais état?
hotel mal insonorisé donc très bruyant
hotel en litige et ne veut pas donner des preuves de factures des réparations, à conserver la caution et ne veut pas donner de justificatif, ce sont des voleurs
ne surtout pas venir dans cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2010

on a tous à notre disposition, de la plage aux centres villes, des magasins aux restaurants, ainsi que les bar et boites de nuits, l'epicerie et la piscine à 2 minute à pieds, j'adore

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2010

La résidence los peces offre un confort tout à fait respectable.L' appartement était propre,équipé et spacieux! On a trouvé des draps propres et des serviettes propres également. Appartement très bien situé , proche de la plage des boites de nuit et pubs!!! le seul problème est la climatisation très difficile à manipuler voire impossible , absence de manuel d' utilisation!!!!
Les critiques de la résidence ne sont pas justifié , idéal pour vacances entre amis et possibilité de faire de belles rencontres!! Foncez

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis