Eurosalou Hotel
117 $US
114 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
95 $US
93 $US
1 462 résultats
Avis publié : 8 mai 2008

Hotel vraiment bien. Prix correct. Bien situé (à l'écart du bruit mais proche du centre). Chambre propre. Personnel aimable. Grand buffet pour les repas. Piscine. Animations. Centre SPA-thermal.

Pas de parking.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 septembre 2007

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel, ma femme et moi.Nous parlons espagnol tous les deux, ce qui est utile dans cet hôtel. Mais si vous recherchez de bonnes vacances pour "déconnecter" au soleil, alors c'est l'endroit qu'il vous faut... Le fait qu'il s'agisse d'un hôtel essentiellement espagnol est formidable, car ainsi, vous échappez aux récriminations habituelles des Britanniques à l'étranger.
Vous pouvez passer une semaine sans parler anglais si vous le souhaitez. Le personnel est très sympa, bilingue, voire trilingue.
La cuisine, les équipements,la chambre, la piscine, le spa, tout est très bien, et surtout le personnel.

Avis publié : 8 août 2007

Ma famille et moi avons passé 10 nuits à l'Eurosalou à partir du 15 juillet. Nous étions plutôt inquiets après avoir lu toutes ces critiques négatives. Tout ce que je peux dire, c'est que: soit la direction a tenu compte des critiques, soit il y a des gens qui sont vraiment difficiles à contenter.
Aucun reproche à faire. La cuisine était excellente, avec un choix varié, le personnel était gentil, l'hôtel et la piscine aménagée très propres. Il pourrait y avoir davantage de transats, mais ça ne nous a
pas vraiment gênés, car nous ne passons pas toutes nos journées à la piscine. L'hôtel est situé dans une très joli quartier de Salou, près du port, et à courte distance du centre et de la plage. 10 sur 10 pour Eurosalou, et nous espérons bien vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 7 août 2007

J'ai séjourné à l'Eurosalou avec ma famille en juillet 2007, et malgré les mauvaise critiques que j'avais lues, je dois dire que nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'hôtel était très propre (et je suis un vrai maniaque de la propreté) le personnel très poli, nous n'étions pas loin de Portaventura en taxi, qu coûtait 7 euros. Nous allons réserver de nouveau pour l'an prochain. Même mes 6 enfants ont adoré, et ils ont de 1 à 14 ans. Il y en a pour tous les âges, et beaucoup de distractions le soir, auxquelles ils peuvent participer.
Ma note est 10 sur 10.

Avis publié : 12 juillet 2007

J'avais quelques doutes sur l'hôtel avant mon arrivée, après avoir lu
les critiques, mais tout ce que je peux dire c'est que, si vous avez absolument besoin d'être environné de bars qui appartiennent à des gars du Yorkshire, alors ne venez pas ici. Si, au contraire, vous êtes heureux d'aller vraiment en Espagne, alors vous allez vous sentir bien. Je n'ai aucun reproche à formuler sur cet hôtel, si ce n'est la présence d'un ou deux Anglais qui m'ont fait honte et m'ont fait comprendre pourquoi nous avons si mauvaise réputation.

L'hôtel est très bien, le personnel serviable et sympathique. Ils parlent tous bien anglais. Si vous préférez ne pas être entouré d'Anglais tout le temps, vous y serez vraiment bien.