“Déçu” 3 5 étoiles

N° 41 sur 97 hôtels à Salou
Strasbourg, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel bien situé , hotel propre, a part dans les chambres (mur gras, le balcon sale surtout les chaises) La salle de bain niquel a part la douche trop petite risque de patogeoire sur le sol. Mal isolé , très bruyant a tout heure de la nuit !
Le personnel parle très peu français .. Pas très aimable (ne souriait jamais) !
Manque d'informations dans cet hotel. Nous qui etions en pension complete l'eau est payante 2euros 1Litres , les boissons sont payantes ! Je ne recommande pas cet hotel Surtout si vous voudriez decompresser....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laia G, Online Channel Manager de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Anais,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations. Nous regrettons que votre agence ne vous ai pas informé que le boissons ne sont pas inclus dans le prix.

Dans une autre occasion, si vous avez des problèmes, veuillez prendre contact avec la direction pendant votre séjour pour trouver une solution inmediatement.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel propre , personnel sympathique,une personne a l accueil parlant français , très peu de document écrit en français , hôtel entièrement dévoué aux russes , nuits dans l hôtel très bruyantes , les espagnol ne savent pas chuchoter , les vacancier en formules tout compris sont écœurant pas leurs gaspillages ( anglais et russes ) chambre correct ( sèche cheveux pour cheveux long , pas suffisant ) serviettes de toilettes changées chaque jour , pas de parking , payer 1€20 de l h ( budget vacances en plus ) , trop comique de voir des personnes faire le pilulier devant la piscine à 8h30 du matin pour avoir des transats ( la piscine ouvre à 10h ) Spa RAS super ,(6€ / j par personnes , mais c'est agréable pour 1journee détente ) Le masseur est tres efficace , restaurant correct ( bp de friture .attention aux kg ) superbe plage à 10 mns de l hôtel à pied , centre ville a pied 10mns Les boissons ne sont pas comprises dans la pension complète 2€ la bouteille d'eau 1L , ( assez excessif ) AUCUNE chaîne de télé française à disposition même pas un sous titrage français ( anglaise et russes pas de soucis ), ( mais quel est le pays le plus proche de l'Espagne ?) Bonne vacances si vous décider de partir

Astuce pour la chambre : Malheureusement , on ne choisi pas nos voisins , ( évité les espagnols et les anglais qui sont saoul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Raphael,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Eurosalou.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

hôtel où le personnel en salle est accueillant, où le choix est large pour les plats chauds, nous étions en demi pension. Hôtel bien situé à proximité du centre ville et de la plage.
A noter qu'à l'accueil, une jeune demoiselle parlant très bien le français est disponible, aimable, serviable.
Seul bémol la piscine où les touristes laissent traîner gobelets, reste de nourriture (frites, assiettes, épluchure de banane...), idem sur la terrasse extérieure.
Il faudrait interdire tout simplement de pouvoir manger à l'extérieur dans la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Hotel Eurosalou. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Salou.
armentiéres
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Acceuil très froid, sauf pour le responsable de la salle et 2 serveuses et 1 serveur pakistanais qui était très agréable avec toutes les personnes qu'il rencontrait, les autres serveuses fuyaient notre regard, pas de bonjour pourtant nous avons essayé!!!! et attitude très froide, jusqu'à nous faire comprendre 30 minutes avant la fin du service qu'il était temps de laisser la place pour la préparation des tables pour le repas suivant ou pour le lendemain, avec comme moyen la clim à fond dans la véranda, chose que nous avons signalé au responsable des serveuse, nous ne referons pas la même expérience dans cette hotel. un touriste de richard coeur de lion

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

déçue sur toute la ligne sauf concernant les animations du soir pour petits et grands, mais malheureusement ça s'arretera là.
Pas de rangements dans les armoires.
bcp trop bruyants on se serait cru dans un loft, jusqu'à se faire réveiller par le vibreur du tel. de la chambre voisine.
Aucun respect du voisinage la nuit même après avoir fait intervenir la réception qui n'a pas bougé.
Quant aux repas, si vous n'aimez pas les salades composées en hors d'oeuvre, y a rien d'autres, et pour le reste tout est trop cuit et pas génial du tout.
Boissons trop chères aux repas, passé une certaine heure, bcp trop d'attente pour prendre les repas où l'on se croirait à la gamelle populaire.
Pas de parking prévu pour l'hôtel, encore moi je suis valide, mais pour les personnes âgées ou handicapées rien à moins de 300m. et encore si vous avez de la chance.
Quant aux handicapés, rien de prévu pour descendre sur la terrasse/piscine pour les animations du soir.
Déçue de ma semaine, sinon pour la proximité et la météo c'est génial.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Salle a manger trop petite par rapport a la capacité d'acceuil de l'hotel , ce qui se traduit par un manque de place pour se restaurer dans de bonnes conditions ,(bousculade lors du choix des plats au self) . Nourriture de bonne qualité , avec un du choix nouveau chaque jour, manque un peu de légumes.La vaisselle pas toujours propre !
Le personnel aimable et serviable (acceuil, service, chambres).Les services proposés (bar,piscine, spa) sont relativement onéreux . l'établisemment ne propose pas assez d'animation dans la journée( 1 animateur pour 450 personnes) .L'hotel se situe dans un quartier calme, pas trés loin du centre ville et de la plage. les transports public permettent de rayonner facilement dans la region et sont commode de part une frequence en géneral toutes les 30 minutes et ce jusque 23 heures.Dans l'ensemble un bon séjour .

• Séjour du avril 2010
Français chti
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Salle de restauration trop petite ou non adaptée par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel avec comme conséquences : bousculades, va et vient incessants des clients et du personnel, bruits, files d'attente en particulier le matin aux distributeurs de boissons chaudes.
Odeurs désagréables depuis le balcon de la chambre 318 côté Nord
Nourriture suffisante et variée - pas le top pour la paella pourtant la spécialité -
Pas assez de légumes vapeur, absence de yaourt au dessert pourtant varié.
Internet haut débit payant ( 15 mn pour 1 euro )

• Séjour du avril 2010
Prices are for 1 room, 2 adults